Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Combien de steelbook avez-vous dans votre collection ?

Publié le

Je vais essayer de faire ça, mais je promets rien, vu le manque de place, les steel sont un peu rangés à la tetris, oui je sais, honte à moi ... 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dbznico a dit:

...Plus serieusement tu parle de quel steelbook shady ?

Bah en fait j'ai longtemps esquivé le plus possible les steelbook format G1, mais malgré tout mes efforts je doit en avoir une petite trentaine qui sont trop beau et pour lequel j'ai du faire une étagère spéciale un peu plus haute que les steelbook G2, logique 🙄 . Enfin bref tout ça pour dire que je compte bien prendre quelques joli G1 pour la remplir complètement. Je pensé prendre les métal gear, mass effect, rage, halo, dead space, hitman, etc...
En gros la plupart des steelook G1 de ta collection
traket
traket

Publié le

1 seul ( le Hobbit ) car il ma était offert, sinon en général j’évite les steelbook ( oui oui vous avez bien lu )
Florent
Florent

Publié le

traket a dit:

1 seul ( le Hobbit ) car il ma était offert, sinon en général j’évite les steelbook ( oui oui vous avez bien lu )

J'ai relu 2 fois! 🤣
Pourquoi tu les évites?
Kube1
Kube1

Publié le

Encore un steel de plus à ajouter à ma collection, je viens de pré-co l'édition ultra limité de Star Trek.
Reçu un mail de Zavvi à 19:00, je suis retourné voir à 21:00, il est sold out depuis !
Ça n'a pas duré bien longtemps ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je voulais prendre V for vendetta mais il a été sold out très vite 🙁.
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est vrai je l'avais vu aussi, il y a certaines éditions qui ont très peu de tirage, pour Mars Attack j'ai eu de la chance aussi car il n'est même pas affiché en sold out.
traket
traket

Publié le

Florent a dit:

J'ai relu 2 fois! 🤣
Pourquoi tu les évites?

J'ai peur que les boitiers se raillent et que ça fasse sauter la peinture, et je trouve ( enfin pour le hobbit ) que le boitier a du mal a se fermer.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pareil en pire, car j'avais mis un réveil pour l'ouverture des pré-commande histoire de pas le rater, je l'ai ajouté au panier puis je sais plus pourquoi j'ai commencé autre chose avant de valider ! 2 p'tites heures après la plus voulu me valider la commande 😢
Florent
Florent

Publié le

Petite mise à jour de ma collection de steelbook :

J'ai maintenant 224 steelbook G2, la liste complète est dispo ici : My movie Online
Lord54
Lord54

Publié le

ffffffffffffff.....:!!!! belle collection !!!
Netrisca
Netrisca

Publié le

Mais lol ta les 4 versions du hobbit? 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Je surapprouve ton steelbook "Only God Forgives" ! Il est méga stylé
Florent
Florent

Publié le

McLovin a dit:

Je surapprouve ton steelbook "Only God Forgives" ! Il est méga stylé

Il est vraiment magnifique celui là!

Netrisca a dit:

Mais lol ta les 4 versions du hobbit? 😀

Oui j'ai acheté le dernier hier...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Par contre avec l'achat Fargo tu as a un problème récurrent a tout les collectionneur 😀
Florent
Florent

Publié le

Netrisca a dit:

Par contre avec l'achat Fargo tu as a un problème récurrent a tout les collectionneur 😀

🤣 Exactement! Snowpiercer est dans le même cas...
J'attends de déménager pour investir dans de nouvelles étagères. Il m'en faudrait une de plus, je commence à faire 2 rangées sur quelques étages... 😖
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moi me suis resolu a me prendre une dernièrer billy de 80cm mais après plus de place !
tigre62
tigre62

Publié le

Ah ouiiii superbe collection de steelbook
J'ai l'air ridicule avec mes 30 ou 35 steelbook mdr
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Pareil en pire, car j'avais mis un réveil pour l'ouverture des pré-commande histoire de pas le rater, je l'ai ajouté au panier puis je sais plus pourquoi j'ai commencé autre chose avant de valider ! 2 p'tites heures après la plus voulu me valider la commande 😢

J'ai pu le préco
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis maudit j'ai vu ça complètement a la bourre cette fois :/
score
score

Publié le

Impressionnant ta collection Florent ! Wouah !!!

Par contre, pour info, tu achètes uniquement les films que tu aimes ou tu collectionnes vraiment tout ce que tu peux trouver en Steelbook ?
Florent
Florent

Publié le

score a dit:

Impressionnant ta collection Florent ! Wouah !!!

Par contre, pour info, tu achètes uniquement les films que tu aimes ou tu collectionnes vraiment tout ce que tu peux trouver en Steelbook ?

