Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mission Impossible : Rogue Nation

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

83 commentaires

Date de sortie : ?

Disponibilité : sur Amazon.fr pour 25,07€

.

Publié le

Hum hum intéressant ça. Merci Genffubook 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok alors direct un spoiler sur le boîtier c'est super ! Je me serais faut gâcher cette scène par les bandes annonces et maintenant pas le steelbook 😀 Néanmoins je le preco quand même demain ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage pour les deux derniers qu'il n'est pas poursuivi le style graphique de MI 1, 2 et 3 UK.
Genffu
Genffu

Publié le

Préco ouverte depuis un moment et rappel le code ZVC5 marche toujours et il y a aussi -10% sur une sélection de Steelbook si vous le pré-commandez
martinouchou
martinouchou

Publié le

Préco ! Merci de me rappeler pour le code 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore dispo sur zavvi, j'hésite a prendre car je suis persuadé que l'on en aura certainement le même en France...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

encore dispo sur zavvi, j'hésite a prendre car je suis persuadé que l'on en aura certainement le même en France...

Bah au pire tu annulera, ça te coûte juste l'effort de pas oublier que tu l'as préco 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça ce serait si j'étais pas faignant et avais une bonne mémoire 🙄 XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah si t'es faignant c'est vrai que ça sera difficile (mais bon vu ce site, tu n'as pas l'air si feignant) 🙄 Sinon tu aurais pu faire un topic comme le mien 🙄
Logann
Logann

Publié le

shady77 a dit:

Tu as eu raison d'attendre il arrive en France et c'est le même.
Il est à 25.07 euros (pour être précis, vu que tu m'a déjà reprit sur un autre topic 😀 )
C'est sur Amazon que ça se passe.
Moi j'annule ma préco sur Zavvi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais à voir si c'est pas une erreur mais si c'est bien le même steelbook j'annulerai ma commande zavvi 😉
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Ok alors direct un spoiler sur le boîtier c'est super ! Je me serais faut gâcher cette scène par les bandes annonces et maintenant pas le steelbook 😀 Néanmoins je le preco quand même demain ^^

Spoiler quoi??
Elle n'apporte rien au film cette scène, c'est juste pour justifier une scène encore plus folle que celle de l'épisode précédent...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pierre a dit:

martinouchou a dit:

Spoiler quoi??
Elle n'apporte rien au film cette scène, c'est juste pour justifier une scène encore plus folle que celle de l'épisode précédent...

Bah quand j'ai dit ça le film était pas encore sorti tu m'expliques comment je pouvait savoir que ça serait la 1è scène du film et que du coup c'était pas un spoiler ? Je suis pas devin moi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha cool, merci pour l'info, je préco sur Amazon ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je vaut changer ma préco quand j'aurais le temps ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa le steelbook ! Préco ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le steel mais préfère une édition avec tout les films si ils s'arrêtent un jour....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa le steel mais préfère une édition avec tout les films si ils s'arrêtent un jour....

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 T'attends toujours pour les James Bond aussi ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pas qu'un seul jumbo quu'il va falloir la mais un créer un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL JUMBO xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 T'attends toujours pour les James Bond aussi ? 😀

🤣 non à l'époque des premiers james bond il faisait pas de collector et puis tu peux aimer que ceux avec un certains acteur et pas les autres donc c'est différent mais là comme à chaque sorti d'un film d'une franchise ils refont des soi disant intégrale donc peut-être qu'un jour il y en aura un avec un goodies sympa
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah j'ai modifié le topic pour privilégier la version française qui en plus est moins chère et sera sans aucun doute identique au steelbook de zavvi
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci shady
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Pierre a dit:

[quote="martinouchou"]Ok alors direct un spoiler sur le boîtier c'est super ! Je me serais faut gâcher cette scène par les bandes annonces et maintenant pas le steelbook 😀 Néanmoins je le preco quand même demain ^^[/quote]
Spoiler quoi??

Bah quand j'ai dit ça le film était pas encore sorti tu m'expliques comment je pouvait savoir que ça serait la 1è scène du film et que du coup c'était pas un spoiler ? Je suis pas devin moi

ah 😲 ...oui effectivement, autant pour moi je suis désolé 😳
Genffu
Genffu

Publié le

Aperçu de la version Amazon.de

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super visuel à voir le reste du boitier

Par contre déjà OOS ?
Genffu
Genffu

Publié le

Les préco on pas encore débuté je crois
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci, mais c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas de FR 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui mince j'avais pas vu.. Encore il aurait été à 20€ ça aurait pas été grave d'acheter un amaray en plus pour la VF, mais là.. ça fait cher ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep même sentiment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je croit qu'il était OOS sur amazon.fr en tout cas il est redispo là 😉 Et Zavvi a enlevé "limité à 4000 exemplaires"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

FAC fait une box pour ce film avec deux versions de fullslip.

martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa c'est quand les préco ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

aucune idée, je m'y suis pas intéressé à cette version. Après je peux toujours passer par le GN HDN, si quelqu'un veut.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi un GN ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est un GB avec une faute de frappe
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ J'avais peur de encore manquer de vocabulaire ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, c'est ca de ne pas se relire :p.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je me laisserais bien tenté par ce type de coffret mais bon après je les voudrais tous....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont fort quand même filmarena ! m'enfin comme d'hab me contenterai seulement du second fullslip
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai pas vu le lien pour la Fnac, donc je me permet de le rajouter. 😉

[EDIT] Finalement je l'ai retrouvé via le blog. 😳
Genffu
Genffu

Publié le

Je vais finalement voir le film plus tôt que prévu enfin en espérant qu'il y ait dans mon auchan
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Je vais finalement voir le film plus tôt que prévu enfin en espérant qu'il y ait dans mon auchan

angeeeeeel !!
si tu as l'occasion de passer par ton Auchan, je suis preneur. 😀

Merci pour l'info Genffu. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le lien, je ne l'avais pas encore vu.
Du coup c'est posté. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Arf merde l'autre version est OOS sur amazon et Fnac moi qui voulais attendre une baisse donc je vais devoir me rabattre sur cette édition

Edit : ah bah finalement il est de retour sur Amazon.fr
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le steel visuel Amazon.de aura la VF !!!

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai hesité à poster sur le topic GB AUCHAN mais vu que je ne sais pas si Angel est enervé ou rigolait

Le auchan est de loin le plus beau de tous, mais aucun ne m'intéresse

50 affichés sur 83 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)