Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook apollo 13 édition 20ème anniversaire

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

18 commentaires

Date de sortie : 2 juin 2015

Description du contenu : Le steelbook apollo 13 est dispo chez amazon et à la fnac. VF présente

Prix : ~15€

Disponibilité :
sur la Fnac pour 14,99€
sur Amazon.fr pour 14,99€

Publié le

Quelques photos supplémentaires. 😀

Artus
Artus

Publié le

Fait chié ! J'ai déjà pris le Zavvi ! Qu'est-ce que je peux faire, j'sais pas quoi faire !
Si, je vais attendre et voir venir ! Na !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La mention steelbook, ni même boîtier métal, n'apparaît dans les fiches produits que ce soit sur Amazon ou chez la FNAC.
On est certain qu'il s'agisse bien d'un steelbook ? 😖
Artus
Artus

Publié le

Tu as raison, il n'y a que la photo comme indication, bizarre ! Même si il y a de grandes chances que l'on ait le même steelbook qu'ailleurs mieux vaudrait une précision de leur part !
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bizarre car il me semble qu' au début c' était bien indiqué steelbook 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

C' est bizarre car il me semble qu' au début c' était bien indiqué steelbook 😖

Il me semblait bien aussi. J'ai relu 3 fois chaque page produit pour être sûr que je n'étais pas passé à côté, mais la mention a disparu. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

boitier métal ou pas? boitier métal ça veut tout dire et surtout le pire 🙁 vivement qu il remarque steelbook
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

boitier métal ou pas? boitier métal ça veut tout dire et surtout le pire 🙁 vivement qu il remarque steelbook

Le problème c'est qu'il indiquent juste Blu-ray et c'est tout. MÊME PAS boîtier métal !
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ncis28 a dit:

Le problème c'est qu'il indiquent juste Blu-ray et c'est tout. MÊME PAS boîtier métal !

oui mais on peut esperer non !! ?? 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'autant que maintenant y a plus rien indiqué si ce n'est édition 20ème anniversaire. M'enfin ça serait vraiment salaud de laisser l'image dans ce cas... après la sortie est en juin, donc on aura certainement de nouvelle infos d'ici la.
ncis28
ncis28

Publié le

Alignement du prix d' amazon à 19.71 €
Artus
Artus

Publié le

J'espère que l'on aura comme pour "The Prestige" que je viens de recevoir: le même steelbook que l'UK, il y a même toutes les indications en anglais sur la façade, à savoir "from the director of batman" ! Ils ne se fatiguent même plus, tant mieux !
Donc on peut espérer la même chose pour "Apollo 13" ! Wait and see !
ncis28
ncis28

Publié le

Quelqu' un a des nouvelles pour le possible steelbook ?
Artus
Artus

Publié le

J'ai l'horrible impression que c'est mort ! Plus aucune mention de steelbook sur les annonces !
Peut-être au dernier moment, la surprise ! M'enfin...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le steelbook existe dans d'autres pays, s'ils sont pas capable de le sortir en France, on peut plus espérer grand chose des éditeurs ^^.
Artus
Artus

Publié le

Et c'est bien çà que je ne comprends pas, comme les bandes sur les steelbook français !
Pourtant se sont finalement des filiales des même groupes, non ?
ncis28
ncis28

Publié le

Double bonne nouvelle. Premièrement la mention steelbook est de retour donc on aura bien le droit à un boitier métal et non un amaray. Deuxième bonne nouvelle, le prix est à présent à 14.99 €
De quoi se réjouir donc, non ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1
Du coup c'est préco 😀

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)