Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook DIVERGENTE

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le

8 commentaires

salut a tous

Le film DIVERGENTE est en pré-commande sur Amazon, pour le moment le visuel du steelbook n'est pas clair mais il devrait être dévoilé sous peut

Date prévus de sortie : 9 aout 2014

Dispo en pré-commande pour 25,07€

Dès que plus d'information sur ce steelbook j'essayerais de vous tenir aux news... sauf si des plus rapide (et il y en a ! 😀 ) font les annonces !!

Bonne Pâques !

Publié le

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un bluray simple pour l'instant...
Lord54
Lord54

Publié le

a voir sur d'autre forum la possibilité d'un steelbook est bien probable
ZAVVI nous sortiras un steelbook c'est deja c'est quasi sur, quant aux autres, ils ne vont passer a côté
je met un billet la dessus !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai vraiment de gros doute que celui présent sur Amazon.fr pour le moment soit un steelbook, mais d'ici la sortie c'est très probable que l'on est un steelbook pour le film vu le succès dans les salles Américaines^^
Lord54
Lord54

Publié le

même avis
si ce n'est pas amazon.fr peut être Allemagne/Angleterre/ etc...
Florent
Florent

Publié le

Je l'espère aussi, mais j'ai en mémoire Thor 2 et la non parution de steelbook fr... 🙁
Je me méfie depuis! 😉
Dieone
Dieone

Publié le

Florent a dit:

Je l'espère aussi, mais j'ai en mémoire Thor 2 et la non parution de steelbook fr... 🙁
Je me méfie depuis! 😉

c'est clair qu'ont t'ils donc contre les steelbook en france c'est dingue quand on vois l'allemagne ou UK, chez nous c'est vraiment lamentable ils ne sortent rien vraiment déçu de ce coter là.
Lord54
Lord54

Publié le

on est en retard sur tout !!
même les pistes audios sont minables, de pauvre piste en DD5.1 alors que les autres ont le droit a du DTS TRUE HD 7.1 en gros on se fou pas mal de notre gue...
Dieone
Dieone

Publié le

LORD54 a dit:

on est en retard sur tout !!
même les pistes audios sont minables, de pauvre piste en DD5.1 alors que les autres ont le droit a du DTS TRUE HD 7.1 en gros on se fou pas mal de notre gue...

c'est clair, faudrais ouvrir notre propre studio hihi ont sortiraient de ces collector je vous raconte pas 😉

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)