Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mondo SteelBook #011 Total Recall (Best Buy Exclusive)

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le

29 commentaires

Date de sortie : 20/10/2015
Edition limitée : ? exemplaires
Langue : VO + VF ou VFq (à confirmer) et STF
Finition : Gloss
Prix : 26,99 $CAD
Disponibilité : Exclu Best Buy (pas de Livraison en France)

💡 Pour vous le procurer il reste eBay ou les 2 GB hdninja de Drum18 & Biscuitnoir (il faut être membre avec un minimum de 20 messages).

Publié le

Le Mondo #11 est enfin dévoilé, perso je l'ai réservé à l'aveugle et je suis pas déçu ^^.
Wait and see pour le Mondo #12 Mystère 😉.
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime beaucoup ce visuel.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Classe !! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super classe 😀 Je vais voir si je le prends, ça revient à combien avec les frais de ports du GB ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est mieux de grouper plusieurs Steelbook ^^ (2 SB la dernière fois depuis les US, là je vais découvrir pour le Canada).
Depuis les US avec un Tracking number, j'en ai eu pour 17,91 € et à côté tu ajoutes différents frais de "structure" : Taxes GB ($3 for first, $2 for additional), Colis ($2,25), Assurance dommage et perte ($1,30) et Divers ($3,53). Au final les deux dernier m'ont coûté 41,35 USD dont bien moins cher que le moins cher des vendeurs eBay que je connais et ils ont le mérite de bien détailler ce qu'il te font payer par rapport au prix magasin 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci pour les précisions 😉 Je t'ai MP une question 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le visuel est classe
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voila l'illustration de Totale Rectale Recall !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pour si on avait pas déjà envie ? 😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

C'est pour si on avait pas déjà envie ? 😛

^^ 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci en tout cas 😉
ely
ely

Publié le

ouiiii je l'ai vu sur twitter aussi ! il est très beau ! personnellement je trouve que c'est l'un des plus beaux steelbook de films que j'ai pu voir mais avec les dépenses de ce mois-ci et celles prévues en octobre c'est vraiment mais vraiment pas raisonnable...donc je passe avec un pincement au coeur
shaka42
shaka42

Publié le

Il est superbe ! 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ely a dit:

ouiiii je l'ai vu sur twitter aussi ! il est très beau ! personnellement je trouve que c'est l'un des plus beaux steelbook de films que j'ai pu voir mais avec les dépenses de ce mois-ci et celles prévues en octobre c'est vraiment mais vraiment pas raisonnable...donc je passe avec un pincement au coeur

Il faut pas hésiter à vérifier plus tard car s'il reste des exemplaires à l'organisateur de la GB il l'a laisse ouverte même après la sortie, j'ai testé et y a pas de problème 😀.
Pierre
Pierre

Publié le

c'est dommage, je pensais que la ligne blanche avec le titre était imprimé. Ca donnait un coté classe au SB.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pierre a dit:

c'est dommage, je pensais que la ligne blanche avec le titre était imprimé. Ca donnait un coté classe au SB.

C'est sur un slipcover transparent et quand on les a en main il sont classes ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui encore heureux que c'est sur le slip ça aurait fait moche sinon. En tout cas le truc bien avec Mondo c'est que y a pas besoin de les protéger ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben perso ils sont dans des SCF3 pour éviter de flinguer les Slipcovers imprimés transparents ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Ben perso ils sont dans des SCF3 pour éviter de flinguer les Slipcovers imprimés transparents ^^.

🤣 🤣 Je penses pas que j'irait jusque là
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé sauf que les plastiques mondo rayent les SB ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vrai ??.. Pourquoi ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé sauf que les plastiques mondo rayent les SB ^^.

ah j'ai pas vu ce problème ❓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Faut ouvrir les yeux 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

:-p je les tripotent pas 24/24 c'est pour cela qu'ils sont pas rayés
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu tripotes ce que tu veux.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu tripotes ce que tu veux.

🤣
ely
ely

Publié le

Misterlovier a dit:

Il faut pas hésiter à vérifier plus tard car s'il reste des exemplaires à l'organisateur de la GB il l'a laisse ouverte même après la sortie, j'ai testé et y a pas de problème 😀.

ok merci, je checkerais ça si j'ai les sous 😀

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)