Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mondo SteelBook #012 Nightcrawler (Best Buy Exclusive)

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le

30 commentaires

Date de sortie : 27/10/2015
Edition limitée : ? exemplaires
Langue :
• Blu-ray : English DTS - HD Master Audio 5.1, French Dolby Digital 5.1
• DVD : English Dolby Digital 5.1, French Dolby Digital 5.1
• Sous-titre :English SDH, French, Spanish
Finition : TBA
Prix : 24.99 $CAD
Disponibilité : Exclu Best Buy (pas de Livraison en France)

💡 Pour vous le procurer il reste eBay ou les 2 GB hdninja ou 1 Blusteel de Drum18 / 😀é-mondiale-best-buy-canada/ & Biscuitnoir (il faut être membre avec un minimum de 20 messages).

Publié le

Le teasing est en cours mais perso comme pour le #11 c'est préco ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raa ça me donne vraiment de plus en plus envie de les prendre ces mondos.. Mais j'ai pas assez msg moi ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les mondos ne sont pas limitée à 1 exemplaire il me semble.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Non 3 par membre
mimiculte
mimiculte

Publié le

ce qui est enorme avec Mondo c'est que si il se méttais à vendre des grille pain limité, ça serai Sold Out 🤣

Mondo Effect, Mondo Syndrome 🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Disons qu'on est (très) rarement déçu et qu'au pire c'est une valeur sûr si tu décides de revendre 😀. Je suis beaucoup plus critique sur la casette audio jaune poussin Mondo dans le topic dédié à ces bonnes vieille cassettes ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oh non, les mondos ne sont pas une si valeur sure. S'ils sont pas OOS qui est le cas pour Ex machina et Drive ce ne prend jamais de valeur. et c'est le cas pour les mondo.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ca n'en perd pas normalement ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah c'est pas tellement demandé, donc ca perd forcement de la valeur.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

T'as envie de me contredire j'ai compris 🤣 (la révolte de l'apprenti )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais si c'est difficile à avoir c'est pas poarce que c'est limité c'est juste parce que c'est une exclu Canada 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé en Europe c'est chiant car les frais postaux sont super élevé que ca soit USPS ou Canada post. Après ca reste des steelbooks à prix corrects.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon j'ai fait un petit tour sur Twitter et y en qui penses que le 012 serait un JP. C'est fondé ou pas du tout ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca peut l'être ca fait longtemps qu'il y a une rumeur sur ce titre avec tous les artworks MONDO pour les vinyles, pourquoi pas en steelbook 😉.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour info on faisait un jeux de pronostiques sur HDN pour le #11 et personne n'avait pensé à Total Recal avec Schwarzi ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais apparemment ils auraient vu une image d'un steel JP sur une photo que Mondo aurait posté 😖 J'ai pas trouvé perso ^^
Misterlovier a dit:

Pour info on faisait un jeux de pronostiques sur HDN pour le #11 et personne n'avait pensé à Total Recal avec Schwarzi ^^.

T'avait dit quoi toi ? ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Lost Boys et The Crow ^^. J'avais des supporter. Pour JP il y a une forte demande de fans mais bon. Si c'est ça tu pourras au pire le revendre à Grandbaton ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Lost Boys et The Crow ^^. J'avais des supporter. Pour JP il y a une forte demande de fans mais bon. Si c'est ça tu pourras au pire le revendre à Grandbaton ^^

😀 Bah au pire moi je suis pas contre un JP ^^ J'ai tjr pas ouvert ma trilogie en steelbook surtout que le 1er je vient de remarqué est un peu plié en haut.. 😖 Du coup je suis pas contre un nouveau 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Bon sinon j'ai fait un petit tour sur Twitter et y en qui penses que le 012 serait un JP. C'est fondé ou pas du tout ?

Aaaaaaaaah

Misterlovier a dit:

Pour JP il y a une forte demande de fans mais bon. Si c'est ça tu pourras au pire le revendre à Grandbaton ^^

Mon radar a JP qui s'allume 2 fois dans un topic mystérieux ! 😲

[si cette rumeur se révèle un jour fondé] je suis très confiant sur le visuel.
Mais la dispo au canada uniquement ... 😖
Je regrette deja Drive, ExMachina, The Thing et T2...
Je suis pas super fan des group buy, et ebay... J'ai jamais mis plus de 28€ Fpi dans un steelbook alors bon 😖 (Au passage comme ca j'eclaire la lanterne de ceux qui se demandais si j'étais serieux quand je crache sur les SB à plus de 25€^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

Aaaaaaaaah

Misterlovier a dit:

Pour JP il y a une forte demande de fans mais bon. Si c'est ça tu pourras au pire le revendre à Grandbaton ^^

Mon radar a JP qui s'allume 2 fois dans un topic mystérieux ! 😲

[si cette rumeur se révèle un jour fondé] je suis très confiant sur le visuel.
Mais la dispo au canada uniquement ... 😖
Je regrette deja Drive, ExMachina, The Thing et T2...
Je suis pas super fan des group buy, et ebay... J'ai jamais mis plus de 28€ Fpi dans un steelbook alors bon 😖 (Au passage comme ca j'eclaire la lanterne de ceux qui se demandais si j'étais serieux quand je crache sur les SB à plus de 25€^^)

On peut te faire un Group Gift sinon 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est mon anniv bientôt
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Dommage si c'est bien un JP il ne sortira que dans quelques mois Ton anniv est trop tôt
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Up petite maj et fin du teasing ^^ c'est Nightcrawler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je le veux !!!
Combien pour un GB, fpi ? 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Woohoo hyper content de l'avoir préco celui-là !!! Merci Mister !! Justement je voulait ce film alors ça tombe bien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Je le veux !!!
Combien pour un GB, fpi ? 😐

Je t'ai fait un MP 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Up petite maj
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa les visuels 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne ne suis pas fan du steel

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)