Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Avengers: age of ultron zavvi

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

102 commentaires

Date de sortie: ? ( zaavi à mis comme date le 31 décembre 2022 mais doit y avoir erreur )

Date de précommande : 23/04/2015

Langue: pas de vf

Disponibilité: zavvi.com

Prix: 34.75 €

Publié le

J'ai mis à jour ton post, les préco seront 23/04/2015 lors de leur "marvel days", ils vont aussi lancés 3 produits exclusif mais reste à savoir si ca sera des steelbooks ?
ncis28
ncis28

Publié le

ok merci bien mon ange j' aimerais bien que les préco ouvrent l' après midi parce que si c' est le matin ça devrait vite partir. Pour les produits exclusifs peut être des lenticulaires ou des trucs dans le genre. a+ la mort 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fais gaffe à ce que tu dis, ca fait bizarre !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour l'info 😀.
S'ils avaient la bonne idée de nous remettre quelques SB de la première vagues aujourd'hui sold out pour leur Marvel Days
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le coté " romantique " ou le coté " morbide " ?

Misterlovier a dit:

Merci pour l'info .
S'ils avaient la bonne idée de nous remettre quelques SB de la première vagues aujourd'hui sold out pour leur Marvel Days

Ah ouais genre le thor 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ouais genre mais faut pas rêver 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Le coté " romantique " ou le coté " morbide " ?

D'après toi 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Celui-là je vais le préco !

Misterlovier a dit:

Merci pour l'info 😀.

Ce serait pas mal ça ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Il irait bien avec le Steelbook du 1er Avengers mais bon dommage c'est pas le visuel définitif, j'espère qu'on aura droit à un put* de Steelbook autant en France que à l'étranger pour ce chef d'oeuvre 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il restera pas comme ça ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep et j'ai oublier de dire que les préco commence demain à 12h
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai reçu un mail de zavvi qui m'indique que la zbox avec le steelbook c'est pour se soir minuit et le steelbook seul pour 11h demain et pour le coup vaut mieux pas avoir une heure de retard 😛
Artus
Artus

Publié le

J'aime bien la date de sortie: 31/12/2022 ! 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

11h heure en Angleterre ?
Artus
Artus

Publié le

Midi heure française !
Et les 200 premières commandes dès minuit, des Marvel Days, bénéficieront d'une remise de 10% avec le code MARVEL10 (marche pas sur les précos, apparemment !) ! Cool, non !
M'enfin, si on veut une Zbox, hein !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la zbox est disponible depuis minuit comme indiqué dans le mail que j'ai reçu du coup ça serait étonnant que les autres horaires ne corresponde pas non ? Mais j'avoue ne pas avoir pensé a cette histoire de décalage horaire...
Artus
Artus

Publié le

C'est bien midi demain, enfin tout à l'heure ! 😉
Perso, j'ai pris le bundle, on ne sait jamais, si jamais j'avais une panne d'oreiller ! 🤣
Et pis, Zbox Marvel, çà peut être cool, non ? Sinon, cancel si j'arrive à avoir le steelbook seul de 12h !
sebastien
sebastien

Publié le

Bundle steelbook + zbox commandé, en espérant une zbox de folie!
Kube1
Kube1

Publié le

préco la zbox au cas où il y ait trop de monde à midi sur le site, sinon j'annulerai cette dernière pour avoir uniquement le steel' (comme bcp de monde d'ailleurs ! … 😀 )
Kube1
Kube1

Publié le

4000 exemplaires, y'a de la marge, bien assez pour que tout le monde soit servi, le1er Avengers était limité à 2000 ex, si je me souviens bien ... Mais bon il est vite parti ! 😖
Logann
Logann

Publié le

Bon il est midi et toujours rien 🙁 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Midi passé et toujours pas en stock :/

Édit : grillé
Kube1
Kube1

Publié le

C'est quoi cette merde ? 12:05, seuls les amarays sont précommandables, pas le steelbook !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ou alors plus en stock 🤣 j'ai la page ouverte depuis 10h45, et j'ai actualisé qu'a 12h03... 🙁

🤓 une minute de silence pour les touches F5 des membres du forum
Kube1
Kube1

Publié le

A tout les coups ils veulent nous faire acheter la ZBOX car elle, à encore du stock !
Isobox
Isobox

Publié le

Préco j'ai faillis me faire avoir avec les heures ^^'
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

🤓 une minute de silence pour les touches F5 des membres du forum

Ah ça sert à ça la touche F5 ?!

