Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fury édition limitée japonaise

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


9 commentaires



Date de sortie : 18 Mars 2015

Description du contenu : Steelbook visuel exclusive Amazon.co.jp + fourreau + livret 60 pages + l'animé japonais Girls & Panzer

Prix : 7719 ¥ (environ 58€ !)

Disponibilité :
Amazon.co.jp édition limitée + l'animé
Le steelbook limitée seul en rupture de stock

galerie photos :

Voir le spoiler




Publié le

Le visuel est bien mais 58€... 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep ça fait mal parce que visuel est vraiment sympa 😐
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je vais me contenter de l'édition FNAC 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

D'ailleurs le film est bien?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sans l'avoir vu, je pense que ca doit être un film pop corn comme tous les films de ce genre. Un film qui fonctionne mais qui ne restera pas le film du siècle 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sans l'avoir vu, je pense que ca doit être un film pop corn comme tous les films de ce genre. Un film qui fonctionne mais qui ne restera pas le film du siècle 🤣



Exact: perso je m' attendais même à mieux. Cependant sa reste un très bon film de guerre qui passe très bien même si pour un film de tank je préfère le bête de guerre ( beaucoup moins d héroisme américain ).

Pour l' édition japonaise 58 euros sa fait beaucoup trop cher à mon gout et en plus le visuel me plait moyen. Alors que le visuel du fourreau lui est bien cool: le char c est la vedette du film après tout
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben je vais peut etre le voir ,sans trop en attendre. Je vais commencer déjà par la bande annonce 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Un p'tit Unboxing pour se faire une idée

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je le trouve toujours aussi cool ^-^ mais il est encore plus cher qu'au début :/

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)