Steelbook Godzilla

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le

12 commentaires

Date de sortie : 14 mai 2014

Description : HAHAH non ce n'est pas pour le nouveau film Godzilla, mais pour l'ancien.
Il sortira par contre à la date du nouveau film.

Disponibilité :
sur Amazon pour 15, 05€
F
Florent

Publié le

Tu es sur qu'il s'agit d'une édition steelbook? on dirait un amaray...
Sinon tu as un steelbook ici avec à priori une VF.

😉
M
McLovin

Publié le

Pas mal tout ça. Il font le même évènement que Robocop... En espérant que ce soit bien un steelbook.
H
Hellraiser

Publié le

Preco depuis une semaine chez zavvi
N
Netrisca

Publié le

Nan c'est bien en steelbook et pas une exclu amazon/fnac car le revendeur de mon mag' l'a en commande.
D
Dieone

Publié le

Je trouve le coté graphique un peux décevant , non? vous pensez pas ils auraient nettement pus faire beaucoup plus agréable.
N
Netrisca

Publié le

C'est le visu temporaire je pense, et en esperant que les inscription en bleu blu ray soit sur un carton.
S
Stupefilip

Publié le

Ouais niveau visuel il y a quand même mieux à faire... Là ça fait nanar direct to dvd qu'on trouve au fond du rayon à droite.
z
zanza17

Publié le

perso je trouve aussi que ca fait effets visuels un peu cheap... tu m'a bien bien je croyer que c'etait pour le nouveaux film lol.
N
Netrisca

Publié le

Bah en même temps c'est le design du dvd...
Je préférerai l'image de la patte.
K
Kube1

Publié le

Son prix est passé à 13€.

😀
N
Netrisca

Publié le

Ah!!! On dirait qu'il ont enlever les écriture moche, cela sera bien mieu si c'est comme ça 😀

M
McLovin

Publié le

Il est disponible chez la fnac également. Le prix reste supérieur de 2€.

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12167

collectors

19393

membres

515507

commentaires

9896

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)