EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
11756 messages
Publié le
En plus il y a des films hautement plus intelligent ou culte qui mériteraient de passer par la case Steelbook et qui eux n'ont pas eu cet honneur.
C'est là que l'on voit bien en fait la mentalité des boss de Zavvi, faire du fric avec n'importe quoi en abusant de la confiance des collectionneurs. 👿
C'est pas "Capri c'est fini" mais plutôt Zavvi c'est fini !
50100 messages
Publié le
Sinon yep le synopsis est débile, mais ça reste un film parodique sans prétention et puis n’empêche le steelbook est plutôt joli et original je trouve.
Enfin, je vois absolument pas en quoi ce steelbook plutôt qu'un autre abuserai la confiance de qui que ce soit ! Je pense qu'il y a un moment faudrait arrêter le fantasme que certaines entreprises vende des produits uniquement pour le plaisir... elle le font toutes sans exception pour gagner de l'argent ! 😈
11756 messages
Publié le
Et si tu veux l'avoir moins cher t'es obligé de prendre leur ZBOX qui a l'air de faire un bide, juste pour écouler les stocks d'invendus.
Je suis moi même dans le commerce et franchement ça c'est pas du commerce !
Mais t'inquiète je reste cool, je suis même aller faire caca ce matin !
Et je te rejoints sur un point, le visuel du steelbook est beau mais je trouve dommage que ce soit un film comme ça qui soit proposé en steelbook.
50100 messages
Publié le
tu te serai plains sur le topic des steelbook des pirates des caraïbe, je n'aurais rien dit, car effectivement 60€ le steelbook c'est vraiment abusé... mais la je vois vraiment pas ce que l'on peu reprocher a ce steelbook, car il est sympa et pas trop cher en plus. Après pour le film, c'est les sont les goûts et les couleurs... et il en faut pour tout le monde !
1677 messages
Publié le
849 messages
Publié le
6 affichés sur 6 trouvés