Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Resident Evil: Retribution - Zavvi

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

7 commentaires

Date de sortie : 11 avril 2016

Langue : Pas de VF et Ni de STFR

Disponibilité : sur Zavvi pour ~17€

Publié le

A défaut de me répéter mais oh la belle merde que voilà encore !

Sur le coup là Zavvi se sont bien plantés ! Leur stock risque que d'être vite en solde ...

Même pas foutu de sortir les steels dans l'ordre ! ... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue pourquoi seulement le 2 et le 5 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci des précisions car j'arrivais même pas à comprendre dans quel ordre c'était ^^. Dommage le 1 pourquoi pas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Resident Evil
Apocalypse
Extinction
Afterlife
Retribution
6 (à venir)

Le probleme du n*1 c'est qu'il a trés trés trés mal vieilli (fait dire qu'à sa sortie il avait mal vieilli) et qu'outre ça il est vraiment pas top.
Le 2 même si (très) moyen fait deja moins "film a tres petit budget" (de ce que je me souviens)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui mais j'ai rien contre les films à petit budget ça a son charme (y a très longtemps que je l'ai pas revu il faut dire ^^).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Euh.... 😖 Non il a pas son charme, j'ai jamais vu une CGI aussi mal incrustée (les lickers), des zombies aussi peu convaincaint (surtout la premiere fois qu'ils apparaissent) et une musique aussi merdique (la techno epileptique merci)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Comme je l'ai dit cela fait des années que je ne l'ai plus vu ^^, les souvenirs embellissent souvent les choses lol.

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)