Euh un peu les deux... Disons que je prends ceux que je connais ou ceux dont le visuel me plait. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai reçu le steelbook V for vendette de Zavvi. Il est sympa avec le titre embossé et il y a un cadre tout le tour du steelbook 😀.
marlok
marlok

Publié le

et très bon film en plus, moi j'ai adoré
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

28 steelbooks de jeux vidéo
-20 G1(Xbox 360)
-8 G2 (Ps3)
-Deux métal pack (Batman Arkham Origins et abonnement Xbox live day one edition)

et deux de films (V for Vendetta et Lone Ranger ^^)

Je passe de 2 Sb de films à 36 en 9 mois, je suis sage 🤓
Kube1
Kube1

Publié le

Ça va, 4/mois ça reste correct ! 😉
Florent
Florent

Publié le

Moi aussi j'en ai eu 36 de plus en 9 mois...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attends je te crois .. en fait non :p.

Tu en as 36 de plus en 15 jours toi 😉.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Florent a dit:

Moi aussi j'en ai eu 36 de plus en 9 mois...

bah c'est plus que pas mal ! ça fait exactement un par semaine 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Petite question indiscrete: qui qui qui a entre 400 et 500 steelbooks ? sa doit être impressionnant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A part Florent je vois pas du moins sur ce forum ou quelqu'un qui a mis ca pour déconner.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

A part Florent je vois pas du moins sur ce forum ou quelqu'un qui a mis ca pour déconner.

Si c est pour deconner c est pas marrant y a des choses avec les quelles on ne rigole pas 👿

Non mais dit donc s en blague 😈 😈 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

je suis passé dans la catégorie 100 à 200 depuis qq temps fallait que j'actualise mon vote
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour moi personne n'a autant de SB sur ce blog ou j'ai raté un gros collectionneur de SB ici.
Fred31
Fred31

Publié le

Et Shady ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il était à 81 quand il a créer ce topic donc il a 13 mois ca ferait 320 SB en 1 an soit 25/mois, donc je doute ^^ (même si je connais absolument pas sa capacité financière mais bon).
ncis28
ncis28

Publié le

moi j aurais du fric je passerai mon temps a acheter, regarder, trier, acheter, acheter ....
mais bon faut pas rever

81 steelbook c est déjà pas mal si se se trouve il a tout revendu
tigre62
tigre62

Publié le

je pense que florent doit avoisiner les 300 voir un peu plus vu qu'a son dernier post en mars ou avril il en était à 224
Pour ma part j'ai un peu augmenter mes steelbook,je dois être passé à un peu moins de 100
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas si sur il a fait beaucoup de revente ces derniers temps. Je pense qu'il doit écrémer sa collection pour garder que les must have 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Non non je revend pas mes steelbook ! 🙄
J'avais posté un message en février dernier ou mon dernier décompte était a 120 steelbook. Et la après un petit re-comptage je suis a peine a 160 steelbook 😐
Pas terrible moi qui visé les 200 boitier avant la fin de l'année 😖 M'enfin c'est aussi a cause du père noël qui m'en a offert aucun, l'enfoiré 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je parlais de Florent même si c'était pas clair dans mon message.

Entre novembre et maintenant, j'en ai acquis 40 😮 .
Fred31
Fred31

Publié le

RIP pauvre petite CB d'angeldelamuerte !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est comme neuve, ej vois vraiment pas de quoi tu parles. En plus c'est AUSSI en partie de ta faute !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Fred31 a dit:

Et Shady ?

angeldelamuerte a dit:

Il était à 81 quand il a créer ce topic donc il a 13 mois ca ferait 320 SB en 1 an soit 25/mois, donc je doute ^^ (même si je connais absolument pas sa capacité financière mais bon).

oui en effet c'était pas clair
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le post au dessus du mien parlait de Florent, enfin bref, c'est pas important 😀.
Florent
Florent

Publié le

C'est bien moi qui est validé le 400-500. (Le retour en force de Superman... )

C'est pas très impressionnant en fait, voilà la photo :
(La photo date un peu, si j'y pense j'en ferai une nouvelle.)

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Welcome Back Florent !!!

.... et belle collection !

J'aime beaucoup l'exemplaire de Thor en bas 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je pensais que tu t'étais lancé dans les jeux vidéo ^^.
Florent
Florent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

je pensais que tu t'étais lancé dans les jeux vidéo ^^.

Plutôt dans les BD en fait... 🙄
Fred31
Fred31

Publié le

Notre Superman est de retour 😀

Va falloir que tu partages t'as collection de BD alors :p

50 affichés sur 302 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)