Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mars Attacks ! - Steelbook

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

10 commentaires

Date de sortie : 25 avril 2014

Description : Salut les amis !

En me promenant sur la toile, je viens de voir qu'amazon.de va sortir en exclu pour le mois d'avril le steelbook de Mars Attacks !

Bon la mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne semble plus être dispo, en traduisant ce qu'il est écrit sous le visuel, il est écrit "indisponible actuellement".
Veulent-ils dire par là qu'il n'est pas encore en vente ou que pour les pré-co c'est mort ?!
Pour les infos techniques, vu que c'est un vieu film édité par Warner, il devrait bien y avoir le doublage et les ss titres fr.

Je reste sur le coup et je vous tiens au courant si j'en sais un peu plus, en tout cas pour ceux qui aimeraient être sûr de l'avoir, il est en pré-co sur ebay.

Disponibilité :
sur ebay
A savoir qu'il était à 15€ en pré-co sur amazon.de, bonjour l'inflation et tous ces spéculateurs !

Publié le

Le steelbook est à nouveau disponible sur Zavvi, faites vite les stocks sont limités ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux qui l'auraient loupé lors de sa sortie sur Zavvi, il sera disponible sur Amazon le 3 décembre pour 15.05 € 😉
jimmy
jimmy

Publié le

Préco faite 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon aller hop plus de raison d’hésiter et qui sait avec un peu de chance on aura droit a une vraie VF cette fois 😛
Dieone
Dieone

Publié le

Idem je suis passé à coter la premiere fois du coup préco.
elkantino
elkantino

Publié le

stylé comme le film. Que de souvenirs, film délirant, qui n'a pas vieilli. Toujours aussi drôle de le revoir et que de grand acteurs 😀
blas
blas

Publié le

J'ai été un peu déçu par le Steel car je l'aurais imaginer plus flashi mais le film est toujours aussi bien
traket
traket

Publié le

En tout cas cette version fait grand bruit ! VFQ 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super film et super steelbook à posséder dans sa collection
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, et c'est bien dommage, mais bon, je l'ai regardé et vu que je l'avais pas vu depuis très longtemps, ça m'a pas posé de problème ^^

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)