Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Grindhouse - Zavvi

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


6 commentaires



Date de sortie : 22 juin 2015

Langue : VF à confirmer

Finitions : Matt with spot varnish on title and main image, the bullet holes will be de-bossed.

DIsponibilité : sur Zavvi pour ~27€

Publié le

Sympa ! Même si c'est surtout pour Planer Terror car Boulevard de la mort était moyen. J'espère une VF aussi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oh cool le steelbook ! Autant le film me branche pas plus que ça, mais le steel je prend ^^
quelqu’un a une date pour la préco ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je préfère et de loin ma version allemande qui reprend l'affiche du dyptique.

Je doutes fortement qu'il y ait une présence de piste française, les films étaient sortis sous la bannière TF1 en France et de plus ce n'était même pas la version française mais québécoise pour le montage regroupant les 2 films ensemble ... 😖
Genffu
Genffu

Publié le

kube1 a dit:

Je préfère et de loin ma version allemande qui reprend l'affiche du dyptique.

Je doutes fortement qu'il y ait une présence de piste française, les films étaient sortis sous la bannière TF1 en France et de plus ce n'était même pas la version française mais québécoise pour le montage regroupant les 2 films ensemble ... 😖



Bah le problème c'est que quand je regarde sur Bluray.com ils disent qu'il y a pas de VF sur l'Amaray qui comportent les 2 films mais pour l'Amaray de chaque films ils disent qu'il y a de la VF et c'est le même éditeur pour le tout donc on verra bien

Bon sinon les préco sont ouvertes depuis un moment et il y a - 8% avec le code ARRZAV sur Zavvi.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci genffu c'est préco pour moi avec le code 😀
Artus
Artus

Publié le

Merci pour le code genffu !
Je repasse ma commande avec !

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)