Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Riddick - édition steelbook spéciale fnac

Écrit par Avatar de McLovinMcLovin

Ajouté le

8 commentaires

Prévue pour le 18 janvier, cette édition est exclusive à la fnac.
En plus de proposer le film en Blu-ray et DVD, un comic book est y également inclut.
Le tout sera à 25 euros.
Edition spéciale Fnac

Il existe également un steelbook sur Amazon.fr pour le même prix mais sans le comic book
Métal pack Amazon

Publié le

Bien vu McLovin 😎
Par contre, attention la version Amazon n'est pas un steelbook, mais un métal pack ! La différence réside principalement dans la charnière visible et bien moche sur le métal pack et du coup il n'y a pas le titre sur la tranche. Enfin perso je déteste ces boîtiers 👿

Sinon vraiment sympa l'édition spéciale Fnac avec le petit comic book ! Je pense que je vais craquer 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Ah oui je n'avais pas vu ! Autant pour moi... Mais j'hésite à le prendre. Je préfère attendre la sortie de l'intégrale.
sebastien
sebastien

Publié le

shady77: Sauf erreur de ma part, Steelbook = Boitier Métal, donc l'édition Amazon est bien un Steelbook.

McLovin: J'ai écrit un sujet sur cela, et l'intégrale est en précommande que je vais d'ailleurs préco rapidement.
McLovin
McLovin

Publié le

Merci Sébastien pour le lien !
Concernant la divergence de point de vue, les deux sont de la même famille. La différence notable vient de la tranche avec, pour les steelbook, le titre visible sur ce dernier alors que pour le métal pack aucun titre n'est présent.

L'image jointe expose les deux possibilités. Le jeu batman est un métal pack alors que The place beyond the pines est un steelbook.

Bon après on chipote un peu sur les termes...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Les metal pack sont clairement moins bien fini que les steelbook.

Par exemple Flashpoint paradoxe le dessus est un peu plié, les charnières un peu faiblardes, alors que sur les autres de la ligue il sont en steelbook.....

D'ailleurs on dirait qu'il sont plus en plus en train de faire ça, je crois que Elysium est également comme ça.
McLovin
McLovin

Publié le

Mmmm Elysium sur amazon est bien un steelbook. Pour l'avoir reçu aujourd'hui, je peux le confirmer !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Ah ok !

Les images non contractuelle d'amazon sont traitres desfois 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Pas de soucis ! Tu peux le voir dans mes derniers achats. Il est à côté de la super édition star trek.

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)