Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Jurassic World Steelbooks

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

189 commentaires

Jurrasic World Steelbook

Date de sortie:
20 Octobre 2015
Précommande:
Amazon.fr pour 19,99€ FDP non inclus
Fnac.com pour 19,99€ FDP gratuits

Edition Filmarena

Précommande le 14 Octobre à 20h sur Filmarena
Prix : 30,29€ soit ~45€ FDPIN
Date de sortie : 4 Novembre 2015

Limité à 2001 Exemplaires

Langue :
DTS-HD Master 7.1 english DTS HD
DTS 5.1 czech DTS
DTS 5.1 hungarian DTS
DTS 5.1 VO polish
DTS 5.1 russian DTS
DTS 5.1 thai DTS
DTS 5.1 turkish

Sous-titres :
english, bulgarian, czech, estonian, hebrew, croatian, indonesian, cantonese, korean, hungarian, mandarin, polish, romanian, russian, greek, thai, turkish, ukrainian

Publié le

Pas de visuel certes, mais 2 très bonnes choses :
Une date, le 20/10/2015
Et un prix : 23€05 très bon pour un steelbook !

Autant dire que j'ai déjà précommandé histoire de bénéficier au mieux de ce prix
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Préco sur le champ , merci de l'info 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour l'info ! 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Merci d'avoir partagé.
Du coup c'est préco aussi, mais y' a des frais de port sur Amazon maintenant ? 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sorent a dit:

Merci d'avoir partagé.
Du coup c'est préco aussi, mais y' a des frais de port sur Amazon maintenant ? 😮

Bah non pourquoi ??
Sorent
Sorent

Publié le

J'ai 2€33 de livraison, j'annule et je recommande pour voir

EDIT: 2eme tentative = 2€79... 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Faites monter les enchères 🤣
Moi je suis premium alors gratuit.
traket
traket

Publié le

C'est à partir de 25€ les FDP gratuit maintenant sur Amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais j'avais pas vu ! Ah les sa***ds !! 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Précoooooooooooooooooooooooooooooo !!!! 😀
Artus
Artus

Publié le

Merci pour l'info ! 😉
C'est préco !
SamG62
SamG62

Publié le

Dommage j’attends la version 3D
shaka42
shaka42

Publié le

Préco aussi obligé !
CapnCook
CapnCook

Publié le

Egalement dispo chez la Fnac avec frais de port gratuit à seulement 22€99
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Egalement dispo chez la Fnac avec frais de port gratuit à seulement 22€99

Merci pour l'info je vais mettre a jour
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Avec la FNAC le prix moins cher et les fdpi c'est pour se faire pardonner par avance le visuel avec "bande bleue ou argenté BR" ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Avec la FNAC le prix moins cher et les fdpi c'est pour se faire pardonner par avance le visuel avec "bande bleue ou argenté BR" ?

Je ne pense pas 🤣 c'est toujours inclus a ce prix là et puis je pense ça sera le même steelbook.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Heu , pour la FNAC vous êtes sur pour les FDPI 😖 Je n'ai pas fait la simulation d'achat , mais il me semble que les FDP sont offert jusqu'au Jeudi 11 juin 00h00 ? C'est valable pour la préco ❓
CapnCook
CapnCook

Publié le

En preco c'est pas toujours offert ?
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Oh le c.. ❗ C'est marqué en gros en rouge LIVRAISON GRATUITE SUR TOUT LE SITE 😳
traket
traket

Publié le

Bientôt les steelbook seront annoncés avant que le film soit tourné ! 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

traket a dit:

Bientôt les steelbook seront annoncés avant que le film soit tourné ! 🤣

C'est vrai que les annonces se font très tôt maintenant !
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'ailleurs petit point rigolo : il n'est pas listé en Blu-Ray ou DVD, seul le steelbook est annoncé
Dieone
Dieone

Publié le

Petit rectificatif Amazon a enlevé l'intitulé steelbook, ce n'est plus que le blue ray classique, à voir.
ncis28
ncis28

Publié le

Sa sent l' annulation chez amazon et la préco à la FNAC.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ola oui.... Jusqu'a ce que la Fnac fasse de même 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Grandbaton, le mec qui va porter la poisse. 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me semble que ça s'était deja produit en debut d'année (sur taken 3 je crois, ou ils avaient annulé la mention steelbook tour a tour avant de la remettre)

Donc pour un film sorti en salle y'a 2 jours, ça m'etonnerait pas qu'ils aient balancé ça au hazard en misant sur la récente euphorie (mad max, JP, matrix, batman...) et qu'ils se soient fait tapé sur les doigts par Universal ou le distributeur du fait qu'il n'y ait pour l'instant rien d'officiel.

L'absence d'amaray (jusque là) et de DVD me conforte dans ma pensée
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou fnac a payé sa petite exclu.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Apres l'annonce par amazon... ? 😐
Ca me parrait moyennement probable, mais peut-être aprés tout
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

J'ai annulé suR Amazon et Préco sur Fnac (Au cas ou les prévisions d'Angel s'avéreraient exactes 😉 ) Par contre 2€89 de FDP 😖
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

CHARNIBA a dit:

J'ai annulé suR Amazon et Préco sur Fnac (Au cas ou les prévisions d'Angel s'avéreraient exactes 😉 ) Par contre 2€89 de FDP 😖

Livraison en magasin sinon ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jeannot La Case a dit:

CHARNIBA a dit:

Livraison en magasin sinon ! 😀

C'et ce que je fais tout le temps ! Du coup à la longue j'oublie que les frais de ports sont payants 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Ou j'habite , la FNAC la plus proche c'est Orléans (De chez moi 150 km) . Donc je ne vais pas faire la fine bouche sur les 2€89 de FDP 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

