Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Ave Cesar (Fnac Exclusif)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

32 commentaires

Steelbook Ave Cesar (Fnac Exclusif)

Date de sortie: 28 Juin 2016

Lien: Fnac.com (19,99€)

Publié le

J'ai pas eu de supers échos du film 😀.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça se regarde mais c'est pas non plus super dingue, j'me passerai de cet achat en tout cas ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impatient de voir le visuel,
si on a droit a scarlet en maillot de bain tout le monde va changer d'avis et le prendre direct 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

On s'appelle pas tous Shady 🤣

Voir le spoiler
mais bon il a pas tord 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah tiens ! 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

+1 avec Shady! Je prend de suite si c'est le cas! 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas moi,
C'est pas le role le plus sexy qu'elle ai fait,
Et le film est franchement très moyen, tout juste sauvé par l'ambiance et le jeu des acteurs.

Ca part dans tous les sens sans rien raconter... 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Pas moi,
C'est pas le role le plus sexy qu'elle ai fait,
Et le film est franchement très moyen, tout juste sauvé par l'ambiance et le jeu des acteurs.

Ca part dans tous les sens sans rien raconter... 😐

demande une dissertation de l'autre sur blusteel 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il a dû adorer, juste pour contredire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'ailleurs le topic de Martinouchou a fini à la poubelle à cause de lui ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, je pensais que tu disais ca pour rire, je savais pas qu'il y avait eu un topic et qu'il avait encore ramené sa fraise 😀
Pas de bol pour le topic 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

D'ailleurs le topic de Martinouchou a fini à la poubelle à cause de lui ^^.

Sérieux ??? 😮 J'avais pas vu.. C'est un peu salaud pour le coup, ils auraient juste pu supprimer les messages HS... Du coup je suis sensé le refaire ou attendre qu'il y ai un visuel ?..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va c est juste un thread. Tu y joues pas ta vie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah si attends C'était le thread ma vie ! J'y avais passé des heures et tout 😀 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

what les thread de ta vie ne sont pas ici ?! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah si t'en fait pas 😀 c'était une blague le pauvre topic y avait même pas d'image rien xD
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

thread

martinouchou a dit:

thread

shady77 a dit:

thread

martinouchou
martinouchou

Publié le

Topic ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Tank iou.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Un jour faudrait que tu te penche sur cette langue qui commence à prendre de l'ampleur qui s'appelle Anglais 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi, même sur les visuels faut ils qu' ils mettent une belle bande bien dégeu ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dracula Untold aime ça 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Pourquoi, même sur les visuels faut ils qu' ils mettent une belle bande bien dégeu ?

J'ai peur que la bande bleu du haut soit une vrai bande bleue qui sera pas un flyer.. 😢 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Je voulais pas porté la poisse mais toi tu t' en fous on dirait. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah c'est ça le "fnac exclusive" ?! Je me disais "mouais, l'affiche du film, payes ton exclu..." Mais la bande bleue c'est le petit detail qui fait la différence 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah l'exclu c'est aussi le fait que la Fnac est pour l'instant les seuls à proposer un steelbook pour ce film mondialement je crois ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quelques fois c'est pas une référence oO.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fera le bonheur. De bobbyone hahaha
Shinimura
Shinimura

Publié le

Déterrage de "THREAD" parce que je n'ai pas le même avis sur le film et le voulais contrebalancer un peu avec l'ambiance générale du topic 😀

Je ne dirais pas que le film ne raconte rien pour reprendre l'expression de grandbaton 😀 Ça raconte l'histoire d'un agent qui est payé pour régler les problèmes rencontré par les artistes hollywoodiens des années 50 avec toutes les demandes farfelues que l'on peut fantasmer sur ce milieu à la sauce frères Cohen. On est loin du chef d’œuvre certes mais la critique a été assez bonne. On est invité dans le monde de l'entre-soit hollywoodien, des starlettes et des requins, c'est frais, les costumes sont superbes, et le casting à tomber. Et Scarlett est étonnante dans son personnage. Je pense aussi à Clooney qui est drôle et touchant dans son habit de star pathétique et déconnecté. Bref vous avez compris, j'ai été assez surpris par ce film qui se regarde bien après je l'ai pas vu en VF il est donc possible que le doublage le desserve .

Voilà pour ma participation ^^

Sinon certains le savent déjà mais j'ai mis en vente cette édition spéciale FNAC sur mon topic #placementdeproduit 🤣 parce que ma vidéothèque qui est petite n'a plus de place et j'ai du faire une sélection et les Cohen n'y ont plus la leur.

Je ne suis qu'un geek après tout 😀

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)