Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Edward aux Mains d'Argent - 25e Anniversaire

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

32 commentaires

Prix: 26,27€

Date de sortie: 2 Décembre

Caractéristiques: Master 4K peut-être présent.

Précommandable: Dès maintenant sur Fnac.com, Amazon.fr

Publié le

Vraiment joli le visuel je trouve ^^
ely
ely

Publié le

Gaaaaah =Q___________
*mode gogole qui bave*
je veeeeux....ah ben c'est bon c'est préco x)

par contre j'espère qu'il n'y aura pas cette espèce de bordure en relief que je trouve affreuse dessus...(comme celui de dark shadows)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est sympa, mais j'avoue avoir une préférence pour la version UK sur fond blanc (sans VF certes, il faut l'Amaray Fr).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après je me dois de rappeler que c'est le visuel du Filmarena celui-là 😉 Donc ce n'est que des spéculations que la Fnac utilisera le même 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A voir le back et l'interne. Ca commence bien en tout cas :p.
Authentik
Authentik

Publié le

Ca vaut le coup d’être adhérent

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

mdr ils sont trop fort 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais en plus ils font ça sur presque tous leurs articles ^^ C'est désespérant
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Authentik a dit:

Ca vaut le coup d’être adhérent

super offre 🤣 🤣 mais plus sérieusement le visuel est vraiment bien
ely
ely

Publié le

en fait ils le mettent car en ce moment y a 10€ par tranche de 100€ d'achat donc si on est adhérent faut cocher l'offre adhérent pour avoir droit à l'offre, ils vont l'enlever après
ely
ely

Publié le

le prix est passé à 19.99€, est-ce que quelqu'un sait si Fnac applique automatiquement les baisse de prix entre la sortie du produit et la date de commande ? parce que je sais que c'est le prix le plus bas garanti mais je voulais savoir si certains avaient déjà eu des problèmes avec ça ou si je devais repasser une commande au cas où pour ne pas galérer avec eux 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y a écrit prix bas garanti 😉
Logann
Logann

Publié le

martinouchou a dit:

Oui y a écrit prix bas garanti 😉

J'ai eu pas mal de galères. Le prix le plus bas n'était pas tout le temps appliqué.
Donc surveiller ses commandes et vérifier que ça bien été fait. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui puis au pire si ça le fait pas faut les appeler 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon à savoir c'est pas normal que ce ne soit pas fait automatiquement
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Vu la baisse de prix la je précommande.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai mis le topic a jour avec le nouveau prix et je pense faire un petit article sur le blog en plus ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

j'ai mis le topic a jour avec le nouveau prix et je pense faire un petit article sur le blog en plus ^^

Super maintenant le lien marche plus pour moi.. Faut que je le copie et le colle dans un nouvel onglet 😖
Sinon merci d'avoir mis à jour j'avais oublié pour le prix 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du lien
martinouchou
martinouchou

Publié le

Visuel définitif :

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Pas un fan inconditionnel de Johnny DEPP , mais il est très bon dans ce film 😀 Le steelbook est sympa à voir pour achat 🙄 .
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing de l'édition Target qui est Glossy et peut être notre édition aussi va savoir

Source
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pas fan de l'édition, j'aurais préféré que le titre n'apparaisse pas sur le recto.
sephiyo
sephiyo

Publié le

bon ben je l'ai raté 🙁
ya plus de stock sur la fnac ou amazon
je savais que je le regretterai xD mais décembre était un mois compliqué forcément

si jamais quelqu'un le revend
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

doit encore être trouvable en magasin, me semble bien l'avoir vu la semaine dernière
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur Amazon c'est que temporaire. Tu peux le commander et dès qu'ils ont du stock ils te l'enverront 😉 Mais bon c'est pas 100% fiable ça fait 4 mois j'attends un truc "temporairement en rupture de stock" 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu va attendre longtemps si tu n'as pas commandé, car lorsque c'est écrit temporairement en rupture c'est qu'ils attendent des commandes avant de se réapprovisionné a mon avis
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui je pense que ça peut être très long.
Je passe à montpellier mardi prochain on va espérer^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

tu va attendre longtemps si tu n'as pas commandé, car lorsque c'est écrit temporairement en rupture c'est qu'ils attendent des commandes avant de se réapprovisionné a mon avis

Ah merde.. Bah je vais jamais l'avoir mon truc alors ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui car leur système temporaire c'est un peu du flan
ely
ely

Publié le

il est encore dispo sur zavvi.com à 20.99€ avec le code ZVC5 par contre pas de VF dessus (je précise au cas où)

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)