Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Lucy

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


44 commentaires

J'étais sur Amazon quand j'ai aperçu cette édition du nouveau film de Luc Besson, Lucy. Cette édition Blu-Ray + DVD semble être un steelbook d'après l'image postée sur le site, même s'il n'y a pas encore mention d'un steelbook sur la page. A voir donc... Dispo le 6 décembre.

Mise à jour 22/08: c'est un ****** de Metal Pack...! 🙁

Le Combo collector Disponible sur Amazon FR pour 29,99€
Aussi sur la FNAC pour 29,99€

Publié le

Y'a bon Banania !
Florent
Florent

Publié le

Il a l'air pas mal celui là! On va suivre ça de près!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors la je serai bien tenté
Mais j’espère qu'ils vont pas laisser cette affreux bandeaux noir ! 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le film vient tout juste de sortir que déjà un visuel !? 😮
Ben dites donc ils ont pas trainé pour celui-là.

Passera par la case préco. 😀

shady77 a dit:

Alors la je serai bien tenté
Mais j’espère qu'ils vont pas laisser cette affreux bandeaux noir ! 👿



Toujours plus esthétique en noir qu'en bleu 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après les steelbooks de Taken (Europacorp), le 1 avait pas de bandeau et le 2 en avait un et pas d'artwork interne. J'espère qu'ils se sont améliorés depuis !
Florent
Florent

Publié le

Je vais attendre qu'il rejoigne hercules, godzilla et les autres dans les bacs à soldes! 😉
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je viens de voir le film, je peux vous dire qu'il casse pas 2 jambes à un canard ... Franchement à part les 10 dernières minutes (et encore) on s'ennuie comme c'est pas permis pour un film de luc besson. Vraiment déçu !
Déjà que le steel a rien d'exceptionnel, je passe sans regret !
Lord54
Lord54

Publié le

en faite ce film est un "documentaire" de science mélanger a un peut d'action pas top....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai pas vu le film encore, je prendrai certainement le steelbook, mais je me demandé ce qu'il valait à coté d'un limitless ?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Tu prends limitless : tu retires le fun, l'attachement au personnage, la folie et le réalisme (la fin de lucy on se croirait dans stargate xD). Tu obtiens un vague aperçu de lucy et encore je suis gentil 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

Florent a dit:

Je vais attendre qu'il rejoigne hercules, godzilla et les autres dans les bacs à soldes! 😉



😀 pareil avec Non stop/300
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis allé le voir, je m'attendais tellement à étron vu les commentaires sur le web qu'en fait il est pas si dégueux. Après il faut dire que la fin est peu WTF ? Comment il est en arrivé là xD.

Je m'attendais à une histoire ou il y a un peu plus de castagne va savoir pourquoi. Mais non, enfin bref. Je m'attends tjs à des trucs de fou de tte façon 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Teorcyn1 a dit:

Tu prends limitless : tu retires le fun, l'attachement au personnage, la folie et le réalisme (la fin de lucy on se croirait dans stargate xD). Tu obtiens un vague aperçu de lucy et encore je suis gentil 😉


ok donc reste que scarlette Johnson quoi
ça reste un bon argument, mais j'attendrais le steelbook 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Même avec Scarlett, je passe mon tour ... !!!

Shady : je ne me suis toujours pas fait à ta nouvelle photo de profil ! Tellement habitué à l'ancienne 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jeannot La Case a dit:

...Shady : je ne me suis toujours pas fait à ta nouvelle photo de profil ! Tellement habitué à l'ancienne 😉


Pourtant c'est celle-ci l'original, plus en adéquation avec mon pseudo 😀
l'autre c'était plus en adéquation avec mon sens de l'humour, ou pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=ulhY4jHHlkE[/ytubehd]
[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=jzQY_M8Bhk4[/ytubehd]
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




OOHHHHHHHHHHHHHHHHHH, le vilain métal pack !
Swampsith
Swampsith

Publié le

Nooooooooooooon!!!!!
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il a ce qu'il mérite 😀

easy easy
Florent
Florent

Publié le



Dispo chez Zavvi : Lucy Zavvi Exclusive
Un vrai steelbook cette fois! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fait chier de pas savoir les langues à l'avance. :/

taken 1/2 n'est pas en français, ca pue d'avance pour avoir le fr xd.

