Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quadrilogie Indiana Jones exclu Zavvi

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

21 commentaires

Vu le nombre d'exclu Zavvi qui sont proposées régulièrement je vais poster dans ce dossier chaque nouveautés qui seront annoncées.

Pour commencer :

Exclu Zavvi Indiana Jones and the last crusade

Sortie prévue pour le 18/08/14 au prix de 19€

Les épisodes suivants sont annoncés également mais aucune date pour l'instant ...

Publié le

Déjà OOS, ca pique Heureusement que je le voulais pas celui-là :p.
Kube1
Kube1

Publié le

D'après un autre forum sur lequel je suis inscrit le 2ème episode va être mis en préco aujourd'hui ...

Je vous tiens au courant 😉
Kube1
Kube1

Publié le

C'est en préco !

Indiana Jones and the temple of doom steelbook est en préco !!!

Même date, 18/08/14 et au même prix, 19€.

Et pour ceux qui se posent la question, ils ont tous une piste et des ss titres français 😉

😀

😀

😀

Indiana Jones, Raiders of the lost ark sera en préco à partir du 12/05/14.
Florent
Florent

Publié le

J'ai eu le temps de prendre les 2, j'espère ne pas louper le 3eme. Le 4 devrait sortir aussi, mais il n'y a pas bcp d'info pour le moment et de toute façon je ne l'aime pas autant que les trois premiers! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil !

Plus que les Raiders a préco et c'est bon pour moi, je me limite à la trilogie, même si ça aurait plus de valeur d'avoir toute la saga.

Le crâne de Crystal est vraiment à "chier", lorsque j'avais acheté le coffret amazon j'ai du me faire violence pour le regarder car ma moitié voulait tous les voir ...

On verra bien ce coup ci qui le reçoit en premier Florent 😉
Florent
Florent

Publié le

Si on les reçoit! Parce qu'apparemment ils avaient été proposés l'an dernier déjà mais n'avaient jamais été édités... Espérons que ce soit la bonne! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon je me dit que finalement autant renommer le sujet en steelbook limitée zavvi pour la série Indiana Jones ! ça permettra de se tenir au courant des deux prochains film qui reste à venir^^
Kube1
Kube1

Publié le

Raiders of the lost ark est dispo en préco !!!

Et toujours dispo à partir du 18/08/14, le prix non plus ne change pas, 19€.
Florent
Florent

Publié le

Préco! J'ai pu avoir les 3 principaux! ouf!! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Idem !

Je laisse mon exemplaire du crâne de Crystal à qui souhaite le préco pour avoir la collection complète ...

Je posterai quand même l'annonce quand celui ci sera dispo. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

déjà sold out, c'est un truc de malade, 13h11 ouverture de préco 15h16 déjà sold out. Je me demande sur les 2K, combien sont achetés pour la revente ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

déjà sold out, c'est un truc de malade, 13h11 ouverture de préco 15h16 déjà sold out. Je me demande sur les 2K, combien sont achetés pour la revente ?

J'aimerais te dire aucun mais vu qu'on est pas dans un monde de Bisounours et que certains ne voient que par la surenchère, il y a déjà un vendeur qui vend 3 Raiders au prix de 30€ et 45€ en enchère ... 🙁

Je vais suivre ses ventes rien que pour la curiosité de savoir à combien ils vont partir ...
Florent
Florent

Publié le

Il faut savoir aussi que zavvi ne met jamais en vente tous les exemplaires en même temps, les précommandes réouvriront occasionnellement jusqu'à la sortie. Et à sa sortie ils remettent encore en vente les derniers exemplaires.
Pour les retardataires il y a encore une chance de l'avoir mais il faudra être vigilant...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les trois sont de nouveau en préco, faites vite si les intéressés ne les ont pas eu.
score
score

Publié le

Bon je me réveille encore trop tard...
Florent
Florent

Publié le

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray

La précommande est ouverte : zavvi.com
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis grand seigneur, je laisse mon exemplaire à qui le veux ! 😉
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Je suis grand seigneur, je laisse mon exemplaire à qui le veux ! 😉

Je l'ai pris... 🙁
A contre cœur, c'est uniquement pour avoir la quadrilogie... 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

Florent : c vrai que même si le 4ème volet n'a pas été le meilleur, vu que tu as déjà les trois premier autant avoir le 4ème pour avoir la quadrilogie 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀

Les 4 sont de nouveau disponibles. FAITES VITTTTTTTEEEEEEEEEEEEE
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'ai réussi à choper le dernier qu'il me manquait^^
Ouf :p

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)