Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deadpool Steelbook (Mantalab Global Series #001)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

54 commentaires

Deadpool Steelbook (Mantalab Global Series #001)

Date de sortie: TBA

Prix: TBA

Liens: TBA

Langue: TBA

Publié le

J'ai un peu de mal avec leur numérotation à eux 🙄

on est d'accord que chronologiquement les annonces ont été faites comme ça : ❓

**** * Man Of Steel************* - Manta Lab Exclusive No. 1
**** * Batman v Superman**** - Mantalab Global Series #002
**** * The Revenant************ - Manta Lab Exclusive No. 2
**** * Deadpool Steelbook**** - Mantalab Global Series #001

J'en déduit que
Manta Lab Exclusive = steelbook WEA
Mantalab Global Series = steelbook WWA
?
(ce qui reste quand même d'une super logique en terme de chronolgie d'annonce, mais bon passons...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop Deadpool a été annoncé avant BvS 😉 C'est juste j'avais oublié de créer un topic 😳 Il a été annoncé en même temps que Man of Steel

Et oui pour les WWA et WEA je l'avais déjà expliqué tout au départ ^^ mais bon 🙄 En tout cas ils ont tout annoncés bien dans l'ordre t'en fais pas 😉
Exclu 01
Global 01
Exclu 02
Global 02

Et tiens pour t'aider:

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah dac
Parfait ce recap 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Design non-approuvé et non terminé, juste un concept:

Maybe.. our designers shouldn't do overtime... We caught him before adding more details to the artwork... This design was one of many concepts we've created during the design meeting. Hoping to finish up the designs by next week and share the good news with our customers.
‪#‎Deadpool‬ ‪#‎Scared‬ ‪#‎MantaLab‬ ‪#‎Global‬ ‪#‎Steelbook‬ ‪#‎Bluray‬ ‪#‎whereisthehead‬ ‪#‎overtime‬ ‪#‎concepts‬ ‪#‎artwork‬

De vrais news à venir la semaine prochaine
grandbaton
grandbaton

Publié le

Des news pour celui-ci ?
Dates de préco, date de livraison ?

Je me tâte à annuler mon steel FR pour celui-ci (le film vaut bien ça)

C'est combien environ, frais de port inclus un mantalab ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors on aura bientôt les visuels 😉 Pour les préco je pencherai pour fin Mai/tout début Juin et une sortie quelques semaines plus tard. Pour le prix on peut pas savoir sachant que le seul autre qui est sorti est Man of Steel mais y a un disque 3D dedans.. Mais c'était $60fdpin (fdp de ~$11). Là ça sera sûrement un peu moins cher.

Et t'as raison annule ton fr !! 😀 Moi c'est ce que je fait perso ^^ Après faudra que t'achète un amaray pour avoir la VF/STFR 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

arf 😖 ce serait bien que le cours du $ d'ici là permette d'arrondir le tout à 50€ mais on peut réver... ça tape

Espérons que les visuels tombent rapidement histoire de se décider sur la valeur de l'ensemble
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais pareil je suis bien pressé de voir ça 😀 De toute façon je l'achète mais c'est juste pour découvrir ce que je vais avoir 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop les liens sont sur le site:

FULL SLIP
QUARTER SLIP + LENTICULAR MAGNET
ONE-CLICK

La révélation des artworks sera faite avant la fin de Septembre pour lui et BvS 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ben heureusement que ça devait être fait y'a 3 mois 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

<Video of Lenticular Magnet for Deadpool Quarter Slip>
Hello folks,
This is the video of lenticular magnet for Deadpool Quarter Slip. This will be a full size lenticular magnet and covers the front of steelbook. Please enjoy!
More information will be uploaded as soon as our release schedule is finished.
Thanks!
Best regards,
Manta Lab

vidéo du lenti: 😀

Dommage que ça soit pas un full lenti j'aurai été tenté !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore une préco en Août ???? Sont sérieux ?? 😢

<Pre-order Information for Deadpool>
Hello everyone. Today, we present our first Global series steelbook, Manta Lab Global Steelbook #001 <Deadpool>. Thank you for your interest and we hope to see you on our website for the pre-order.
1. Pre-order Date : 2PM, August 19th, 2016 (HKT, GMT+8)
2. Release Date: September 3rd, 2016
3. Print Run (Total 1,000, Both Domestic and International)
- Full Slip ($42.99): Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- Quarter Slip ($42.99): Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- One Click ($85.98): Numbered 1 to 300 (Limited to 1 Copy)
4. Goodies
- Booklet, Photocard (4ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Exclusive Poster with Envelope (Loose).
Please check our website for more information. Also, The Revenant Exclusive Steelbook restocking will happen at the same time with the pre-order. If you have missed from the last pre-order, please come join us!
Thank you!
Best regards,
Manta Lab

grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce fullslip inutile 🤣
Serieux attendre 3 mois avant de la devoiler et se faire griller son visuel par Kimchi, cet epique fail
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oué la je suis un peu dégouter ...... J'ai laisser passé le kimchi pour sa et en plus précommande en Aout la je sais pas trop quoi faire.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et plus cher que le Kimchi
Genla
Genla

Publié le

Sans moi celui là, il n'a absolument rien d'exceptionnel, même steelbook, le lenticulaire et pas fifou.