audio TAKEN 2 Audio English: DTS-HD Master Audio 5.1 Italian: DTS 5.1 Japanese: DTS 5.1 Spanish: DTS 5.1 Portuguese: Dolby Digital 5.1 Spanish: Dolby Digital 5.1Thai: Dolby Digital 5.1 Turkish: Dolby Digital 5.1
Subtitles TAKEN 2
English SDH, Spanish, Portuguese, Japanese, Cantonese, Greek, Hebrew, Icelandic, Indonesian, Italian, Korean, Malay, Mandarin (Traditional), Thai, Turkish, Vietnamese (less)

Tu sors un blu ray en Europe, et tu mets pas de francais NON MAIS ALLLO !!!!!!!! 🤣
Florent
Florent

Publié le

Oui c'est toujours le problème avec Zavvi, ils ne connaissent que l'English!
Par contre ce serait con que le français ne soit pas présent sur un film français...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

taken est aussi un peu français mais comme indiqué il n'y a pas de franzosisch dans les bourrés anglais
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:



Bien vu la compo du boitier !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah la on peut dire que c'est vraiment confirmé pour le metalpak et foutu pour le steelbook 😢
sinon ils sont souvent pensé comme ça ces boitier du fait qu'il n'y ai pas de tranche une fois déplié
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

RIP STEELBOOK

WELCOME VMB ?
Florent
Florent

Publié le

Tu m'as fait peur vilain!! 😉

Quand tu regardes la tranche de près, les bords sont en platisques : du coup c'est bien un steelbook! (enfin j'espère !! 😉 ) Et si c'est un VMB, ça ne me dérange pas contrairement au metalpak qui me hérisse le poil!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'en sais rien c'est bizarre on dirait que les bords se touchent sur la photo comme si on l'ouvrait au maximum.
Florent
Florent

Publié le

Oui c'est bizarre, mais je pense que c'est une fantaisie de Zavvi qui a voulu nous montrer le steelbook sous un angle différent de d'habitude.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé ca doit etre un effet d'optique surtout qu'on voit un tranche épaisse sur les côtés.
Kube1
Kube1

Publié le

Bon les amis vous pouvez dire adieu au Steelbook, je viens de lire dans le dernier Années Laser, FPE a décidé de sortir ses prochains "Steelbook " en Futurepak de chez Novobox, c'est à dire que Lucy et La planète des Singes sortiront dans ces nouveaux boîtiers, X-Men sera le dernier, en tout cas pour l'instant à sortir en Steelbook de chez Scanavo ... Une page se tourne ! 😢

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FPE c'est quel société/éditeur ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

FPE c'est quel société/éditeur ?



C'est la Fox, Pathé et Europacorp, FPE
Florent
Florent

Publié le



On aura un avant gout avec Lucy, mais je crois que ça va me faire économiser pas mal, c'est une bonne chose de ce coté là...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Reste plus que warner et paramount en principal :S chaud !
Netrisca
Netrisca

Publié le


METALPAK
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait longtemps qu'on le sait celui là. ^^
Netrisca
Netrisca

Publié le

c'etait pour illustrer ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Mon Dieu mon Dieu !! J'ai eu l'occasion de voir le film dernièrement.

Comment Besson peut dire que ce film va être un film generationel ?!

Le Grand Bleu, Nikita, Leon, oui ceux là je veux bien croire qu'ils sont generationels mais alors Lucy, non je vois pas où il peut l'être ?!

Je voudrais qu'on m'explique comment avec son cerveau boosté aux substances illicites on puisse faire tout ce qu'on peut voir dans ce film ?!

Si je devais résumer le film, je dirais
Voir le spoiler
que c'est l'histoire d'une fille qui se transforme en clé USB ! On arrête pas le progrès !
Fred31
Fred31

Publié le

C'est un très bon résumé kube1!! lol
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Hé Kube t'as oublié Subway dans le générationnel 😉
Fred31
Fred31

Publié le

Reçu aujourd’hui !!
Effectivement ce n'est pas un steelbook, mais un futurepak.
Le bandeau noir lui n'est pas imprimé sur le boitier, et le titre du film (situé en bas a gauche) est en relief.
tigre62
tigre62

Publié le

Comme Kube, je viens juste de voir le film et franchement je suis déçu , je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin mais je ne suis pas prêt de le voir de nouveau lol et du coup pas de regret pour ce futurepak

44 affichés sur 44 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)