Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain - Zavvi

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

26 commentaires

Date de sortie : 31 décembre 2016

Langue : VF

Disponibilité : sur Zavvi pour ~20€

Publié le

Je trouve ça bien moche perso..
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

c'est vraiment pas jolie. On dirait Mireille Mathieu sur le front
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je le trouve bien sympa moi 😎
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

chrisouestside a dit:

On dirait Mireille Mathieu sur le front

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

En voilà un que je n'achèterai jamais !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

kube1 a dit:

Tu as raison , si c'est pour le revendre après ça sert à rien 😉
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

kube1 a dit:

Tu as raison , si c'est pour le revendre après ça sert à rien 😉

Ouais en plus !

Tiens d'ailleurs je viens de recevoir mon steel de Sicario, il est plus beau en photo ! 😖

Le jaune alu, ça fait un peu Jackie Tunning ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jackie touchhhhhhhhhhhhhhhhh
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Il est pas mort Jacky , pourquoi il sentirait le Sapin.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Que c'est moche oO
ely
ely

Publié le

beurk...c'est con, y avait moyen de faire quelque chose de tellement joli...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

alors là c'est vraiment hideux pour ma part
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Que c'est moche oO

Darkwarrior40 a dit:

alors là c'est vraiment hideux pour ma part

Je vais faire mon troll mais le visuel du steel va avec le film !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

La pas d'accord ! On peut aimer ou pas le visuel du steelbook , mais de la à dire que ça va avec le film faut pas charrier 😮 Le film est pas si mal que ça et vaut largement la plupart des navets qui sortent à l'heure actuelle 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Bah si, on peut !

De Jeunet je préfère grandement Delicatesen ou le magnifique La Cité des Enfants Perdus !

Amélie Poulain, c'est trop "gnangnan", et je ne comprend toujours pas comment ce film à eu un tel succès au ciné ?!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

d'accord avec kube je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant parlé pour ma part charniba je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bof depuis (enfin si mais pas des films dont on parle comme celui là à l'époque).
Après chacun ces idées......(pas de débats comme barte et martinouchou n'est-ce pas 😉 !!!!! 🤣 )
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

OK d'accord avec toi c'est gnangnan , mais c'est pas à jeter quand même ! De toute façon de JEUNET , mes préférés sont "Alien , la résurrection" et "Un long dimanche de fiançailles" 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

d'accord avec kube je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant parlé pour ma part charniba je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bof depuis (enfin si mais pas des films dont on parle comme celui là à l'époque).
Après chacun ces idées......(pas de débats comme barte et martinouchou n'est-ce pas 😉 !!!!! 🤣 )

🤣 🤣 Moi j'ai bien aimé mais sans plus pareil.. Je me demande aussi pourquoi y avait tout un souc pour ce film
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Chacun ses idées ok . Depuis ce film des trucs "bof" et "beauf" genre franchouillard je peux t'en balancer une liste longue comme mon bras 😉
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Chacun ses idées ok . Depuis ce film des trucs "bof" et "beauf" genre franchouillard je peux t'en balancer une liste longue comme mon bras 😉

C'est pas faux non plus ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

.....préco ouverte..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

CHARNIBA a dit:

Darkwarrior40 a dit:

et ton bras est long?..... ➡️
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

CHARNIBA a dit:

[quote="Darkwarrior40"]d'accord avec kube je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant parlé pour ma part charniba je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bof depuis (enfin si mais pas des films dont on parle comme celui là à l'époque).
Après chacun ces idées......(pas de débats comme barte et martinouchou n'est-ce pas 😉 !!!!! 🤣 )[/quote]

et ton bras est long?..... ➡️

Assez , j'arrive à toucher mes doigts de pieds sans me pencher
Genffu
Genffu

Publié le

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)