Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fast & Furious 7 (Fr)

Publié le

Kaztet a dit:

Ceci dit en dehors du format, et je vois que personne ne le mentionne mais l'édition BR propose le film en version longue ! 😀

... comprenez que vous avez le droit à 2h20 de vroum vroum, boom, boom, kaboom ! au lieu de 2h17 ! 🤣

- soit une/des scène(s) coupée(s) (sûrement à juste titre) ou une/des scène(s) étendue(s) rajoutée(s) pour une durée totale de 3 min parmi les 147 existantes au départ ! Au lieu de rajouter cela bêtement aux bonus, on te la colle dans le film et bien malin celui qui ne se souviendra pas que c'est cette scène là qui n'était pas dans le film au cinéma... ah marketing quand tu nous tiens. 🙄

Enfin bon...

Ceci dit, la FNAC la Défense et sûrement toutes celles de France et de Navarre, propose 5€ de remise immédiate en caisse aux détenteurs de la carte Fnac, soit 17,99 € au lieu de 22,99 € pour le BR steelbook.. et 5 € aussi pour l'achat du DVD

Ou tu as eu cette nouvelle?? 😲 Je l'ai retiré à la Défense (via fnac.com), je n'ai rien vu de tel!
par contre c'est bien un G2
Kaztet
Kaztet

Publié le

Et bien c'est placardé partout ! Et même sur le site, ils font le BR steelbook G2 à 17,99€
Pierre
Pierre

Publié le

Kaztet a dit:

Et bien c'est placardé partout ! Et même sur le site, ils font le BR steelbook G2 à 17,99€

a ben merde! moi il apparait nulle part!! 😲 👿
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bon c est uniquement en magasin avec la carte adhérant jusqu'au 8 août. 🙄
Photo de la FNAC St Lascars mais c'es pareil à la Défense
Pierre
Pierre

Publié le

Kaztet a dit:

Bon c est uniquement en magasin avec la carte adhérant jusqu'au 8 août. 🙄
Photo de la FNAC St Lascars mais c'es pareil à la Défense

|
Merci 😀 😉
Ca me suffit pour négocier avec eux
Kaztet
Kaztet

Publié le

Bah sinon tu en rachetes un à 17,99€ et tu le fais rembourser 2 minutes après avec la facture de 22,99€ 😉
Pierre
Pierre

Publié le

a ouais! c'est plus simple, parce que j'ai des tetes de nœuds au service client!

7 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)