En même temps j'actualise sur l'iPhone et l'iPad ! 😖

C'est la 1ère fois que je vois autant de forumeurs présents sur le même article ...
shaka42
shaka42

Publié le

Préco !
Vive la touche F5 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est quoi le code de 10% zavvi France ??
Fred31
Fred31

Publié le

Preco pour moi 😀
Logann
Logann

Publié le

Préco faite 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Isobox a dit:

Préco j'ai faillis me faire avoir avec les heures ^^'

C'est précisé 11 am sur zavvi, et vu qu'on a une heure de plus ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Préco avec le code Marvel10
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Hop preco good sans le code de reduc au cas ou le prix baisse, meme si y a peu de chance...
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

C'est quoi le code de 10% zavvi France ??

Ça marche pas ou plus !

Préco aussi !!!! 😉

Plus qu'à annuler la ZBOX !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, si ça avait été 13H j'aurai pas pu préco personnellement 😖

Sinon pour info, sur fr.zavvi.com les codes ZFR10 et ZFR30 ne marchent pas pour cet article 😖
Artus
Artus

Publié le

17 minutes de retard de la part de Zavvi ! Nous avons failli attendre ! 🤣
Préco done !
Le code FR10 ne marche plus et le code MARVEL10 ne devait pas prendre en compte les préco et était valable que pour les 200 premières commandes, c'est mort je pense !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas cet avengers q il faut camper !
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est pas cet avengers q il faut camper !

Demain 13h sur Novamedia 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Exavt
Dieone
Dieone

Publié le

préco ok , par contre je sais pas vous mais soyez pas presser de le recevoir 🤣

a dit:

Availability: Preorder now.
Release Date: 31 December 2022

Genffu
Genffu

Publié le

De toute on le préco tous pour rien vue que quand auchan ou la fnac ou autre ils feront leur annonce on va l'annuler:)
Hein j'ai pas raison ?
sebastien
sebastien

Publié le

Genffu a dit:

De toute on le préco tous pour rien vue que quand auchan ou la fnac ou autre ils feront leur annonce on va l'annuler:)
Hein j'ai pas raison ?

Sauf si le visuel est différent, ce qui est probable avec Auchan.
Kube1
Kube1

Publié le

Genffu a dit:

Hein j'ai pas raison ?

Pas forcément, si il est dans la continuité du 1er ! ...

En même temps je suis en plein doute maintenant que j'ai également la version Zavvi du 1er, revendre celui d'Auchan ou celui de Zavvi ou bien garder les 2 et tant pis si j'ai des doublons en steelbook !

Surtout qu'ils vont bien nous sortir une version steelbook regroupant les 2 opus par la suite !
Dieone
Dieone

Publié le

etes vous sur qu'auchan va nous en pondre un, cela fait un petit moment qu'ils non rien fait en steelbook, le dernier etait iron man 3 il me semble alors bon je ne fait pas de fausse joie, la FNAC par contre c'est fort probable, j en epense pas qu'il passe à coter d'un marvel. à voir et à surveiller
ncis28
ncis28

Publié le

Préco 😛 😛 😛 😛 Première commande sur zavvi 😀 J' espère ne pas être déçu 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pareil !
Artus
Artus

Publié le

ncis28 a dit:

Préco 😛 😛 😛 😛 Première commande sur zavvi 😀 J' espère ne pas être déçu 😀

Je ne pense pas que tu le soit ! Leur emballage est plus solide qu'il n'y parait, il protège bien, le colis met en moyenne 5 jours pour arriver et leur SAV est relativement réactif et toujours accommodant, et là, je touche du bois ! 😉

Au fait, tous ceusse qui ont préco le bundle Zbox, vous avez annulé ?
Perso, j'hésite: il y a une figurine Pop Funko relative au film dedans et vu qu'ils ont sorti des tees sympa.... 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu mais pour ce marvel day,le steel Zavvi du 1er film est de nouveau disponible ! 😉
Artus
Artus

Publié le

Çà doit-être les restes et fonds de tiroir du SAV ! Enfin, si il est vraiment limité ! 😉

50 affichés sur 102 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)