Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le plein de steelbooks Harry Potter en France

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


153 commentaires



Date de sortie: 1er Septembre 2016

Prix: 20,06€ chacuns



Harry Potter à l'école des sorciers



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et la Chambre des Secrets



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et la Coupe de Feu



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et l'Ordre du Phénix



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie



Liens: Amazon.fr; Fnac.com


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie



Liens: Amazon.fr; Fnac.com

Publié le

Pour moi les visuels Futureshop sont inégalables... Après ceux là seront au moins plus abordables! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Pour moi les visuels Futureshop sont inégalables... Après ceux là seront au moins plus abordables! 🤣


Bah personne dit que ça sera pas les mêmes visuels 🙄 😛 😀
traket
traket

Publié le

Et surtout il seront pas en VFQ 🤣, Bonne nouvelle sinon 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellente nouvelle ça ! j'ai envie de me replonger dans la saga ... Mais bon, même à 15€ le steelbook ça fera du 120€ 😖
Y'a mon anniv qui passe par la mais ça m'enchante pas trop...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Putain si c'est les meme que les futurshop je pète un cable mdr
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Tu seras pas le seul je crois.

grandbaton a dit:

Excellente nouvelle ça ! j'ai envie de me replonger dans la saga ... Mais bon, même à 15€ le steelbook ça fera du 120€



C' est clair. Et puis ce qui me fait plus chier c' est que j' ai acheté un coffret y a pas longtemps. Et ça ça me gonfle. Tu trouves des films pas trop cher en BR tu te dis que de toute façon y a pas de steelbooks ( à un prix raisonnable ) donc tu te dis que tu peux acheter les films. Et la PAF les steelbooks qui sortent. Comment que ça m' énerve ça. 👿 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est une bonne idée pour un futur concours ça, non ?

bonne nouvelle sinon, c'est vrai que les Steelbooks canadiens sont vachement bien, mais je pense que je garderai le coffret Poudlard ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Ah bonne nouvelle je vais pouvoir compléter la saga enfin j'attend quand même de voir les Artworks
ely
ely

Publié le

rah merde s'ils sont biens je risque de craquer alors que j'ai déjà le gros coffret avec plein de tiroirs XD en plus je suis en train de tous me les relire là, ils ont bien choisi leur moment !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'espère qu'ils n'oublieront pas Harry Peloteur et sa braguette magique ! C'est le meilleur épisode de la saga 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'espère qu'ils n'oublieront pas Harry Peloteur et sa braguette magique ! C'est le meilleur épisode de la saga 😀


🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout des liens Amazon.fr
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

160 € la collection quand même.......
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

160 € la collection quand même.......


Je pense que je les achèterai par 3 ou 4 pour étaler tout ça 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a peut-être une chance pour que ça baisse vers 14.99 peut-être ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais bah qu'ils aillent se faire f***** bien cordialement ! 😀
L'intégrale est à 50€, ils vont pas nous faire croire qu'il y a 110€ de métal ! surtout pour des films ayant débutés y'a 15ans
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah Star Wars était bien à ce prix alors que ça a commencé il y a 35 ans 🙄 J'ai vu personne faire cette remarque à ce moment là.. Jurassic Park pareil ça fait une vingtaine d'années
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si ; moi 🙄
Dis-toi que si y'a une remarque à faire sur le prix d'un steelbook je l'ai forcément faite !

J'avais missionner un pote pour me les ramener du Luxembourg ou ils étaient à 8€/pièce, mais mes freres me les ont offert entre temps.

j'aurai jamais mis plus de 10€ par film dans un SW ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah toi d'accord, mais faut penser que y aura toujours des fans pour le faire. Et perso un film à 15-20€ je trouve ça raisonnable. Alors oui y en a 8 donc forcément ça fait beaucoup mais un un film reste un film.. C'est pas parce que y en a 8 que chaque épisode ne vaut plus rien. Mais ouais comme pour les steelbooks Star Wars je vais sûrement attendre longtemps une baisse de prix car j'ai beau défendre leur prix, moi j'ai pas encore le budget pour ça ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Bah toi d'accord, mais faut penser que y aura toujours des fans pour le faire.


Ouais enfin c'est pas par ce que les gens achètent que le prix est justifié...

martinouchou a dit:

Et perso un film à 15-20€ je trouve ça raisonnable.


Bah si tu veux, dans ma logique (je dis bien MA, pour ne pas créer d'ambiguité, mais je tiens tout de même à rapeller que c'était le prix normal d'un DVD en jour de sortie avant l'avénement des Blu-Ray 🙄 ) un film récent (qui vient d'être au ciné) qui sort en BR devrait sortir à 20€.
25€ graaaand max. Et s'il sort en steelbook : 25€ (... pas 30, et encore moins 35... coucou la Fnac)

Je dit pas qu'un film n'a plus aucune valeur après quelques années... mais là mon argument est absolument incontestable (désolé pour la mégalomanie, j'assume^^) : intégrale à 55€ = 6.87€ unitaire... que les steelbook soit pas au même prix, ok : emballage supplémentaire, cout de fabrication, d'un boitier métal qui plus-est... coût psychologique "c'est l'édition 2016 donc c'est plus cher"... blablabla ok...

