Steelbook Heat
Steelbook Heat
France
Date de sortie: 22 Février 2017
Prix: 19,99€
Liens: Amazon.fr; Fnac.com
Voir le spoiler
Salut à tous,
Voici une nouvelle qu'elle est bonne puisqu'elle concerne un des meilleurs thrillers de tous les temps, j'ai nommé Heat de Michael Mann.
Selon cette source (hdnumerique), ce chef d'oeuvre bénéficiera d'un nouveau steelbook collector début 2017.
L'édition devrait aussi bénéficier du master 4k réalisé il y a peu. Perso je n'ai pas vu d'édition 4k pour ce film mais bon, peut être exclusivement outre atlantique qui sait.
Vivement plus d'infos, car pour moi ce sera un insta buy, vu que ce film doit être dans mon top 10 !!
Il y a un lien pour les précommandes aussi, mais ça fait concurrence à notre Shady 😀
Voici une nouvelle qu'elle est bonne puisqu'elle concerne un des meilleurs thrillers de tous les temps, j'ai nommé Heat de Michael Mann.
Selon cette source (hdnumerique), ce chef d'oeuvre bénéficiera d'un nouveau steelbook collector début 2017.
L'édition devrait aussi bénéficier du master 4k réalisé il y a peu. Perso je n'ai pas vu d'édition 4k pour ce film mais bon, peut être exclusivement outre atlantique qui sait.
Vivement plus d'infos, car pour moi ce sera un insta buy, vu que ce film doit être dans mon top 10 !!
Il y a un lien pour les précommandes aussi, mais ça fait concurrence à notre Shady 😀
50102 messages
Publié le
Heat (master 4k?) blu-ray sur Amazon 14,99€
J'avais lu cette article, mais je trouvai qu'il y a beaucoup d'incertitude... d'autant que perso s'il y a un nouveau master en 4K autant attendre une version avec le disque ultra hd 4K + le blu-ray ^^
6474 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
en tout cas, là ça donnerait une raison de pas attendre la version 4k XD
144 messages
Publié le
754 messages
Publié le
144 messages