Le Hobbit version longue ( 1 & 2 )
Hello ! Voici le visuel des versions longues du Hobbit dévoilé par Amazon.de
Steelbook allemand Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu pour 30€
Steelbook allemand Le Hobbit : La Désolation de Smaug pour 45€
Une version exclusive Target.com a $29.99
Steelbook allemand Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu pour 30€
Steelbook allemand Le Hobbit : La Désolation de Smaug pour 45€
Une version exclusive Target.com a $29.99
2289 messages
Publié le
466 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Amazon.fr - La Désolation de Smaug
Fnac.com - La Désolation de Smaug
Amazon.fr - Un Voyage Inattendu
Fnac.com - Un Voyage Inattendu
Avec une petite photo en exclu qui viens de la fnac pour la désaulation de smaug (visuel identique à l'édition DE) :
156 messages
Publié le
Merci pour les liens
50100 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Félicitation pour ce 700ème message !!! Notre 1er "THOR" 😉
EDIT : Tu devrais pas être en IRON MAN d'ailleurs ??? Il me semblait que c'était pour 900 qu'on passait THOR ???
15980 messages
Publié le
Laissez les baisser pour que je puisse me les prendre. 35 et 45€ le sb faut pas déconner ^^.
754 messages
Publié le
Pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est carrément abusé comme tarif quand même !!! J'ose même pas imaginer le tarif des revendeurs sur la bay !!!
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il est complétement marteau ce Florent 🤣
En plus maintenant on a la réponse au fait que certains collector ou steelbooks se vendent en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire cette phrase...Ouf !!...
Florent achète en double 🤣
1342 messages
Publié le
Je me thor de rire avec toutes vos blagues! 😉
Et pour les curieux le visuel de "un voyage inattendu" :
Plutôt réussi à mon goût! Il ira bien avec la désolation de Smaug, sauf s'ils ont le thor de nous en faire un Jumbo! Et vive Warner! 👿 😈
15980 messages
Publié le
Ils ont thor de gacher l'artwork avec le titre du film devant xD.
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
110 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
mais bon pas encore au niveau du miens
1342 messages
Publié le
En fait ça risque fort d'être un jumbo... Etant donné la version longue qui comprendra sans doute : 2 BR 3D, 1 BR, 2 DVD. Du coup 5 disques d'où la forte probabilité d'avoir un jumbo! 🙁
754 messages
Publié le
Reste surtout à croiser les doigts qu'ils gardent également le même boitier et style pour le 3ème opus !
J'aurais également bien apprécié une ré-édition du seigneur des anneaux dans la même lignée (vu que je ne les ais jamais acheté 😀 )
988 messages
Publié le
Ce serait bien si ils pouvaient faire THE coffret collector regroupant et le seigneur des anneaux et le Hobbit !! 😀
50100 messages
Publié le
Je pense que l'idée est déjà dans les cartons connaissant warner 🤣
sinon, si vraiment c'est un jumbo je me contenterai du collector avec la figurine sans steelbook 😐
1342 messages
Publié le
Zavvi.com
Un beau jumbo! 🤣
Du coup j'ai annulé mes précommandes de versions FR... 😢
15980 messages
Publié le
Surtout quand on voit le jumbo de LOTR avec un plastique noir opaque interne bien dégueux xD, on peut penser qu'ils vont refaire le même coup.
754 messages
Publié le
Pour ma part je préfère le visuel de la FNAC & AMAZON à celui de Zavvi.
6827 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Je préfére le amazon.fr à celui de zavvi pour hobbit 2. Bilbo on l'a déjà sur tous les autres steels de la série quasiment x)
754 messages
Publié le
Classique ou Jumbo ???
1342 messages
Publié le
Apparemment 5 disques (sans compter les bonus) 2 BR 3D + 1 BR + 2 DVD. Du coup il n'y a que les jumbo qui peuvent en contenir autant... 🙁
Perso j'ai annulé mes préco du coup...
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je crois que la photo n'est qu'une maquette virtuelle et pas du tout le visuel définitif qui ressemblera bcp plus au jumbo! Avec tes 4 exemplaires précommandés, à ta place je me méfierai! 😉
754 messages
Publié le
Personne n'a vu de visuel différent présentant le boitier dans sa version réelle ?
J'hésite à annuler mes précos pour le voir en rayon avant d'acheter ... de toute façon il semble qu'il n'y aura pas de mal à en trouver la semaine de la sortie !
Edit : je viens de trouver une info qui annonce "This is a jumbo G2 sized (bluray sized) steelbook."
1342 messages
Publié le
En plus ton lien 70USD, il ne s'embête pas le mec!
11756 messages
Publié le
et par la suite j'achèterai les 3 épisodes en steel séparément comme à chaque fois et je les paierai une blinde !
6827 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Avec un plastique noir à l'intérieur, histoire de bien pourrir le tout !
754 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Je viens de recevoir les miens. C'est bien du Jumbo et la bande bleue est bien imprimée sur un flyer comme le disait Jeannot.
Et en dessous du flyer, pas de bande bleue ou autre.
754 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ho quand même pas ! les jumbo sont pas si moche que ça par rapport a certain boitier qui ressemble plus a une boite a gâteaux !
si en plus y a pas de bande bleu c'est pas mal, mais sinon G1 ou G2 pour la taille ?
Y'en a pas un qui serait motivé pour nous faire une petite photo ? 😀
754 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
44 affichés sur 44 trouvés