→ Mais est-ce qu'il y a dans tout ça de quoi justifier 14€ de supplément par film ?

Pour moi la réponse est clairement non, je ne réclame pas des films à 5€ pièce, mais je pense que 15€/u comme l'ont été absolument tous les films réédités en steelbook depuis 2 ans est un prix beaucoup plus juste (matrix, mad max, tim burton, nolan... et je ne parle pas des Jurassic Park qui étaient à 11€ chez nos voisins allemands ou des ghostbuster à 10€...)...

bien sûr, d'ici la sortie, rien n'exclus une baisse à ce tarif 😉
j'expose juste ce que je pense des films "anciens" qui ressortent au tarif plein pot.

Pavé César !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui 15€ ça serait mieux ^^ mais à mon avis avec de la patience ils tomberont bien à ce prix 😀 surtout que c'est vrai que tous les steelbooks Warner de films genre Nolan Mad Max comme tu dit sont tous à ~10€ voir moins des fois ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vous rappel que vous avez même pas les visuels. Dans quelques semaines vous direz peut être à 5 € l'unité c'est déjà trop ^^.
Coyote
Coyote

Publié le

Ils ont surtout vu en nous, une énorme pompe à fric capable d'acheter plusieurs fois le même film (même has been)
Ensuite, ile feront la même pour les séries ( 1SB par saison.....) et puis les vieux jeux, genre monkey island, doom, duke nukem, c&c, warcraft,etc....mais en SB !!! un beau visuel et hop .. on passe à la caisse.
Et puis a force de tout vouloir faire en SB... ça ne rimera plus à rien bientôt ..

Tient, ils n'ont plus qu'a en faire le nouveau standard .. tout sort en SB à partir de 2017
Martinouchou va devenir fou !! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

coyote a dit:

Ils ont surtout vu en nous, une énorme pompe à fric capable d'acheter plusieurs fois le même film (même has been)



😮 Harry Potter c'est très bien !!!
Coyote
Coyote

Publié le

Oui oui Harry Potter c'est bien.. c'est le principe du tarif qui gonfle.
Grandbaton exprime très bien le point de vue..
Ceci dit, j'ai quand même peur de tout voir en SB un jour .... peur pour les finances surtout..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier a dit:

Je vous rappel que vous avez même pas les visuels. Dans quelques semaines vous direz peut être à 5 € l'unité c'est déjà trop ^^.


🤣 c'est pas faux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est Harry Potter, rien que ca justifie le non achat 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'attends de voir les visuels mais ça pourra me permettre de les faire du coup
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah mais lol y a aussi les steelbook qui sorte ptdrrrr

grandbaton a dit:

Ouais bah qu'ils aillent se faire f***** bien cordialement ! 😀



ah bah y a pas que moi qui leur a dis d'aller se faire f*****, me voila rassuré 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout des liens Fnac
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'adore l'image provisoire avec le visuelle DVD, les cons....
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ça fait un bon prix l'intégrale
martinouchou
martinouchou

Publié le

HMV aussi va sortir les steelbooks et ont révélés les visuels !!! J'imagine qu'on aura la même chose 😛

traket
traket

Publié le

On vomi ou ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais non, ils sont trop bien !
au moins ce sont des visuels inédits avec des détails propres à chaque films
moi j'adore ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je trouve ça fait plus couverture de livres que steelbook mais bon à voir en vrai ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Plutôt sympa mais à moins de 10 € le steelbook ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si il y a embossage + spot gloss ou truc du genre, ca peut etre très beau ! 😀
Mar contre, n'en déplaise aux ""puristes"" moi je veux des tritres francais
ncis28
ncis28

Publié le

On dirait un jeu de cartes.

traket a dit:

On vomi ou ?



Y a quelqu'un qui à déjà vomi dessus hein c' est pour ça que c' est ... 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais contents 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui. Suis comme ça. Non mais j' aurai voulu des visuels originaux genre le chapêau qui parle, une baguette, la chouette et tout ça avec un bel embossage. Voldemort aussi.
traket
traket

Publié le

les affiches des premier épisodes sont superbe, un bel embossage sur le titre et full glossy c'est parfait
ely
ely

Publié le

han ! moi je les trouve trop bien !
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

Bah oui. Suis comme ça. Non mais j' aurai voulu des visuels originaux genre le chapêau qui parle, une baguette, la chouette et tout ça avec un bel embossage. Voldemort aussi.



Lol ils t'ont écouté en partie 😀



Visuels dispo sur la Fnac
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est beaucoup mieux ! je prefere ceux là perso 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bof Bof je trouvais les autres visuels beaucoup plus originaux.
ncis28
ncis28

Publié le

Ah la oui. Mais pas à ce prix la. A 10 € oui.

La fnac entendait moi.
Genffu
Genffu

Publié le

Tkt tu n'es pas le seul qui va attendre une baisse de prix, je suis dans le même cas sauf que en + j'attend aussi une baisse de prix des collections Star Wars et Star Trek 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enormes ces visuels !! Bien mieux 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

1er post mis à jour

50 affichés sur 153 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)