Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

KINGSMAN, services secrets

Écrit par Avatar de PierrePierre

Ajouté le

5 commentaires

Bon, comme j'ai pas l'impression qu'on va être très gaté pour ce film qui est pourtant une tuerie, j'ai dégoté ca sur internet:
😀

Il n'est pas en FR , si de VOSTF, mais si une version thai soustitré en bulgare ne vous effraie pas, je pense que ca peut être sympa. Et il s'agit d'une édition limitée à 1500 exemplaires.

Par contre je ne connais pas les FDP...

Publié le

Edition out of stock.
C est une edition steelbook+fullslip. Ce n est pas une Edition Collector.
Pierre
Pierre

Publié le

Ben ya marqué "Steelbook™ Limited Collector's Edition" 😀
par contre je ne suis absolument pas habitué à ce site, pour moi "Waiting list" s'entendait: liste d'attente, dans le sens "attente de l'ouverture des ventes", mais effectivement, c'est "préorder" dans ce cas...
|
Dommage, mais peut-être qu'en France ils vont nous sortir quelque chose.
shaka42
shaka42

Publié le

J'ai adoré ce film ! En même temps c'est du Mark Millar (Kick-Ass) donc je m'attendais à un truc un peu dingue 😀
J'aimerais beaucoup un steelbook FR mais je crois qu'on pourra attendre longtemps 🙄
Il y a un steelbook prévu en Italie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pierre a dit:

Ben ya marqué "Steelbook™ Limited Collector's Edition" 😀
par contre je ne suis absolument pas habitué à ce site, pour moi "Waiting list" s'entendait: liste d'attente, dans le sens "attente de l'ouverture des ventes", mais effectivement, c'est "préorder" dans ce cas...
|
Dommage, mais peut-être qu'en France ils vont nous sortir quelque chose.

Si tu le veux vraiment met le dans ta wishlist, il arrive souvent que FilmArena te dit que tu peux l'acheter.
Pierre
Pierre

Publié le

Merci du conseil, "yapuka" esperer...

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)