Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SOS fantômes 1 & 2

Écrit par Avatar de Jeannot La CaseJeannot La Case

Ajouté le


59 commentaires

Le visuel ne doit pas être correct !


Car sur le descriptif il y est indiqué :


Disponibilité :
Sur Amazon.fr au prix de 20,06 € 16,99 €
Sur Kimchidvd

Date de Parution :
Indiqué par Amazon.fr au 1er Octobre 2014 et par Kimchidvd au 16 Septembre 2014

Publié le

oui j'ai vu ça aussi, je pense comme toi, le visuel va erre un peu différent je pense
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Dispo également en précommande sur Kimchidvd, et avec un visuel qui correspond à un steelbook contrairement à Amazon qui n'a toujours pas updaté son visuel.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est le même steelbook que zavvi pour ghostbusters 2.

Ah non pas tout à fait.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Mise à jour du prix sur amazon.fr, il vient de passer à 16,99 €
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep pas mal le prix, mais toujours pas de visuel du steelbook :/
marlok
marlok

Publié le

Moi aussi j’attends tjrs le visuel pour le commander....
marlok
marlok

Publié le

coucou,

je remonte le sujet, personne a des news sur le visuel ??
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A mon avis ca va être celui de Kimchi dvd posté par jeannot, sur amazon.de je crois qu'ils ont mis ce visuel.

Ghostbusters SteelBook, après est ce que c'est une exclusivité Amazon.fr dans le sens ou il y a que eux qu'ils le vendent en France ou est ce vraiment une exclu.

Je me pose la question peut être qu'il y a juste le fourreau pour mettre SOS Fantômes en évidence vu qu'on est en France et le steelbook aura ghostbusters dessus, possible ?
marlok
marlok

Publié le

J’hésite encore pour le commander, si c'est qu'un fourreau ça va mais sinon c'est trop affreux !!! mais si c'est celui du site de je me prend direct j'adore
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'image est clairement un fourreau en carton ca se voit.
marlok
marlok

Publié le

oui je pense que c'est un fourreau mais j'ai rarement vu des steelbook avec fourreau, c'est rare non ?
Florent
Florent

Publié le

C'est rare... A ma connaissance il n'y a que Plain A., Kimchi, Blufans, NovaMedia et HDZeta (que des boites Asiatiques) qui le font.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

La page de l'article à changée sur le site d'amazon.fr, il n'est plus disponible à la préco !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas cool, s'il est OOS :/
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Oui, après une longue hésitation, j'allais justement me le préco 🙁
marlok
marlok

Publié le

Bon ben j'ai attendu trop longtemps... tans pis, c'est mon problème j’hésite toujours trop longtemps...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

De nouveau dispo ce matin sur Amazon.fr et également sur FNAC.com au même prix, par contre pour ce dernier, bien que le visuel soit identique à AMAZON, il n'est fait mention nul part du mot "Steelbook".

Les visuels ne sont toujours pas très clair, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Merci Jeannot La Case préco effectuée sur Amazon 😉 . Dans leur descriptif , il précise bien steelbook.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il parlait de la fnac pas d'amazon 😀.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Exact . Je me suis un peu précipité . Je voulais dire que Amazon ,EUX , le précisait dans leur descriptif que c'était un steelbook . 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'ailleurs la page facebook de la FNAC m'a dit que c'était pas un steelbook chez eux, quelqu'un a prit SOS Fantomes chez eux ?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Dernier visuel en date sur Amazon (identique également à celui présenté sur Fnac.com) :

Florent
Florent

Publié le

J'ai posté des photos du steelbook dans mes dernières acquisitions! 😉

Voilà un aperçu :
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

ThorSlip est passé par là ...

