Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Avengers novamedia

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


89 commentaires



Date de sortie : fin avril début mai 2015

Description : Plutot cool le prochain steelbook de novamedia pour le premier avengers 😎

Finition : steelbook complètement glossy et titre embossé

VF : ?

Prix : ?

Disponibilité :
sur le site de novamedia, mais pas encore de lien

galerie photos :

Publié le

Vraiment sympa !! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sur le site de novamedia il faut être "chaud" pour réussir à commander ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sur le site de novamedia il faut être "chaud" pour réussir à commander ^^.


LOL oui comme d'hab ça va changer en dispo sur ebay
ncis28
ncis28

Publié le

Il a quand même de sacré corne le Loki 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

Pour l'avoir, être présent 15 minutes avant l'heure de mise en vente sur le site, actualiser toutes les 10 sec.
Mais surtout bien avoir remplis avant les infos de compte, et surtout le numéro de téléphone, car si un élément manque, tant que c'est pas remplit ça valide rien, surtout que je lui donne pas plus de 3 Minutes avant d'être sold out ^^

Et pour ce qui n'ont jamais commandé encore sur nova, je vous conseille de simuler un achat avant, pour bien repérer toutes les étapes et chose à cocher ou à mettre :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il y a pas les commandes one click sur ce site ? il me semble avoir lu ça quelque part.
Fred31
Fred31

Publié le

Si, mais il doit y avoir que 150 "one click", quelque chose comme ça..
Je te laisse imaginer qu'il faut avoir une sacré connexion et être réactif lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le










shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn c'est magnifique ! Me le faut vraiment celui-là 😀
Artus
Artus

Publié le

C'est vrai qu'ils sont beaux, mais trois différents, dur de choisir ! Et puis, on va finir par avoir des dizaines d'exemplaires d'un même film si çà continu, du délire ! Ils les sortent vraiment à la suite, pas le temps de respirer ou de remonter les finances, hi, hi !
Mais comment choisir, si tu fais l'impasse sur une sortie t'es pas sur d'avoir mieux après, donc...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vas falloir camper NOVA ^^.
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

vas falloir camper NOVA ^^.


nova prime ? ( NDLR: les gardiens de la galaxie ) 🤣 ok ➡️
Fred31
Fred31

Publié le

Ce sera le fullslip B pour moi ^^
*croise les doigts pour l'avoir*
Kube1
Kube1

Publié le

Fred31 a dit:

Pour l'avoir, être présent 15 minutes avant l'heure de mise en vente sur le site, actualiser toutes les 10 sec.
Mais surtout bien avoir remplis avant les infos de compte, et surtout le numéro de téléphone, car si un élément manque, tant que c'est pas remplit ça valide rien, surtout que je lui donne pas plus de 3 Minutes avant d'être sold out ^^



Je confirme, c'est ce qui m'est arrivé avec le steel des Gardiens de la Galaxy, réussi à le mettre dans mon panier et au moment de valider la cmde après remplit mes infos, on m'avait piqué mon full slip dans mon caddie ! 😠

C'est ce que je reproche au site d'ailleurs surtout que j'avais déjà commandé chez eux mais pas de trace de mon compte ... 😖
Artus
Artus

Publié le

Et pour la douane et les frais de port ? Ils font comme Kimchi ? User friendly ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu arrives à le voir ca sera pas mal je pense ^^. le seul qui peut te renseigner ca sera fred31, et encore je crois qu'il est tjs passé par des GB.
Artus
Artus

Publié le

Je vois ! Vivement qu'on se fasse nos propres GB ici ! Restons français, nom d'une pipe ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Franchement ca sera pas possible.
Kube1
Kube1

Publié le

Artus a dit:

Et pour la douane et les frais de port ? Ils font comme Kimchi ? User friendly ?



Ouaip, j'ai déjà commandé et je n'ai pas eu de frais de douane.
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si tu arrives à le voir ca sera pas mal je pense ^^. le seul qui peut te renseigner ca sera fred31, et encore je crois qu'il est tjs passé par des GB.



J'ai commandé les Gardiens direct sur leur site n'ayant pas pu avoir de GB.
La veille j'avais fait des simulation de commande pour repérer toutes les étapes a faire et cocher, pour qu'au moment voulut je sois capable de le commander en moins de 30 sec.
Le plus important c'est de bien tout remplir avant sur ton compte comme ca t'es pas embêté
Artus
Artus

Publié le

Merci Fred ! Donc, je vais faire çà et pis je me tâterais pour savoir si je le prends ! ....

Bizarre ce que je viens d'écrire...
çà laisse à penser que je réfléchis avec ma "bip" et que "splash", l’illumination jaillit ! 🤣
La "chère" est faible, hi, hi !

