Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Expendables 3

Écrit par Avatar de Jeannot La CaseJeannot La Case

Ajouté le


3 commentaires

Un steelbook est en précommande chez nos amis from UK de chez Zavvi à 27,95€

Voici les visuels :






Par contre pas d'infos comme d'habitude sur la présence d'une VF ou pas ?!

Pour ma part, j'attendrais plutôt une version Director's Cut.

Publié le

Le 1 et le 2 est full UK, on peut penser que le 3 le sera aussi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On en parle de l'édition française ? 🙄



Prévu pour le 20 décembre, il serait (j'emploie volontairement le conditionnel, vous verrez pourquoi juste après) déjà disponible en précommande sur Amazon pour 25,07€ et la FNAC pour 24,99€
A noter qu'aucune des 2 enseignes ne fait mention de l’appellation steelbook ou boîtier métal, mais d'édition limitée Blu-ray en ce qui concerne la FNAC.
Cela dit le visuel laisse peu de doute du moins d'après celui visible sur Amazon.

On attendra donc d'avoir de plus amples informations pour pouvoir confirmer tout ça, mais après celui des Gardiens de La Galaxie, on peut déjà dire que celui-ci n'est pas non plus du meilleur goût.
Fred31
Fred31

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

On en parle de l'édition française ? 🙄



Prévu pour le 20 décembre, il serait (j'emploie volontairement le conditionnel, vous verrez pourquoi juste après) déjà disponible en précommande sur Amazon pour 25.07 € et la FNAC pour 24.99 €
A noter qu'aucune des 2 enseignes ne fait mention de l’appellation steelbook ou boîtier métal, mais d'édition limitée Blu-ray en ce qui concerne la FNAC.
Cela dit le visuel laisse peu de doute du moins d'après celui visible sur Amazon.

On attendra donc d'avoir de plus amples informations pour pouvoir confirmer tout ça, mais après celui des Gardiens de La Galaxie, on peut déjà dire que celui-ci n'est pas non plus du meilleur goût.



Pour cette édition Française on reste à peut prêt dans le même esprit que les steelbook du 1 et du 2.
Mais pour l'édition de chez zavvi, j'adhère pas du tout :s

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)