Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mission Impossible : Rogue Nation

Publié le

j'ai vu ça cet aprem qu'il y allait avoir cette version Auchan, plus qu'à passer en magasin demain pour voir s'ils les ont déjà, comme c'était le cas pour Terminator d'ailleurs ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que il sors quand officiellement ?
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Parce que il sors quand officiellement ?

Il sort le 16 décembre 2015
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord bah je vais quand même appeler mon Auchan demain au cas où 😛 Du coup tu prends que celui là Genffu ?
Genffu
Genffu

Publié le

Bah je vais prendre celui là vu qu'il est limité enfin j'espère et je verrais pour l'autre si un jour il baisse de prix ou dispo dans une offre Zavvi ou autre
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc parce que là il est OOS à la Fnac et Amazon donc peu d'espoir ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Il l'est plus sur Amazon et toujours dispo sur Zavvi donc on verra bien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Assez bizarre qu'un steelbook "normal" soit OOS avant sa sortie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

De retour en stock sur Amazon 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

thk martin ^^
petite récap de toutes les versions sur le blog => 😀
Genffu
Genffu

Publié le

shady77 a dit:

thk martin ^^
petite récap de toutes les versions sur le blog => 😀

Il est OOS sur Amazon.fr

Jabberwock a dit:

j'ai vu ça cet aprem qu'il y allait avoir cette version Auchan, plus qu'à passer en magasin demain pour voir s'ils les ont déjà, comme c'était le cas pour Terminator d'ailleurs ^^

Alors tu en as trouvé dans ton auchan ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais c'est encore revenu en stock cette nuit c'est assez chiant leur façon de faire ^^ Et même si c'était pas pour moi la question perso mon Auchan en avait pas hier je vais essayer demain du coup 😛
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Le visuel la je m'en tape un peut, ont l'aura avec la version FAC reste plus cas allez demain a auchan et d'attendre le version allemand.
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah finalement je me suis décidé à faire un tour à la Fnac pour essayer de me procurer le Steelbook et après j'ai eu de la chance d'en trouver un et après avoir passé 5 min dans la file (merci les fêtes ) pour payer j'ai été étonner d'avoir eu 5€ de remise adhérent 😀

Bon prochain objectif le Steelbook de Auchan et pour l’allemand on verra plus tard :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah moi j'ai remis à plus tard les 3 ^^ Je verrais la Auchan la semaine prochain et les 2 autres début Janvier
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Genffu a dit:

Jabberwock a dit:

yes, ils les ont mis aujourd'hui, ils en avaient une bonne dizaine ^^
si y'a des intéressés j'peux y retourner pour en prendre, prix d'achat + envoi en colissimo
enfin après on peut en rediscuter sur le sujet "Auchan" je crois ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Le steel visuel Amazon.de aura la VF !!!

Il est OOS

Jabberwock a dit:

Genffu a dit:

[quote="Jabberwock"]j'ai vu ça cet aprem qu'il y allait avoir cette version Auchan, plus qu'à passer en magasin demain pour voir s'ils les ont déjà, comme c'était le cas pour Terminator d'ailleurs ^^[/quote]

yes, ils les ont mis aujourd'hui, ils en avaient une bonne dizaine ^^
si y'a des intéressés j'peux y retourner pour en prendre, prix d'achat + envoi en colissimo
enfin après on peut en rediscuter sur le sujet "Auchan" je crois ^^

Oki je verrais bien demain si j'en trouve un 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh merde.. Bon bah moi qui voulait me faire les 4 je vais rester sur celui que j'ai de la collection et c'est tout je penses
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je suis allez a l'ouverture ce matin a 8h30 a Auchan Noyelles-Godault seulement 5 exemplaires .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Redispo sur Amazon.de mais pour 5€ de moins ^^ 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

FAC fait une box pour ce film avec deux versions de fullslip.

Pour les clients l'ouverture des préco était aujourd'hui à 20H et pour les nouveaux ça sera le 11 Janvier 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

La nouvelle mode des box . J'aime plutôt mais dur a ce procuré .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais la box est déjà sold out depuis longtemps
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est pas grave je prendrait un credit et j’irai sur ebay xD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'hésite à valider ou non mon EDITION #1 FULLSLIP via le collectible number.... j'arrive pas à me décider.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui j'hésite à valider ou non mon EDITION #1 FULLSLIP via le collectible number.... j'arrive pas à me décider.

Ont est dans le même bateau 😀 , honnêtement si j'avais eu un bon numéro je prenait les deux full slip et ont en parlé plus , mais la avec mon numero 1828 ...........

Ont peut pas faire des multi compte histoire de demandé plein de numero 😀 😀 😀 😀 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'avais le 600 quelques choses, mais si on répond pas reject ou buy trop souvent on perd son numéro ! J'ai du créer un nouveau compte et maintenant j'ai le num 1246

sinon j'aime bien leurs éditions, mais ça serait cool d'avoir un steelbook vraiment différent du notre, du coup je passe...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est tranché reject 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

CHICKENNNNNNNNN
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

CHICKENNNNNNNNN

😛
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

J'ai de la chance il en restait encore 6 à la FNAC de Compiègne du coup j'ai réussi à en avoir un ouf 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il reviens en stock souvent sur Amazon aussi 😉
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

J'ai fini par craquer sur l'édition d'Auchan alors que j'ai déjà auparavant acheté l'intégrale en steelbook aussi Je suis content de mon achat, la finition est top en debossed 😉

33 affichés sur 83 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)