Pardon, je sors ! ➡️
Genffu
Genffu

Publié le

Angel ou Fred ou autres j'ai besoin de vous je voudrais savoir sait quoi le mieux le mieux Gift ou Merchandise pour éviter la douane ?
Je vais tenter le coup pour avoir un Lenti voir même si j'ai de la chance un FullSlip
Fred31
Fred31

Publié le

Je vais te faire un imprime écran de ce que je mets pour les commandes (ce qu'on ma conseillé de mettre).
Fred31
Fred31

Publié le



Si tu n'as jamais commandé sur le site, fait une simulation d'achat jusqu'à la dernière étape pour vérifier que rien ne bloque.
Car la on aura moins de 2 minutes pour commander.

Pour les fullslip 1000 exemplaires, mais seulement 500 pour l’international, en sachant qu'il faut enlever le one-click option de ce quota, et les GB, on risque d'avoir moins de 300 fullslip par édition en ligne au moment de la commande :s
Dieone
Dieone

Publié le

ils ouvrent quand les preco?
Fred31
Fred31

Publié le

mise à ligne à 13h ^^
Dieone
Dieone

Publié le

j'arrivai pas à me co et ils sont passer out of stock donc c'etait midi l'ouverture ?
Fred31
Fred31

Publié le

Ils sont toujours out of stock depuis la mise en ligne, dans 30 minutes commencent à faire chauffer la touche F5 😉
Il faisait un update du site pour se préparer à l'afflu qu'ils vont avoir ^^"
Genffu
Genffu

Publié le

Oki merci Fred
Fred31
Fred31

Publié le

Je t'en prie =)

Et bonne chance à vous 🤓
Genffu
Genffu

Publié le

Au faite je suppose que c'est la même chose pour Kimchi?

Bon sinon tu va prendre quoi ?
Dieone
Dieone

Publié le

dernière question pour le paiement tu met 20 ou la somme complète?
Genffu
Genffu

Publié le

Tu coche le "NO"
Dieone
Dieone

Publié le

ok merci par contre il n'y a pas de piste fr c'est dommage à 50€ le steel sa fait mal quand même
Genffu
Genffu

Publié le

putin il rame le site
Fred31
Fred31

Publié le

Le site à craché au bout de 5 minutes, plus possible de se connecter ^^"

Un Fullslip type B pour moi 😀
Your Order #xxxxxxxxxx (placed on April 24, 2015 8:01:12 PM KST)
Dieone
Dieone

Publié le

impossible de finalisé il plante à chaque etape
Genffu
Genffu

Publié le

Je comprend maintenant pourquoi HDZeta et Blufans ont pas de site de vente 😀

Bon bah je voudrais bien un lenti mais il veut pas grr !!
Isobox
Isobox

Publié le

Ca bug au paiement --'
Fred31
Fred31

Publié le

Le site doit plus savoir ou il en est avec les milliers de personne qui essai de payer en même temps ^^"
Dieone
Dieone

Publié le

c'est une véritable horreur ce site
Isobox
Isobox

Publié le

déja sur ebay à 180€ --'
Dieone
Dieone

Publié le

45 min a bataill" et tj rien c dingue
j'abandonne pratiquement 1 hrs pour nada sa ne fait que planter impossible de réactualise avant 20 à chaque fois pour que sa plante à chaque fois, c'est dingue de nos jours d'avoir un site rempli d'incapable ils le savent qu'il y aura du monde faite en connaissance c'est fou sa! 👿 👿 👿

Qui as réussi?
Isobox
Isobox

Publié le

NOTICE
Our site was not available to use in time.
We are so sorry to all of the international customer.
Thousand of connection was error being crashed to server.
So we hardly concerned this error and decide to take a new pre-order time for that.
Please check this new time sheet.
our all of the staff terrified from tons of traffic.
we will prepare again and get it back soon.
We are so sorry again.
please consider it and if you have any question, Let it use Facebook message.
P.S
If you success to order and payment, it already to save and we can check it manually. Don't afraid for your order.
Thank you for your time and consideration.
NOVAMEDIA.

Fred31
Fred31

Publié le

Dieone : J'ai pu avoir mon fullslip type B
Genffu
Genffu

Publié le

Bon bah on retentera le coup le 30 avril

Et bien jouer Fred
shaka42
shaka42

Publié le

J'y étais presque ! Plantage au moment de payer ! Je veux mon Fullslip Type B ! 👿
Je retenterai le 30 avril 😀
Ça ne te rappelle rien ce genre de plantage BobbyOneKenoby? 🤣
Super Fred31 ! 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Leur site est toujours pas reparti XD
Isobox
Isobox

Publié le

allez deuxieme essais mais c'est mal barré le site est HS ^^'
Isobox
Isobox

Publié le

NOTICE
Avengers pre-order time will be 22:30 PM (Seoul, Korea). It was delayed 30 minutes from original time. We are sorry.

50 affichés sur 89 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)