EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
J'ai essayé depuis ma 4G, depuis le boulot, depuis chez moi, sur 4 appareils differents :
Je garde mon ancienne preco sans les CC... Et quand je recevrai le steelbook je gueulerai pour avoir les 5€ :
ils n'ont qu'a faire un site qui marche et rendre automatique la mise a jour des precos en fonction de la mise a jour des articles.
Amazon a des années lumières d'avance sur eux sur ce point 👿
26241 messages
Publié le
754 messages
Publié le
J'ai rencontré le même problème. Ce qui est étrange c'est que quand je me déconnecte de mon compte FNAC, et que j'ajoute les articles dans mon panier il n'y a pas de problème, par contre à partir du moment ou je me connecte ce me met le message d'erreur sur un article !!! (essayé plusieurs fois avec différents navigateurs et PC différents). Et avec le compte de ma femme (adhérente également), aucun soucis, du coup j'ai commander à partir de son compte. Vu qu'elle travaille à la FNAC, je lui en ai parlé, et apparemment ils rencontrent le même genre de bug en magasin 🤣
13761 messages
Publié le
J'avais déja rencontré le problème (pour le BvS déja dans mes précos d'ailleurs je crois), et par je ne sais quel miracle, ca avait fini par marcher au bout de 400 essais... mais j'ai pas que ça à f****e.
26241 messages
Publié le
ça:
à ça:
Sachant que l'autre visuel
présent sur amazon et fnac lui ressemble et qu'ils ont tous l'air de G1 ça me fait peur 😖 surtout que ça a pas l'air d'être des flyer la bande rouge
13761 messages
Publié le
La bande... Mouais a voir mais j'ai un doute sur celui de la fnac...
Par contre le logo 3D qui a popé sur celui de la fnac et qui est identique au amazon 👿 autant le titre en francais ca me va tres bien, autant le "3D" ...
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Alors finalement au lieu de faire un steel réversible ils ont décidés de faire deux steelbooks différents (un batman et un superman). Y a les pages en ligne mais pas de visuel
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Ouep je sais c'est pour ça que j'en parle mais vu que tu comprends mieux l'anglais que moi je pensais qu'il y avait plus de news depuis hier
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si bobby prend ce steel fuyez pauvre fou, c' est un stickerbook. 🤣
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Là franchement je trouve l'amaray 4K en envoie lui au moins, c'est autre chose que ce steelbook 😖
1991 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai pris les 2. 🤣
13761 messages
Publié le
874 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pas moi ^^ Je l'aurai dans le Manta 😛
16871 messages
Publié le
Dans les **** € 🤣
15157 messages
Publié le
annulez tout ! je répète, annulez tout !!! 🤣
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
pire c'est vraiment pas réfléchi du tout pour le disc holder, par contre perso je prefere pas avoir d'écriture du tout, mais quitte a choisir je prefere a l’intérieur qu'au verso 🙄
15157 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Il est sombre et sobre.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Plus beau que l'édition FNAC et son cover oû tu as l'impression qu'il y a eu un bug au moment de la fabrication du recto/verso inversé ...
754 messages
Publié le
J'aime pas trop pour ma part 😐
5 disques dont 1 seul avec une sérigraphie couleur.
et les logos imprimés à l'intérieur du steelbook.
Bof bof au final ... pour une fois que le contenu est bien fournis (5 disques), c'est le contenant qui pêche !!!
Edit : ... et pas de bande rouge au final (format steelbook standard)
10189 messages
Publié le
//EDiT : la version fnac 😀
1991 messages
Publié le
J'ai eu le même souci que toi, pour ma part je pense que cela est survenu du fait que j'ai préco et annulé plusieurs fois le blu-ray (suite à quelque problème pour rentrer ma carte cadeau du coffret, dans la mesure où c'était la première fois que j'en utilisais une). Je pense que la préco pour cette article a du se bloquer à cause de ça. Perso j'irai en magasin le jour J ou le premier ou le week-end même.
10189 messages
Publié le
D'ailleurs, ils offrent les CC en magasin après la sortie ou c'est que pour les préco ? 😐
J'irais bien demain mais je crains d'y aller pour rien, et la flemme d'aller ce weekend ...
1991 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'espere qu'ils vont pas me casser les c*******
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
par contre pour l'instant, rien sur les CC, j'vais attendre la semaine prochaine
50 affichés sur 208 trouvés