47€ pour ça, j'attendrais Constantine exclusif ! 😀
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Pareil.
ce sont pas foulé sur ce coup là
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Après réflexion je passe je prendrais le FAC.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aller c'est parti au dodo pour se réveiller à 7h50 demain ! 😀 Et en plus je suis hors-forfait donc j'espère qu'il y aura rien d'autre avant Lundi, le jour du seigneur où j'aurai enfin ma nouvelle box !!!! 😀
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Tu préco lequel martinouchou ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme d'habitude le Full Slip 😉 toi t'en prends un ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Hellraiser a dit:

Après réflexion je passe je prendrais le FAC.

Bon je le prend quand meme xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bonne commande alors 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais.. 🤣 Je reçois un sms de bouygues comme quoi mon forfait passe en mode "lent" parce que j'ai trop consommé pile quand j'appuie sur checkout 🤣 🤣 Ca a mis une petite dizaine de secondes à passer à la suite du coup mais après c'était rapide c'est bon ^^

Bon j'ai payé une partie de la commande avec les $20 qu'ils m'ont remboursés l'autres fois qui grâce à Paypal n'ont été dispo que depuis aujourd'hui ^^ parfait

En tout 1Click et Full Slip OOS en moins d'une minute je crois

EDIT:

1Click a duré à peine 2,3 secondes je crois ^^
Full Slip moins d'une minute
1/4 je sais pas trop mais très longtemps non plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah marvel ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est partie très vite . Moi c'est bon j'ai mon fullslip !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser a dit:

C'est partie très vite . Moi c'est bon j'ai mon fullslip !

Ah bah bravo ! Je vois tout le monde se plaindre comme quoi c'était impossible ^^ Et tout ceux qui l'ont eu comme quoi c'était la préco la plus facile au monde 🤣 Comme d'hab quoi 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

A 8h00 j'ai cliqué et payé en même pas 30 secondes donc je voit pas pourquoi je l'aurait pas eu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah certains ont fait pareil mais n'ont rien eu ^^ Mais oui j'ai fait pareil que toi et j'ai même eu un problème comme expliqué plus haut et je l'ai quand même eu. Devaient pas vraiment être à l'heure les autres
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui il devait y être a 8h01 en ce disant que ça aller passer . Mais c’était la minute de trop !.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ou alors juste trop lent à cliquer sur add to card et checkout un truc du genre
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pourtant si les personnes arrivent a preco sur Novamedia , sur Mantalabs c'est du gâteau .
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est clair ^^ Mais bon y en a qui doivent vraiment être nuls.. j'ai vu FB quelqu'un qui n'a réussi à préco AUCUN manta lab 😖 🙄 Là c'est forcément du pipeau faut pas déconner y a des retocks tous les 2 jours xD ^^
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Non j'ai pas été rapide...
tant pis
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince.. Bah il y aura sûrement un restock 😉 puis le FAC apres
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Restock pas certain vu le tirage et pour les préco penses que dans certain coin de France le débit d'internet est dépendant de la vitesse de ton hamster dans sa roue, alors tu es vite exclu des précos où il faut jouer des coudes. Heureusement pour moi j'ai juste oublié.
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Pour le restock je ne me fait pas d'illusion. ...
reçu ce matin le chasseur et la reine des glaces...pas mal pas mal mais ça vaut pas plus de 20€
martinouchou
martinouchou

Publié le

"Deadpool Quarter Slip Live pics! Looking sweeeet."

<Deadpool Full Slip Live pics>
Hello guys, here are the live pics of the Full slip of our first global release "Deadpool". We have put a lot of work into the printing for this release and effects came out quite nicely. Contrast of 3 different coatings (UV, Matte, Scratch Resistance) look marvelous. Also, both slips have embossing and debossing together to show more details of the artwork.
We are preparing the shipments at this moment and we will try our best to ship out everything on time. Your tracking number will be sent out before next Tuesday by the latest. Thanks for the continuous support for our products and we hope to create great products with our next releases.
Thanks!
Best regards,
Manta Lab

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mon full est parti cet aprem 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😀 😀 😀 😀 avec mon Full MoS de remplacement (enfin j'espère sinon je les dézingue ^^).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh oui je pense pas qu'ils ont oubliés ^^ Et puis je t'ai dit sinon j'ai encore The Revenant dans 10 jours 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'ai pas reçu de mail d’envoi, mais j'ai bien un numéro de suivit dans mon compte .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dans tes SPAM ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Voir le spoiler
DTC c'était trop tentant ok ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ça fonctionne pas ainsi misterlovier ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est l'âge je suis gâteux.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

martinouchou a dit:

Dans tes SPAM ?

Meme pas .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi non plus j ai rien recu
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Moi non plus j ai rien recu

En même temps tu l'as pas commandé toi ? ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ahhhh ca doit etre ca 😀

50 affichés sur 54 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)