Les steelbooks que vous aimeriez voir un jour édité
Voilà tout est dans le titre, j'ai remarqué chez Zavvi qu'ils éditaient des films en steelbook qui avaient déjà eu les honneurs d'une sortie en bluray dans des éditions Amaray des mois ou des années auparavant.
Du coup je me posais et je vous pose la question, y aurait-il un film ou des films que vous possédez déjà en boitier plastique et pour lesquels vous ne seriez pas contre une version steelbook ?
L'appel est lancé ... 😉
11756 messages
Publié le
- King Kong, une version existe déjà dans la collection "real heroes edition" mais une vraie belle version serait tip top !
- La Liste de Schindler
- Le Royaume
- Harry Potter, un peu comme les éditions canadienne de chez Future Shop, parce que le prix de cette collection est un peu trop élevée à mon goût ... 😀
1154 messages
Publié le
ABYSS
L'arlésienne des remaster bluray par J.Cameron ! prevu 2014 normalement (à la base prévu 2012...)
Aucun visu encore... j'espère une edition collector digne de ce nom !
312 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu m'ettones ! Je l'attend aussi comme le Messi celui là !
Il devait être prévu pour 2013, mais on a rien vu venir et paraît-il qu'il n'est pas prévu non plus pour 2014 ! :'(
11756 messages
Publié le
En ce qui concerne Batman Begins, The Prestige, 300 ou Gravity, vu que ce sont des films produits chez Warner, il y a très souvent une piste et des ss titres Fr, je vois pas en quoi ça te gêne de les prendre en version UK, vu que les titres ne changent pas, excepté pour The Prestige y a que l'article qui change.
1154 messages
Publié le
😀
Twin peaks à bel et bien été confirmé et Xfiles aussi je crois donc bon ils sont dans le vrai.
Cet année c'est l'anniversaire des 20ans de True Lies et 25ans Abyss y peuvent pas le rater!
Et y ont interet à mettre la version spécial directors cut.
Surement novembre-decembre 2014....
11756 messages
Publié le
Un beau Steelbook avec comme visuel, les 3 visages comme sur le fourreau du DVD, sur fond noir mâte ...
2289 messages
Publié le
J'ai l'édition ultimate en DVD que je trouve très jolie
Ou encore les rivières pourpres 1 & 2
219 messages
Publié le
422 messages
Publié le
_ LES LARMES DU SOLEIL
_ LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS
_ 2001 ODYSSÉE DE L'ESPACE
_ THE ONE
voila pour les principaux !!
1154 messages
Publié le
422 messages
Publié le
INTERSTELLA 5555
car avec le créateur d'Albator et le son de Daft Punk ça mérite !!
avec et l'on peut rever une piste en DTS HD 7.1 pour bien profiter et une piste vidéo en 1080 4K
ahhhh c'est beau de rêver
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
voici la jaquette pour petit rappel
16871 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
Par contre me semble qu'il y en existe déjà un plutôt cool en plus
50157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
AH OUAIS a pas vu ca moi, enfin pour le trouver ( Arnold il était bien à l époque 🤣 )
Pas mal l interieur
15237 messages
Publié le
mais bon, quand j'ai appris qu'après Tarzan, Zavvi allait arrêter sa collection de Disney, j'ai eu envie d'aller me pendre 🙁
c'est dommage, ça aurait été bien de le redécouvrir en blu-ray ce film que j'ai maté pas mal de fois étant gamin ^^
50157 messages
Publié le
PS : je sais que se différencier est important, mais please stop le gras sur tout tes messages 😈
15237 messages
Publié le
et j'avais remarqué pour le gras 😛
15980 messages
Publié le
805 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
49 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
En plus y a de quoi faire de jolie chose avec un steelbook par saison ! Me semble qu'il y a que Walking dead qui y a eu droit...
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ce serait déja bien si on avait toutes les saisons d' une série. Par exemple pour Psych enquêteur malgré lui y a que les 2 premières saisons. 🙁 Mais j' y crois encore un petit peu.
Sinon on a déja du mal à avoir des steels de films alors pour des séries TV ...
50157 messages
Publié le
Sinon je suis fan de shawn et vraiment triste que la série soit terminé, d'ailleur un gros coffret intégral est sorti au stats pour psych avec un ananas sur une boite en plexi jaune citron ! 🤣
Mais uniquement en dvd...
Bon sinon il reste la possibilité de les faire éditer nous même comme zavvi, filarena, kimchi, novamedia, la fnac, etc... non ? 🙄
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est une de mes séries favorites. 😀 Euh c' est bien beau le coffret US mais quand comme moi tu parles anglais aussi facilement que tu fais sortir un oeuf du cul d' un pitbull la VF est obligatoire 🤣
Par contre le coffret avec l' ananas ( qui est une blague de James Roday: il avait ramené un ananas sur le tournage le premier jour et les scénaristes ont trouvé l' idée sympa et l' ont incorporé à CHAQUE épisode 😀 ) est bien cool
le dit coffret 😉
50157 messages
Publié le
pour faire genrepour essayer de comprendre/apprendre, mais autant j'adore la VF de psych ! Donc pareil, le coffret sans VF c'est mort pour moi et encore pire en dvd 🙄100 messages
Publié le
Edit : J'ai ouvert un sujet sur les films anglais sous-titrés en anglais ➡️ 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
- Pleasantville
- Big fish
- Minuit dans le jardin du bien et du mal
- Ed Wood
- O'Brother
- Studio 54
- Hôtel Paradiso "une maison sérieuse" [si vous connaissez pas c'est tordant et "So British" 🤣 ]
- La folle journée de Ferris Bueller
- Dark City
- Sky Captain and The World of Tomorrow
- Bienvenu à Gattaca
- Vampire vous avez dit vampire (l'original)
- Dracula (Coppola)
- Le bal des vampires
- Tigre et Dragon
- Conan le Barbare (l'original)
- Excalibur (de John Boorman)
- Le pacte des Loups
- Crying Freeman (la version actuelle ne me convient pas)
- Endless Summer 1 et surtout le 2
- Wayne's World 1 et 2
...
Ah et un Evil Dead 3 (avec VF), idem pour Big Trouble in Little Chine (ils sont sans VF et les prix sont actuellement hallucinants 😲 ).
...
Et je parle pas des Thor, Iron Man, Les gardiens... dire qu'ils sont chers est actuellement un pléonasme en associant ces titres au mot Steelbook 😢, quand on en a ratté 👿 please des p'tites rééditions ou versions alternatives Mr les Editeurs...
15237 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
- rencontre du 3 ème type
- e.t
- les indiana jones ( voir même le dernier )
- la liste de schindler ( un superbe steel serait le bienvenu pour ce super film )
- il faut sauver le soldat ryan ( en plus y a nathan fillion de la série castle 😀 )
- les retour vers le futur
Et puis avec les vagues successives qui sortent on peut un peut esperer 😀
11756 messages
Publié le
Euhhh ... Excepté Schindler tous existent déjà ...
A moins que tu ne veuilles dire une réédition de steel ?!
16871 messages
Publié le
Oui une réédition et puis vu qu y en a que j' ai pas ( tous en fait ) ce serait l' occasion d' avoir certains en BR
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
14 messages
Publié le
avec en couverture la petite Amy
50157 messages
Publié le
50 affichés sur 559 trouvés