Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les défauts de vos Steelbooks

Écrit par Avatar de ApoApo

Ajouté le

8 commentaires

Je me suis dit qu'il serait intéressant de voir les différents défauts des Steelbooks, j'ai eu l'idée aujourd'hui en recevant un Steelbook particulièrement original. Pour essayer de ne pas pleurer, autant essayer d'en rire 😛

je commence donc:

Heat (Warner Premium Collection - UK)

défauts:

Voir le spoiler

la machine devait avoir trop bu et n'a pas aligné la tranche comme il fallait, car tout est décalé, intérieur comme extérieur.

Au final, je suis déçu bien sûr, mais je l'ai eu pour environ la moitié du prix d'un neuf sous blister.

Publié le

Tu peux corriger ça
Apo
Apo

Publié le

martinouchou a dit:

Tu peux corriger ça

c'est à dire? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je peux en mettre plein 🤣
La majorité des blifans ^^
Apo
Apo

Publié le

pour ma part beaucoup qui viennent d'amazon.fr ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi j'ai un steelbook c'est un stickerbook ! 🤣
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Je crois que je l'avais déjà posté, là c'est le graphiste qui a joué les facétieux... Il a dû s'en payer une bonne tranche. 😳 ➡️

Sinon je posterais bien une photo du Topito de Rencontres du 3eme type, qui est un bon gros défaut à lui tout seul... 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WTF elle est pas mal celle-ci ! C'est assez dingue que ce soit passé sans probleme les contrôles qualité 🙄
Apo
Apo

Publié le

mon dieu XD

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)