EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
754 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
peut etre que le prix est juste la pour décourager de nouveau acheteur et permettre d'utiliser les stocks dispo pour envoyer a ceux qui ont déjà commandé, comme il disait sur twittter. Oui c'est tordu, m'enfin pas plus que vraiment vouloir le vendre 400 boules ! 🙄
11756 messages
Publié le
On aura tout lu !
Je lâche l'affaire avec eux, qu'ils gardent mes steels pour un autre, j'ai le miens + un pour un malchanceux.
13761 messages
Publié le
En gros ils t'envoient un mail pour dire qu'ils ont bien recu ton mail de plainte, mais que si tu voulais une reponse, il fallait leur renvoyer ? 🤣
11756 messages
Publié le
Ouais voilà c'est ça tu as bien résumé la chose ... 🤣
15980 messages
Publié le
Je pensais exactement la même chose. Ils vont surement envoyer un mail avec un code qui va le faire passer à 30 €.
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
754 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La FNAC vient de m'envoyer un mail avec un code promo afin de commander avant le 3 octobre le steel d'Avengers.
Le prix de 399,99 était bien une feinte pour dissuader certains "acheteurs", en fait, une fois mis dans son panier et après avoir tapé le code, le steelbook passe à 29,99.
C'est à dire le prix que j'ai payé en boutique !
Et bien ils peuvent se le garder leur steelbook c'est trop tard le mal et fait et puis j'en ai tjs un d'avance sous le coude.
754 messages
Publié le
Je t'ai grillé de 2 minutes 🤣
11756 messages
Publié le
Oui plus ou moins, j'ai vu ça au moment où je postais le message, les 2 minutes sont le temps qu'il m'a fallu pour écrire le message.
C'est sûre qu'un copier/coller ca va plus vite ! 😛 😉
648 messages
Publié le
Ce n'est pas pour vous faire rager mais perso, hier en allant chercher mon jeu Mad Max, j'ai eu la surprise d'avoir à part, de nouveau Avengers. Fnac.com m'avait tout simplement doublé ma commande de juin (et payé 2 fois du coup). C'était inexplicable par le gars de la Fnac.
Bon finalement, je m'en suis fait remboursé un car je l'ai payé 35 alors que tu en à 30 !
6582 messages
Publié le
C'est mieux que l'arme atomique comme force de dissuasion
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je suppose que c'est suite à ma demande d'alignement du prix de ma commande internet sur le prix magasin 😀
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai eu la confirmation sur Twitter, mais j'avais pas eu de notification de réponse 😀
3543 messages
Publié le
c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec la fnac (et je commande pas mal dessus)
il était cabossé en haut, du coup y a une bosse, il n'est pas tout plat 🙁
mais bon j'ai eu peur de le renvoyer vu les stocks dispos, je sentais que j'en aurai pas un new
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Essaie de trouver d'occas' les BRD en français même sans boîtier, tu les glisses dedans et hop tu as une édition française que tu pourras vendre plus facilement ! 😉
Au pire il te reste toujours la prostitution pour t'en débarrasser ...
26241 messages
Publié le
30 affichés sur 330 trouvés