Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Saving Private Ryan Ultimate Edition (HDzeta Exclusive No.4)

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

7 commentaires

Recto verso :

Inside :

3 versions seront donc proposées:

Version Lenticulaire :

Version Petslip :

Effet du Petslip :

Version 1/4 slip :

Date de sortie : Avril 2015

Nombre d'exemplaires : 3000 exemplaires

Publié le

VF ou sous-titres ? Merci Genffu, il est vraiment superbe mais je n'ai jamais essayé ce site !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

très peu de chance d'avoir une VF, déjà chopper certes versions sera exceptionnelle ^^. Car HDzeta n'a pas de site de vente, il faudra passer soir sur la baie soit via unGB !
Genffu
Genffu

Publié le

Aucune info pour le moment et en faite HDZeta est un fansite et ils ont pas de site de vente si j'ai bien compris donc si tu veux te les procurer il faudra te tourner vers un Group Buy de chez BluSteel ou Hi Def Ninja

Edit : ah merde tu as été plus rapide Angel
traket
traket

Publié le

Bien sympa la version lenticulaire !
Artus
Artus

Publié le

Ah ok ! Merci les gars !
Mais sans moi, trop galère et trop "collector" du coup, le genre que tu n'ose pas ouvrir pour mater, hi, hi ! 🤣
Et pour faire un peu hors sujet, sorry, les GB sur HDN par exemple deviennent trop "mercantiles", en ce sens que le site se prend au passage ~3€ alors que le boulot est fait par un utilisateur passionné qui lui le fait bénévolement et par passion ! 🙁
Résultat, quand t'ajoute toutes les petites taxes annexes, tu as le prix du steel qui explose ! 👿
Bref... c'était mieux avant ! Hi, hi ! 😀
Pardon pour la digression, ce n'est que mon humble avis ! 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après ils ont des serveurs etc, je ne suis pas sur qu'ils dégagent un profit énorme non plus. Puis ils font une ninja week avec des lots sympa etc.
Artus
Artus

Publié le

Ils vivaient très bien avant çà, c'est un des plus gros site consacré aux bluray et autres supports média, sinon le plus gros ! Ils ont les abonnements, les clics, la pub, les partenariats etc ! Je ne m'en fait pas pour eux ! Ils ont juste vu une opportunité de grappiller sur le dos des collectionneurs et c'est dommage ! 👿
Imagine que Shady prenne sa dime sur tous les bons plans du site ? 😈
Et ici il y a aussi des lots sympas pour pas un rond ! 😉

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)