CHARNIBA a dit:

Ou j'habite , la FNAC la plus proche c'est Orléans (De chez moi 150 km) . Donc je ne vais pas faire la fine bouche sur les 2€89 de FDP 😀

vu comme ça ... "c'est pas faux" !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Livraison gratuite en point relais egalement
ncis28
ncis28

Publié le

Bizarre. J' allais annuler ma préco sur amazon et la je vois que c' est toujours indiqué steelbook ( dans mes commandes ) Du coup je clique dessus ; ce qui m' amène à la page amazon ; et la c' est marqué Blu Ray et plus steelbook. 😖 Du coup je sais pas si j' annule ou pas.
Dans le doute je garde et je préco sur la FNAC. On sait jamais des fois qu' il y ait un steel avec un visuel différent pour amazon. ( bah quoi on peut espérer non ? !! ) 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Steelbookpro a fait un billet sur la possibilité de FNAC exclusive pour Jurassic World
ncis28
ncis28

Publié le

Oui j' ai vu. Mais dans le doute. Une annulation prends 5 sec. Re acheter un hypothétique steelbook c' est un peu plus long et il y a un risque de rupture. Donc. Et puis au pire je revendrais mon amaray à 100 € avec un faux autographe de Chris Pratt. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Préco également. On verra bien. 😀
Merci pour la news. 😉
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Oui j' ai vu. Mais dans le doute. Une annulation prends 5 sec. Re acheter un hypothétique steelbook c' est un peu plus long et il y a un risque de rupture. Donc. Et puis au pire je revendrais mon amaray à 100 € avec un faux autographe de Chris Pratt. 🤣

😈 🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi je dis juste ... dommage que le film soit si décevant !!! sans moi !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Il est vraiment si nul ce film ❓ ❓
shaka42
shaka42

Publié le

CHARNIBA a dit:

Il est vraiment si nul ce film ❓ ❓

Bah moi, je l'ai trouvé pas mal. Il y a quelques scènes où c'est vraiment n'importe quoi mais les 3/4 du film sont plutôt bons 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et l'avis du Fan absolu et incontesté sur le fofo, je veux bien sur parler de Grandbaton 🤣 (à moins que son avis ne soit pas très objectif ).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mon avis (très objectif non mais ) trouve qu'il est mieux que le 3, plus ou moins egal au 2 (mais pas tres comparable) et forcément moins bien que le 1.

Le traitement des raptors est assez ridicule, mais le reste passe bien, je vois pas ce qu'on lui trouve de nul (sauf a pas avoir aimé les anciens, mais dans ce cas il fallait pas venir le voir... Par ce que sinon on est en terrain connu, ça reste relativement la même construction, le même humour, le même type de personnage...)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour cette avis objectif et argumenté 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Merci pour le retour Mister Grandbaton 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi j'ai trouvé le scénario très décevant, quelques incohérences (mais ou est passé le T-rex ??? Il n'a plus faim ?, l’île semble vraiment petite) , un Omar Sy pas du tout à sa place (je l'ai vu en VO), une 3d ... inexistante, trop de clins d’œil au premier épisode, une escapade en pleine jungle en talon aiguille, etc... !!! Mais ça reste mon avis et pourtant j'avais adoré le premier opus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Moi j'ai trouvé le scénario très décevant, quelques incohérences (mais ou est passé le T-rex ??? Il n'a plus faim ?, l’île semble vraiment petite) , un Omar Sy pas du tout à sa place (je l'ai vu en VO), une 3d ... inexistante, trop de clins d’œil au premier épisode, une escapade en pleine jungle en talon aiguille, etc... !!! Mais ça reste mon avis et pourtant j'avais adoré le premier opus.

ATTENTION GROS SPOILER SUR TOUT LE FILM
Voir le spoiler
Je comprend pas ta question "il a plus faim?" sur le T-Rex - son enclos est fermé et manifestement pas touché par les failles donc.... "logique" qu'on ne le voit pas.
Mais c'est vrai qu'il est décevant qu'il n'apparaisse qu'a la fin,
A mon avis c'est assumé (mais discutable) par le fait qu'il voulait vraiment le faire revenir après l'échec du 3, et donc maximiser l'ampleur du combat final...

L'île est petite, ma copine à eu la même remarque, surtout le parc en lui même avec une seule "rue", mais ça me choque pas plus que ça... c'est plus un zoo qu'un parc d'attraction, donc en dehors des enclos qui prennent beaucoup de place, il n'y a pas grand chose...

Omar Sy, c'est vrai qu'on voit qu'il nage un peu, qu'il est pas très à l'aise, mais j'avais peur de bien pire, du coup sa prestation me convient... après je l'ai vu en VF, et c'est vrai qu'il avoue lui même être une quiche en anglais donc bon, ça aide pas je pense.

Les talons aiguilles, ouais, cette fille est une déesse pour ça et je pense que toutes les spectatrices la jalouse 🤣

Les clins d'œil au 1er sont très très nombreux, mais ça va, je trouve, j'ai du mal à voir comment la manière dont ils sont montrés peux gâcher le "plaisir" du film. Même s'il ne sont pas nécessairement tous discret, le film ne s'attarde pas sur eux, donc c'est pas lourd (de mon avis encore une fois)

Je l'ai vu en 2D et 3D comme dit sur le topic du film, et c'est vrai que la 3D sert vraiment à rien. J'aime déjà moyennement les films en 3D, qui ont pourtant tendance à bien s'améliorer ces dernières années, mais là...

Sinon pour appuyer ta déception, un autre moment WTF : celui ou les gamins réparent la Jeep 🙄

50 affichés sur 189 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)