Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Maleficent - Zavvi Exclusive Steelbook

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

10 commentaires

Zavvi propose un steelbook exclusif pour le nouveau Disney Maléfique (Maleficient)
Précommande ouverte au prix de 31€49

Publié le

Sympa celui-la, d'ailleur le film me tente bien, m'enfin j'ai un peu de mal avec le titre en anglais
sebastien
sebastien

Publié le

On aura peu être droit a un steelbook en France qui sait!
shaka42
shaka42

Publié le

Bien sympathique le visuel. Le film me tente aussi (je vais le voir ce weekend). Préco ! ^^
Florent
Florent

Publié le

Je l'ai préco aussi, en blanc il devrait être vraiment beau! Et si jamais il sort en france il sera toujours temps de l'annuler... 😉
tigre62
tigre62

Publié le

C'est vrai qu'il est jolie ce steelbook avec un fond blanc,cela rend vraiment bien.
Par contre je suis un peu comme shady,le titre en anglais me dérange un peu
On verra bien s'il y en a un qui sort en france
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Il est jolie (Angélina !!! .... bon d'accord je sors ...), par contre plus je regarde et plus j'ai l'impression que ses cornes font ballon de baudruche !!!
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Preco aussi au cas ou il n'y aurait pas de steelbook en France.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je suppose qu'on aura pas le droit à la VF dessus cette version comme beaucoup d'exclu Zavvi ?! 🙁
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bon bah il est déjà sold out, moi qui pensait trouver une réponse pour la VF avant, bah c'est loupé !!!
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils nous sortent un steelbook en France ... mais je le sens pas bien car les versions "normales" sont déjà dispo sur Amazon et Fnac depuis au moins une semaine.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Alors qu'il n'y a toujours rien concernant une éventuelle sortie d'un stelbok Fr 👿 , le steelbook est disponible sur Amazon.es http://www.amazon.es/Mal%C3%A9fica-Edici%C3%B3n-Met%C3%A1lica-Angelina-Jolie/dp/B00MUTAOEG/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1408780971&sr=8-15&keywords=maleficent

Malheureusement il n'y a pas de piste Fr

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)