Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Braveheart

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le

10 commentaires

Même s'il y a un beau collector de Braveheart qui sort bientôt, j'ai trouvé ce listing sur Amazon UK pour un steelbook du film.

Prix: environ 25€

Date de sortie: 23 Juin 2014

Pas trop de détails sur l'audio ni les sous-titres, et d'après le site l'artwork n'est pas encore définitif.

Disponible sur Amazon UK et aussi Zavvi

Publié le

Il me plait bien celui la !
Florent
Florent

Publié le

Le visuel me plait aussi, il ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit simplement d'une impression ou si le lion sera en relief ou creusé... Ce qui serait top!
tigre62
tigre62

Publié le

jolie steelbook,et comme florent c vrai qu'un relief ou embossé se serai vraiment bien
sebastien
sebastien

Publié le

Disponible en précommande chez Zavvi à 24.79€.
[aucune info sur les pistes audio]
Florent
Florent

Publié le

Je le trouve très réussi :

Je n'ai pas fait de photo de l'artwork interne, mais il y en a bien un.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolies photos et superbe steelbook ! Mais rassure moi parce que c'est pas criant, tout ce qui est noir sur le steelbook est bien embossé ?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Je viens de le recevoir et franchement c'est une très bonne surprise. Il ne vaut p-t pas l'édition play.com (la barre était très haute aussi) mais il n'est vraiment pas mal. Très belle réalisation et pas trop cher, profitez en tant qu'il est encore disponible 😉 en plus c'est un film juste génial !
shady77 a dit:

jolies photos et superbe steelbook ! Mais rassure moi parce que c'est pas criant, tout ce qui est noir sur le steelbook est bien embossé ?

Oui le titre et le lion sont embossé 😀
Florent
Florent

Publié le

Le verso n'est pas embossed. Mais comme l'a dis Teorcyn, sur le recto, le lion et le titre sont embossed. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep en fait a réfléchir l’arrière n'est jamais embossé 😢
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

yep en fait a réfléchir l’arrière n'est jamais embossé 😢

C'est rare mais ça arrive : ender's game et snowpiercer it. 😉
Le ender's game est sublime d'ailleurs :

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)