Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sin City 2: A dame To Kill For

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


11 commentaires

ZAVVI



Prix: 30€49
Langue: très forte chance que ca soit full UK (toutes les éditions du 1 l'était, donc si on suit la logique le 2 devrait être full uk enfin avec l'espagnol, allemand et italien mais je doute que ca arrange grand monde ces langues en plus 😀).


Canvas gratuit : voir spoiler
Voir le spoiler
En cadeau pour les 2 000 premiers acheteurs :

Ce qui veut dire que le steelbook n'est pas limité à 2000 exemplaires.

Ce discount fonctionne de la manière suivante :
- 6£ sur la toile imprimée de Nancy (Jessica Alba)
- 3£99 sur le steelbook.

Vous payez 3£99 en tant qu'acompte pour la toile, déjà disponible (donc vous allez être prélevé de 3£99 le lendemain de votre préco soit 5€07). Vous êtes prélevé uniquement si vous prenez la toile bien entendu ^^.

Le steelbook vous reviendra à 29€93 si vous prenez le canvas soit une réduc de 0.56€ pour un goodies en plus. Cette "ristoune" NE fonctionne UNIQUEMENT que si vous payez en euros. Si vous payez en livre le total sera égale à 23£99 soit le prix du steelbook, mais via eura ca fait buggé le total 😀.


Amazon.de


Prix: 18€99
Date de sortie: 30/01/2015 surement
Lien de précommande:

Langue : le un est full VO/DE, je vous laisse déduire la langue du 2 🙁


Prix: 24€95 (+3€87 de fdp)
Date de sortie: 30/01/2015
Lien de précommande:



Prix: 24,99 CAD (impossible à importer directement)
Date de sortie: 18/11/2014
Lien de précommande:


Alternative sur ebay à 54.50CAD soit +/- 39€ fdpin
Attention à la douane.


Prix: 19$99 (impossible à importer directement)
Date de sortie: 18/11/2015
Lien de précommande:


Alternative aussi sur la baie


MAIS QUE FAIT LA FRANCE 0 STEELBOOK PREVU POUR LA FRANCE ????

Publié le

Il me plait bien celui-la surtout avec le petite toile imprimée de jessica ! M'enfin j’espère que l'on aura droit a un steelbook français pour le film^^
Quoi qu'il en soit je vais le voir au ciné en espérant qu'il soit aussi bon que le premier 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

update, steelbook muy calienteeeeeeeee xD
Florent
Florent

Publié le

Le verso va être sublime! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vais jecraquer ou pas ? XD Y'en a de beau SB Sin City II prévu chez les deutsch qualitat !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

UPDATE
Florent
Florent

Publié le

Les DE ont l'air pas mal, mais il va falloir attendre une image des verso pour être certain qu'ils ne vont pas les gâcher avec la distribution ou les info techniques...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'espère qu'on aura droit à la version Zavvi, ou encore mieux une version exclusive Fr avec la photo de l'affiche d'Eva Green
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'espère qu'on aura droit à la version Zavvi, ou encore mieux une version exclusive Fr avec la photo de l'affiche d'Eva Green



..... (bave) .....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

et paf l'édit !
Florent
Florent

Publié le

Et dire qu'il n'y a parfois qu'une seule version mondiale pour un steelbook...
Là il y en as au moins 5 et aucune prévue chez nous : Parfait! 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le premier est vraiment magnifique du coup jv certainement me le prendre mais j'aime beaucoup le futureshop également par contre 50 boules aille 😠

Après rien ne dit que l'on aura pas de steelbook en France, mais comme le film est sorti pratiquement 2 mois après les autres forcément il arrivera pas avant l'année prochaine...

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)