Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divergent - Future Shop Exclusive SteelBook

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

6 commentaires

FutureShop propose un steelbook pour Divergent.

Actuellement en précommande au prix de 29€99.
[> proposer par [url=http://www.bestbuy.com/site/divergent-steelbook-only--best-buy-blu-ray-disc/6955017.p?id=3243994&skuId=6955017]BestBuy[/url] au prix de 24€99]

Aucunes informations sur les pistes audio pour le moment, mais je préfère mettre en avant FutureShop qui propose souvent une VF (true VF ou canadienne)

Publié le

dommage qu'il ne livre pas en France
zanza17
zanza17

Publié le

Ouais c'est sur c'est triste futur shop font toujours des steelbook sympa mais bon on a qu a attendre zavvi 😀
Lord54
Lord54

Publié le

Avec ZAVVI le problème c'est que l'on est pas sur d'avoir les pistes en FR et puis certain de leur Steelbook pratique des prix assez cher a voir ce que pourrais nous sortir Amazon aussi !
zanza17
zanza17

Publié le

Effectivement Amazon en fourni des beau aussi (Django!!!!!), aprés on peut aussi surveiller la FNAC les exclu Auchan etc...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler d'une exclu auchan ... depuis Iron Man 3 il me semble !!!
Lord54
Lord54

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler d'une exclu auchan ... depuis Iron Man 3 il me semble !!!

c'est vrais ca ! 😀

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)