Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Ghost in the Shell

Publié le

Oui très jolie je trouve aussi 😀
Apo
Apo

Publié le

et moi comme un boloss je m'y prend trop tard pour le commander, il y en a plus D:
defrix
defrix

Publié le

Il y en avais plusieurs dans ma Fnac.
max59
max59

Publié le

shady77 a dit:

bon bah perdu aussi, mais j'ai pris un deuxième pour un éventuel concours et j’hésite grave a l'ouvrir au cas ou 🤣



🤣 un peu quand une personne offre des jeux a gratter
Apo
Apo

Publié le

defrix a dit:

Il y en avais plusieurs dans ma Fnac.



oui on m'a dit qu'il y en avait pas mal en rayon, mais pas de Fnac a moins de 100 bornes de chez moi xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu veux on t'en envoi un ?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais mais voilà elle est un peu cher mais trouvable n'importe où. Je préfère gagner les trucs à gagner chez Mondo perso ^^ des trucs à 1 exemplaire ^^



Là je crois que tout le monde a fini par comprendre que tu ne jures que par Mondo blue steel et compagnie et que le reste c'est de la daube !
Pour ma part, je ne cracherait pas dessus surtout si c'est cadeau.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol je parlais pas des steelbooks Mondo là en fait 🙄 Je parlais pas de steelbooks tout court en fait. Je comparais juste un produit gratuit (figurine) inclus dans un produit payant (steelbook GITS), à un autre produit gratuit (OG) inclut dans un autre produit payant (print). Et c'est quoi Blue Steel ?
oazis11
oazis11

Publié le

Lol il voulait peut être parler de Blufans plutôt non... ? 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

oazis11 a dit:

Lol il voulait peut être parler de Blufans plutôt non... ? 🙄


Bah je sais pas on a jamais rien de gratuit avec Blufans ^^ Puis je ne "jure" pas par Blufans, au contraire xD
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Apo
Apo

Publié le

L'achat du steelbook Fnac m'a donné un chèque cadeau de 10€, au lieu des 5€. Je ne comprend pas trop pourquoi mais merci le fail Fnac lol
Samy060
Samy060

Publié le

Ça m'arrive régulièrement
Apo
Apo

Publié le

Samy060 a dit:

Ça m'arrive régulièrement



j'ai un paquet de préco avec 5€ de chèque cadeau (gardiens de la galaxie, wonder woman, le roi arthur etc) s'ils pouvaient se tromper comme ça à chaque fois je suis preneur 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem pour moi et pour un pote, je pense qu'il y a eu un gros cafouillage sur ce produit en particulier car ça à l'air de toucher beaucoup de monde
Kube1
Kube1

Publié le

Pareil !

J'ai une cagnotte de 40€ de CC alors que la dernière fois j'ai puisé dedans, il ne devait me rester que 20€, du coup je comprends pas trop les 20€ qui sont arrivés, surtout que je n'ai pas souvenir d'autres titres acheté avec en cadeau 5€ en CC ... 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Dans "mon adhésion" sur ton compte, tu peux vérifier les débits / crédits des CC avec le n° de commande.
Perso je garde des copies d'écran dès que je passe une commande qui doit me créditer des CC pour avoir un suivi et contrôler qu'ils n'oublient pas mes CC ^^

J'ai déjà eu des 40€ de CC au lieu de 20€ sur les coffrets de pré-réservation Game of Thrones qui contenaint une carte cadeau de 40€ 😀
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Du côté de Zavvi c'est un peu la misère, toujours pas d'envoi pour le steel 3D alors qu'il est censé être dispo depuis lundi...
Apo
Apo

Publié le

Magyalmar a dit:

Du côté de Zavvi c'est un peu la misère, toujours pas d'envoi pour le steel 3D alors qu'il est censé être dispo depuis lundi...



si ça fait comme pour Elysium...sortie le 31/7, pas encore expédié.





Sinon pour revenir sur les CC Fnac, j'ai encore eu 10€ au lieu de 5€ pour le Steelbook Power Rangers
fab91
fab91

Publié le

Tu n'aurais pas la carte FNAC + par hasard ?
Samy060
Samy060

Publié le

Rien à voir avec la carte FNAC+, c'est leur système qui fait n'importe quoi (doublement ou oubli …) ^^
fab91
fab91

Publié le

Pas tout à fait d'accord.
Depuis que j'ai la carte FNAC +, lorsque j'achète un produit donnant droit au 5€, j'ai une autre ligne en dessous avec +5€ en chèque cadeau.
Il y a bien 2 fois 5€.
Avant d'avoir la carte FNAC + cette ligne supplémentaire n'était pas disponible.
Samy060
Samy060

Publié le

Ce que tu décris ne fait pas partie des avantages des cartes Fnac.
J'ai la carte One donc avec 2 avantages (service client dédié et invitations gratuites) en plus que la Fnac+, et j'ai pas le doublement des CC à chaque fois.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est très étrange, mais j'ai également reçu le double crédité sur mon compte. M'enfin ça rattrape toutes les fois ou ils ont oublié et que j'ai pas vérifié à temps.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Vous avez de la chance moi je galère encore à me les faire crédité. ...
TheUMan
TheUMan

Publié le

Comme cela on sait où vont le CC qu'on n'a jamais nous 😀
Apo
Apo

Publié le

fab91 a dit:

Tu n'aurais pas la carte FNAC + par hasard ?



non j'ai la carte Fnac normale, et au lieu de 5€ dans le tableau, j'ai 10€ (pas 2x5€, mais 1x10€)

27 affichés sur 77 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)