Capitaine Phillips
Description : Il s'agit d'une édition spéciale Fnac dont l'image n'est pas encore disponible.
Cependant, une édition steelbook est disponible sur Amazon.co.uket Zavvi. Les versions sont toutes les deux en anglais et concernant les sous-titres on peut trouver toutes les langues européennes (à peu de chose à près) à l'exception du français !
Date de sortie : 10 février en Angleterre et 20 mars 2014 en France
Prix : 24,99€
Disponible sur :
La Fnac pour 24,99€
MAJ : La Fnac vient de mettre une illustration pour son produit. Il s'agit du même proposé par Amazon UK et Zavvi. La Fnac est le seul distributeur en France à proposer ce steelbook
276 messages
Publié le
113 messages
Publié le
J'aurais une question sur " Edition digibook limitée Amazon " sur le site ils disent que c'est une édition limitée.
Oui mais à quel tirage??? comment fait t'ont pour savoir le nombre exact, car a mon avis ,dans le temps si vraiment c'est limitée, cela prendras de la valeur.
Dans un soucis de vouloir faire une collection "d'exception" je me posais cette question.
276 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Toute les edition digi/steel acheté marqué edition limité collector amazon/fnac sont encore trouvable est moin cher surement à l'inverse des editions limitées numerotée qui là, augmenteront au fil du temps.
50102 messages
Publié le
100% d'accord
Nop j'ai déjà eu l'occasion de discuter en personne avec des éditeurs, une édition indiqué limitée est bel et bien limitée en quantité. Lorsque elle est réservé a une enseigne elle est indiqué exclusive
Sinon comme toujours les quantités fabriqué reste plutôt importante histoire que le produit soit en stock le mois de la sortie du film et souvent il reste en stock bien plus longtemps...
Yep malheureusement cette dernière même s'il elle est rapidement épuisé ne prendra pas vraiment de valeur vu le prix de départ et le nombre d'exemplaire fabriquer qui doit sans aucun doute être important... Pour de l'exceptionnel, il faut privilégier les éditions limitée et numéroté en faible quantité. Mais même là c'est pas toujours évident de savoir lesquelles auront le plus de succès. Perso je te conseillerais plutôt de viser les éditions qui te plaise vraiment et qui te paraissent exceptionnelle a tes yeux, car les collector ça devrait rester une passion affective et non un simple moyen de faire de la spéculation 🙄
113 messages
Publié le
Merci a vous tous de partager et faire partager votre passion.!!!!!!
11756 messages
Publié le
Et quand je vais voir maintenant sur le site, le steel est affiché à 19,99€.
Si ils m'ont facturé l'ancien prix moi je leur renvoi illico mon steel et je le recommande au nouveau prix.
Avec amazon j'ai l'habitude qui rembourse sur les pré-co quand le prix baisse mais là j'ai bien reçu une facture de 24,99€ de la FNAC !
Qq un a déjà eu ce problème avec eux ?!
276 messages
Publié le
Regarde ton compte en banque dabord et si le débit est de 24.99€ appelle leur SAV. Ils te feront le virement de la différence de prix. C'est un peu relou mais c'est ce que je fais tout le temps et le service est réactif. Après je suis client One, on a une ligne spécifique mais je pense que le service est identique
11756 messages
Publié le
276 messages
Publié le
276 messages
Publié le
1 message
Publié le
Plus d'infos sur Lien supprimé
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Joue la à pile ou face ! 😉
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
On peut faire sa pub alors!
"Jeune homme d'à peine 25 ans, 1m83 pour 81kg cherche tout steelbook voulant être chouchouté comme jamais !" Appelez moi... 😳
➡️
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Sur le glossy maison? 🤣
Non, pour moi bichonner c'est y passer une protection et l'exposer aux yeux de mes invités (qui en ont le plus souvent rien à faire!) 😀
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
... On pourrais penser à autre chose là quand même 🙄 🤣
Sinon mes steelbooks là seule qui y fait pas attention c'est ma copine 😀 Les invités eux s'y intéressent ^^
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et ça renvoyé bien sur la fiche du film. 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon après c'est vrai que c'est un peu moyen que ca soit son seul post..
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
oui aussi !
50102 messages
Publié le
mais angel a bien fait, ça fait trop pub comme on en voit dans les commentaires sur jeux-vidéo.com ou les vidéo youtube 🙄
39 affichés sur 39 trouvés