Merci pour l'update, il est sympathique mais sans plus, un petit embossage sur le logo de la face avant aurait pourtant été bien appréciable !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

fnac.com ne montre pas ce visuel oO
Florent
Florent

Publié le

angeldelamuerte a dit:

fnac.com ne montre pas ce visuel oO




En fait c'est le même, quand tu mets l'article dans ton panier, la miniature correspond bien à ce visuel là!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Florent
Florent

Publié le

Heureusement que j'étais là! 😉

Netrisca
Netrisca

Publié le

Je trouve moyen quand même qu'il n'y est pas de titre sur la tranche :s
marlok
marlok

Publié le

Merci les gars ! a cause de vous j'ai explosé de rire au boulot ! mdr
marlok
marlok

Publié le

Bon il semblerai qu il y ai un probleme sur la version de sos fantomes 1, ce n est pas la version 4k comme celle indiqué sur le flyer mais la version de 2009, mais il semblerai que ça touche pas tout le monde...
J hesite a la commendé du coup, vous avez reçu quelle version vous ?
Florent
Florent

Publié le

Comment on peut savoir quelle version on a reçu?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai reçu le miens, je test voir ça ce soir 😉
marlok
marlok

Publié le

Ben c est une histoire de piste audio surtout et de bonus (legerement l image aussi). Ça ne correspond pas au flyer il semblerait, la version 4k n'aurait en principe pas les meme bonus d apres les dires d autre forum, si vous avez les bonus ecto 1 c est la version de 2009 (n ayant aucune des versions, je ne fait que vous repeter ce que j ai lu)
Regardez les commentaires amazon c est ecrit.
marlok
marlok

Publié le

Bon le problème est désormais connu de la part de Sony qui on fait une annonce sur le facebook officiel. Dans le même moment amazon ne le propose plus a la vente. Cela concerne l'intégralité du stock.

Sony devrait rapidement proposé une formule d'échange.

Et moi qui voulais le commandé cette semaine... la loose...
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est bien, ça retarde comme ça je peu me le prendre le moi prochain NIARK ! ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Heureusement qu'il y a des pros qui veillent au bon grain, moi j'y ai vu que du feu ! J'ai même pas fait gaffe au listing des bonus sur le flyer !
Pour ce qui est d'une version avec le boîtier embossé et le titre sur le côté, Florent m'a dit qu'amazon.de allait proposer ce boîtier, bon le seul truc c'est qu'il est plus cher qu'en France, on s'en tire à 23€ a peu près avec les FdP. 🙁

A vous de voir ... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble qu'il le proposait, mais il est désormais en rupture :/
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bon pour l'instant il vont envoyer un mail a ceux qu'il l'ont acheté.
Pour les autres qu'ils voulaient l'acheter faut attendre...
tigre62
tigre62

Publié le

j'ai vu ce steelbook ( celui du visuel de florent ) à cultura ce matin au prix de 15€
Bon évidemment je me le suis pris lol
Sinon il commence déjà à mettre les coffrets dvd et bluray pour noël 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Personne n'a encore reçu un mail d'amazon pour l'échange ?

Je l'ai regardé mercredi soir, c'est vrai que l'image est quand même mauvaise ! ... 😖
Florent
Florent

Publié le

Ah non toujours rien, en même temps le mien vient du coffret, c'est peut être la bonne version... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

toujours rien de mon côté non plus :/
a ce rythme on aura pas le bon disque avant noël 😐
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Moi j'ai bien fait de renvoyer mes 2 coffrets (le 2è c'était en remplacement du premier), finalement ça risque d'être assez long je pense ...
marlok
marlok

Publié le

La fnac le propose en préco pour mi novembre, je pense que les échanges se feront pas avant
Netrisca
Netrisca

Publié le

J'espere le retour du slime.
jsuis10
jsuis10

Publié le

Bonne nouvelle j'ai reçu hier un mail d'Amazon. Ils doivent nous envoyer le br du 1er seul pour le 7 novembre. Pas besoin de renvoyer le blu-ray non 4k, c'est cadeau 😉.
marlok
marlok

Publié le

ça c'est une bonne nouvelle ! moi je le commanderai dès le restock 😀
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Amazon a remis le steelbook en préco au 21 novembre 😉
marlok
marlok

Publié le

Sur la fnac.com il est annoncé pour le 12 novembre, à savoir qui a raison 😀

50 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)