EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
Au pire j'ai un exemplaire pour moi perso, et au mieux j'en ai 3 !
11756 messages
Publié le
À mon avis elle risque très certainement d'augmenter !
Suffit d'aller jeter un coup d'œil sur les prix que pratiquent déjà les
vendeursspéculateurs sur ebay ... 👿16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ils m'ont répondu qu'ils ont un retard d'approvisionnement se qui empêche la livraison de l'article dans les délais prévus.
Mais ils ajoutent aussi :
"Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité."
Ça sent pas bon tout ça ...
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La Fnac ----- gestion. 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Dis moi pendant qu' on t' explique la vie, t' es au courant pour le père Noel ? Et bah la gestion à la FNAC c' est pareil. 😀
874 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
C'est ce que je sous-entendais 😉
C'est pas comme s'ils avaient oublié le suivi et la date de livraison de ma tv a 800€ 🙄
11756 messages
Publié le
Vraiment ?! 😲
Oh putain les loosers ! Après ils s'étonnent que les gens préfèrent amazon ...
15166 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
par contre il est plus cher que sur la Fnac, et sans compter les frais de port
13761 messages
Publié le
Oui : ici
Il y avait certes les jours fériés de Mai, mais la date de livraison affiché devrait en tenir compte 🙄
Et outre le fait qu'ils m'aient livré avec 1 semaine de retard, ce qui en soi ne me gène pas...
Ils n'ont pas mit à jour le suivi de livraison... en gros pendant presque 10 jours j'ai simplement eu "votre colis est chez le transporteur... sachant que j'étais déja très réticent au fait de me faire livrer un truc de cette taille et de cette fragilité, je t'explique pas ma zénitude .... 👿
M'enfin, ils sont vraiment à chier... il me semble avoir lu déjà plusieurs fois sur ce forum que des précommandes étaient annulés par la FNAC faute de stock... pas sur que ce soit très légal si quelqu'un voulait chercher la petite bête 🙄
En plus Amazon, même s'ils ne font pas de CC à tendance à s'aligner bien plus vite sur les bas prix...
La Fnac n'a pour elle que ses exclues de mon point de vue.
11756 messages
Publié le
Moi justement à l'époque de la sortie de l'édition spéciale FNAC d'Avengers qui comptait un disque bonus, je l'avais préco, seulement ils ont laissé les précos ouvertes sans gérer le stock, du coup j'avais préco un article qui n'était plus en stock ...
Sympa la FNAC ! 👿
En même temps je suis un peu con de m'obstiner a commander sur le site alors qu'en magasin, du moins dans le miens, ils sont bcp plus pros et sympas !
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi, le jour même le 22/06 à 15:01 d'après mon mail de confirmation.
13761 messages
Publié le
Moi j'ai n/a en moyen de paiement et aucune trace d'un eventuel suivi d'envoi 😖 C'est pu normalement ?
322 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il semblerait oui ... 😖
648 messages
Publié le
J'ai encore moins confiance en La Poste qu'en FNAC.
Ça fait plaisir en tous les cas de l'avoir 1 semaine avant... surtout qu'en ayant reçu celui de Zaavi, j'avais carrément oublié que j'avais préco celui là ! Je m'auto-surprends 😀
Question : la FNAC débite à l'envoi ou à la commande ? Je demande car j'ai 2 prélèvement de 34,90€ dans la même journée et en même temps, j'ai préco Vice-Versa 🙄
15980 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Non, non, j'ai retrouvé ma commande et il n'y en a qu'un seul de commander. J’appellerai la hotline One demain 😉
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est super !
Donc en fait ils "privilégient" les dernières précommandes au détriment de ceux qui ont précommandé dès l'ouverture des préco ...
Sympa leur façon de procéder ! 👿
26241 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Je vous confirme que j'ai préco mon exemplaire le premier jour des préco, et mon exemplaire m'est parvenu, je vois pas comment la FNAC gère ses envois. Par région peut être ? (je suis de région parisienne)
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
J'ai vu que tu avais réservé ton édition en magasin. Je pense faire la même chose mais est ce que ça engage en quelque chose ? Car si entre temps je reçois mon exemplaire pas de problème.
322 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Celui du 22 est en attente de fournisseur perso.. 😖
11756 messages
Publié le
Non ça ne t'engage à rien, si entre temps tu reçois celui commandé sur le site, tu peux tjs retourner en magasin et leur dire qu'ils peuvent le remettre en rayon.
Une fois j'ai eu à faire avec un autre vendeur que celui avec qui je traite d'habitude, il m'a dit qu'il me mettait le film de côté durant 10 jours.
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui ça veut bien dire ce que ca veut dire, quand un client vient chez moi et qu'il me demande un article et que je lui dit que je dois en recevoir au près de mon fournisseur, c'est que je n'ai pas en stock ce qu'il souhaite.
c'est tout de même hallucinant qu'ils n'aient pas en stock le nombre d'exemplaire commandés par leurs clients !
Les precommandes ont été ouvertes il y a 3 mois avec un certains nombre d'exemplaire limités, du coup on peut pas dire qu'ils ont été pris au depourvu, et voilà qu'à moins d'une semaine ils soient obligés de recommander auprès de leurs fournisseurs !
Et le plus aberrant est que les dernières commandes sont les premières a être traitées !
Le comble, voire le pire, serait qu'ils nous envoient un mail nous informant qu'ils se sont trompés sur le stock disponible et qu'ils ne puissent pas honorer les autres commandes !
Et vu qu'ils ne débitent qu'au moment de l'expédition, ils sont tranquilles et n'ont rien a craindre des retours des clients mécontents de ne pas avoir reçu leur exemplaire.
Le vendeur en magasin que je connais m'a déjà dit que les magasins en avaient après le site internet, car de 1 ils leur volent des clients, ce que je comprend que ça doit fortement les agacer, et de 2 que leur logistique est à chier et que c'est à eux, les magasins, de réparer les bourdes faites sur le site, lorsqu'un article ne convient pas, par exemple, ils essaient d'abord de vous le faire échanger ou rembourser en magasin, avant de vous proposer de le retourner.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Au tarif de 29,99 euros je précise donc plus avantageux
13761 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Ayant une fnac proche de chez moi je me demande même si pré-commander vaut le coup sachant que bien souvent il y a remise direct de 5 euros sur ces éditions.
988 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre Fnac Belfort il est à 34.99€, pas à 29 comme chez vous😖 Ok il passait à 29.99€ avec la carte adhérent988 messages
Publié le
J'ai reçu le mail d'annulation dans les 20 secondes.
13761 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Perso mon second exemplaire (celui de 22/06) a été expédié cet après midi 😀
50 affichés sur 330 trouvés