Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SOS fantômes 1 & 2

Publié le

Pour info, Amazon a avancé la dispo et m'a expédié le mien mardi et je l'ai reçu hier.

Y'a même pas photo entre les 2 versions que j'ai vu !!
La première est ultra granuleuse, couleur délavées ... limite qualité DVD voire VHS si j'étais vache ..
La nouvelle édition est certes un poil granuleuse mais rien à voir avec la première version, les couleurs sont beaucoup plus chaudes et agréables à l'œil et le son est bien en DTS-HD MA

Allez-y vous pouvez à nouveau acheter ce steelbook ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne nouvelle, m'enfin je me dis que j'aurais mieux fait de le retourné ma premiere version pour commandé celui-la ! ça aurait été plus rapide d’autant que mon steelbook est un peut gondoler 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Ça tombe bien que tu en parles, moi je n'ai tjs pas reçu ma version 4K ! 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil toujours rien reçu ! Me semblait pourtant qu'il devait prendre contact début novembre 🙄
Horus84
Horus84

Publié le

Enfin des nouvelles, j'ai reçu un email d'amazon aujourd'hui pour m'avertir que le disque contenant la version remasterisée 4K était expédié.
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil ! Je leur avais envoyé un mail ce matin pour savoir où en était l'expédition du BRD 4K.
Kube1
Kube1

Publié le

L'erreur est réparée, réception ce matin de la version 4K dans une pochette cartonnée, style CD 2 titres.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil ! réceptionné ce matin également 😀
marlok
marlok

Publié le

Nouveau déboire le bluray est encore retiré du site amazon et plus non plus sur la fnac...

9 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)