La Planète des Singes : L'affrontement
Avec l'annonce des coffrets "Buste de Cesar" ont a failli en oublier le steelbook qui sera également prévu.
Disponible sur Amazon et la FNAC pour un prix annoncé de 34,99 € il contiendra :
- le Blu-ray 3d
- le Blu-ray 2D
- 2 DVD (dont 1 bonus)
- Le film en version digital HD
Bien qu'il n'y ait pas encore de visuel, j'ai déniché la photo du steelbook qui sera disponible en Angleterre en exclusivité chez HMV.
Disponible sur Amazon et la FNAC pour un prix annoncé de 34,99 € il contiendra :
- le Blu-ray 3d
- le Blu-ray 2D
- 2 DVD (dont 1 bonus)
- Le film en version digital HD
Bien qu'il n'y ait pas encore de visuel, j'ai déniché la photo du steelbook qui sera disponible en Angleterre en exclusivité chez HMV.
15980 messages
Publié le
Avec Amazon c'est habituel que le terme steelbook ne soit pas clairement précisé mais vu que la FNAC évoque le même terme, ce me parait bizarre ^^.
1342 messages
Publié le
4 disques dans un steelbook G2 : faisable très facilement, mais apparemment impensable jusqu'à maintenant pour les éditeurs (à quelques exceptions près) ou alors dans un jumbo...
En tout cas le HMV est très réussi!
1677 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
Par contre quasiment 4 fois le même artwork, pas bien ça.
Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont caser 4 disques s'il y'a qu'un seul plot ^^.
Du coup, j'avais bien senti l'"arnaque". 😖
283 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Si c'est ça les steelbook risque d'être de moins en moins présent :s
1677 messages
Publié le
😀
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je crains que tu ne te fasses une fausse joie et que ce soit bien un futurepack... En tout cas la deuxième photo avec l'objet ouvert correpond bien à un futurepack. 🙁
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
15 affichés sur 15 trouvés