Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kimchidvd - Exclusive Edition

Publié le

Je m'en fais pas pour les revendeurs, ils doivent bien s'organiser. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Ben la j'ai vu sur ebay un revendeur qui en propose 2 au modeste prix de 164€ +15€ de frais de ports
Sont fort ces chinois lol euh non en faites c'est un revendeur en suisse...
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

Ben la j'ai vu sur ebay un revendeur qui en propose 2 au modeste prix de 164€ +15€ de frais de ports
Sont fort ces chinois lol euh non en faites c'est un revendeur en suisse...



Tu m'étonnes qui sont blindés les Suisses après des ventes comme ça !
jimmy
jimmy

Publié le

Florent a dit:

Vers la fin de la commande il te propose de choisir quels prix tu veux afficher sur ta facture. En chsoisissant Gift et je ne sais plus quoi (25USD sur le facture et le bon de livraison) tu as moins de chance d'avoir la douane.

@ angel : Kimchi controle les multicompte. Il ne peuvent évidement pas tous les repérer, mais ça limite les risque. Et il fallait être vraiment rapide pour en commander plus d'un étant donné la vitesse à laquelle ils sont partis!


Je séléctionne gift et après il y a encore 2 solutions . Une qui marquera sur le colis la somme de 25us$ + une nouvelle fois la meme somme. Et l'autre marquera 25us$+la facture de l'objet envoyé. Le quell faut il choissir ??? MERCI 🙁 😲 😖
Florent
Florent

Publié le

Choisi celui qui affiche 25 USD sur tout les papiers comme ça tu seras tranquille.
jimmy
jimmy

Publié le

Florent a dit:

Choisi celui qui affiche 25 USD sur tout les papiers comme ça tu seras tranquille.


Super , merci de ta réponse 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Les mecs sur ebay, ils se touchent quand même !

Faut pas abuser ! ... 😲

Florent
Florent

Publié le

C'est juste 5 fois le prix, rien de méchant! 🤣

8 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)