Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kill Bill Vol.2 - Zavvi

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

20 commentaires

Kill Bill Vol.2

Date de sortie: 28 Mars 2016

Langue: Pas de VF

Précommandable: Dès maintenant sur Zavvi

Publié le

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh je sens que tu vas le préco ^^ A savoir que si tupréco un des deux ou les 2 t'as 20% sur une séléction de steelbooks 😉 Du coup je me suis pris Le Chateau Ambulant 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oh ça peut être cool ça.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

celui ci aussi est top après dommage pour la vf
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sans VF... toujours le même problème 🙁
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui sinon il y en a plus d'un que j'aurais pris.
Il reste toujours la solution de le prendre et d'acheter un amaray après pour l'avoir en VF mais je trouve dommage le double achat
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi on m'avais offert les amarays 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais non : le double achat tres peu pour moi : je rale déjà suffisamment sur les steelbook a plus de 25€, c'est pas pour payer un steel + un amaray.
(Enfin c'est mon fonctionnement, chaucun fait comme il veux)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf pour la saga Jurassic c'est ça ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, et encore : pour JW c'est surtout pour les figurines que j'ai pris le collevtor... Meme si c'est vrai que ca m'arrange bien pour le steelbook tcheque^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais ça aide par contre t'avais aucune excuse pour la trilogie 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais un digipack pourri et j'ai acheté les steelbook.
C'est pas la meme chose qu'avoir des steelbook et acheter encore juste pour la langue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais du coup là tu as le digipack pourri, les steelbooks, et les amarays du coffret collector 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Certes.
Ce ne change pas le fait que je n'acheterai pas Kill Bill sans VF + un BR francais. Ni aucun autre film
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord ^^ Je comprends.
grandbaton
grandbaton

Publié le

D'autant que (je renfonce le clou ahah) les steelbooks JP ont étés bradés à 11.99€ dès leurs sorties et le digipack à du me couter 30€ à l'époque.
Ca nous fait donc du 22€/film fpi sachant que chaque disque comprends les pistes française, et que les steelbook sont loins d'être degueu.
Soit moins cher que ce Kill Bill sans VF qui fait parti des steelbook pourtant pas cher
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais pas les JP je les ai pris à 20€ à l'époque je m'y connaissais pas j'étais tout nouveau (en plus je les ai eu pliés) Et j'ai aussi le digipack... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 J'ai mis à jour le post.. Encore la tronche de Tarantino sur l'artwork intérieur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

42€ pour les deux, perso, j'vais plutôt tenter le steelbook avec les deux dedans qui existe déjà, pas de VF non plus dans aucun des pays où y'a l'édition mais j'ai le "coffret" avec les deux qui m'avaient pas couté super cher je crois ^^

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)