Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Belle et la bête (2014) Edition Spéciale Fnac

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


26 commentaires



Date de sortie : 26 juin 2014.

Description : La Belle et la bête Combo Blu-Ray + DVD Edition Steebook Spéciale Fnac (2014)
Et a priori pas d'immonde bande rouge, bleu ou orange... 😉

Prix : 21 euros

Disponibilité : uniquement sur Fnac.com

Publié le

Merci c'est préco!
J’espère juste qu'il n'y ai pas trop de "logo" caché sous les deux bandeaux!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'en connais pas mal dont ça va faire plaisir^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Hâte qu'il sorte pour voir si qu'il vaut car l'image est magnifique.
sebastien
sebastien

Publié le

Le film est magnifiquement produit et le steelbook est à sa hauteur.
Par contre si c'est comme le visuel sur Amazon, il devrait y avoir le logo Pathé en bas à droite.
Lord54
Lord54

Publié le

wow il va pas falloir le louper celui la
tigre62
tigre62

Publié le

trés jolie steelbook,mais pas encore vue le film
Mis en préco,sur les conseils de Mme lol
zanza17
zanza17

Publié le

Le film est sympathique mais sans plus pour ma part, bien qu'il ai une réalisation et une direction artistique vraiment excellente, et j'ai trouvé seydoux un peu fade, mais cassel excellent.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci pour l'info, c'est préco même si paraît-il Gans supervise une édition collector pour la fin de l'année, un peu comme il avait fait à l'époque pour Le Pacte des Loups, le Freeman et Silent Hill (la meilleure édition qui existe !)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Merci pour l'info, c'est préco même si paraît-il Gans supervise une édition collector pour la fin de l'année, un peu comme il avait fait à l'époque pour Le Pacte des Loups, le Freeman et Silent Hill (la meilleure édition qui existe !)


Intéréssant ça ! Tu as une petite source pour cette info qui me plait bien ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Sans problème, j'ai lu l'info sur filmactu, ça serait prévu pour octobre :

😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Il n'est plus dispo en préco sur la FNAC, pour ceux qui l'ont loupé, il va falloir se tourner vers les maigres stock des magasins !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bon finalement je l'ai réceptionné dans ma FNAC hier et il y en avait pas mal en magasin !

Par contre, je suis très déçu de ce steel, l'extérieur est assez beau mais à l'intérieur il n'y a rien du tout !!!

Et dire que je l'ai pris essentiellement pour le steelbook et non pour le film 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Reçu hier, et je ne vais pas mentir je suis déçu, le visuel du steelbook sur le site est beaucoup plus clair qu’en vrai, pas d’artwork interne, enfin voilà pour le prix on ne va pas se plaindre mais bon!
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je crois que j'ai bien fait d'annuler ma préco ...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

kube1 a dit:

Bon je crois que j'ai bien fait d'annuler ma préco ...



J'ai également hésité la semaine dernière et puis je me suis effectivement dis que pour le prix je ne risquais pas grand chose !

Mais à mon avis, il n'est pas prêt d’être en rupture de stock.
tigre62
tigre62

Publié le

Reçu ce matin et comme vous un peu déçu car pas d'artwork interne,sinon je trouve qu'il est quand même jolie mais comme Sébastien le visuel était plus net sur la fnac qu'en réel.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a un courageux pour nous mettre une petite photo a plat du steelbook ? 😀
( histoire de voir l'avant et l’arrière en même temps)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Voilà, c'est pas terrible mais elle a le mérite d'exister !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est largement suffisant ! Merci jeannot 😉

Sinon au final beaucoup de texte et une tripoté de logo ! d'ailleur ça doit être un record là, j'en compte 19 😲
M'enfin les visuels sont quand mêmes vraiment sympa
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je suis allé à ma fnac pour le prendre cette après midi. Je suis arrivé je vois le prix en "mode soldé" à 25€ et on voyait encore le 32€ derrière. Sur internet 20€ enfin bref c'est dommage car le steelbook est plutôt bien réussi malgré le manque d'artwork interne et j'ai surtout envie de voir ce remake qui m'a enchanté en voyant la BA.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Soldé !!!! En théorie ce n'est pas possible car il me semble que les articles soldés doivent être resté un minimum de temps dans les étalages (genre 2 ou 3 mois minimum)
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'ai dis en "mode soldé" genre réduction (je ne sais plus exactement ce qu'il était écrit) mais ma fnac a ouvert il y a à peine 1 semaine donc cela peut expliquer les petits soucis^^
Lord54
Lord54

Publié le

ahh que d’hésitation, celui la ou attendre un éventuel collector ?!
tigre62
tigre62

Publié le

shady : Moi c'est surtout le Logo PATHE sur le devant en bas à droite qui me gène, mais sa reste un beau steelbook

Teorcyn : Je l'ai regardé hier soir et j'ai plutôt bien aimé ce film, surtout les costumes et décors, le film est un peu long a se mettre en route pour moi, mais il se laisse regarder sans que j'ai vu le temps passer 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LORD54 a dit:

ahh que d’hésitation, celui la ou attendre un éventuel collector ?!


Si ça peut t'aider :

article sur le blog a dit:

À noté pour finir, qu’une petite édition collector est actuellement en préparation d’après l’éditeur pour octobre prochain avec au programme un DVD remplis de bonus ainsi qu’un artbook des plus beaux dessins ayant inspiré les décors du film, le tout préfacé par le réalisateur. Comme d’habitude je vous tiens au courant dès que l’on a plus d’info.

Lord54
Lord54

Publié le

shady77 a dit:

LORD54 a dit:

ahh que d’hésitation, celui la ou attendre un éventuel collector ?!


Si ça peut t'aider :

article sur le blog a dit:

À noté pour finir, qu’une petite édition collector est actuellement en préparation d’après l’éditeur pour octobre prochain avec au programme un DVD remplis de bonus ainsi qu’un artbook des plus beaux dessins ayant inspiré les décors du film, le tout préfacé par le réalisateur. Comme d’habitude je vous tiens au courant dès que l’on a plus d’info.



Bon alors je mise mes jetons sur ce futur collector alors... 😀

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)