Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Stalingrad - Edition Steelbook

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le

12 commentaires

Description : La Fnac propose une édition steelbook pour le film Stalingrad

Date de sortie : livraison prévue à partir du mois de septembre 2014

Disponible sur :
- en pré-commande à la Fnac pour 29,99€
- en précommande sur Amazon pour 29,99€

Publié le

Dommage c'est pas la version de Jean-Jacques Annaud.
sebastien
sebastien

Publié le

Je ne connaissait pas cette version, j'ai regarder la bande annonce et j'ai été surpris par la qualité graphique du film, si quelqu'un l'a vu, je suis preneur de critiques!
Netrisca
Netrisca

Publié le

C'est simple c'est pas celui de Jean jacques annaud et encore moins l'original de Joseph Vilsmaier.

C'est la version de 2013 donc je ne sais, je vais le DL pour tester, jte dirais ^^
Sur allociné il a des assez bonne critiques.
Kube1
Kube1

Publié le

Arf !
L'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait de la version de J.J. Annaud, puis en voyant la jaquette je me suis dit étrange ce visuel, et les commentaires suivant m'ont confirmé qu'il ne s'agissait de la version à laquelle je pensais, dommage ... 🙁
Netrisca
Netrisca

Publié le

Vais me le regarder ce soir peut-être.
sebastien
sebastien

Publié le

Visuel mis à jour sur Amazon.fr

En précommande au prix de 29€99 pour une sortie prévue le 10 septembre 2014.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Question habituelle : Marqueur noir pour la bande bleu ou pas ???!!! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Netrisca a dit:

C'est la version de 2013 donc je ne sais, je vais le DL pour tester, jte dirais ^^

DL en toute legalité, il va de soit ?! 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Question habituelle : Marqueur noir pour la bande bleu ou pas ???!!! 🤣

normalement non étant donner que la fnac propose le même steelbook avec un visuel sans bandeau 🙄
sebastien
sebastien

Publié le

Quelqu'un à vu le film alors ou pas? Si vous pouvez donner des avis sur ce dernier je suis preneur 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Alors je l'ai vu. Et bah c'est pas si mal !
Bon on va dire le film ne porte pas sur la bataille de Stalingrad, mais sur les emotions et sentiments qui en découle sur les personnages pendant cet événement, donc forcement dans le film il y a de grosse longueurs entre coupé de quelque scène d'action.
Niveau réalisation c'est ultra propre. Les costumes sont fidèles, le film assez violent desfois, la mises en scène tramblotante entre les scènes émotions et actions c'est pour ça par exemple que Speilberg réussi ces films il arrive a passer d'une scène à l'autre opposé tout en douceur.

Je luis mettrais un 14/20 à ce Stalingrad.
Pour comparé celui de Jean Jacque Annaud par exemple je lui mettrais un 16.

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)