Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SteelBook intégral Mission Impossible

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

52 commentaires

Date de sortie : ?

Edition limitée : 2000 exemplaires

Langue : ?

Contenu :
Mission Impossible
Mission Impossible 2
Mission Impossible 3
Mission Impossible: Ghost Protocol
Mission Impossible: Rogue Nation

Prix : ~57€

Disponibilité : exclu Zavvi

Publié le

dommage que ce soit un jumbo 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais puis Ultimate Collection.... Enfin on sait très bien que la série est pas finie donc bon 🙄 Je préférerait perso qu'il refasse des steelbooks de toutes la série. Et comme ça on aurait pas un jumbo effectivement ^^ Mais bon en même stocker 5 films dans un steelbook normal ça doit être dur non ?
Mais bon je vais peut-être préco n'ayant pas ceux avant Ghost Protocol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pouah j'adore le visuel ! dommage que ce ne soit pas un steelbook simple effectivement 😐
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jumbo 😠 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Jumbo 😠 😢

Dispo 😀 Ça rime
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Perso, je le trouve hideux,ils se sont pas foulés sur le coup...Et que dire du prix 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le prix ?
Y'a 5 films, la moitié des steelbook qui sont annoncés sur ce forum sont balancés à 35€ pour un film 🙄 (ok y'a qu'une boite mais 'faut pas exagérer)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui le prix n'est pas le problème ici.. je trouve que ça va même
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Certes je ne critique pas le contenu mais 57€ pour un jumbo steelbook que je n'aime pas... c'est une affaire de goût.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ok pour le steelbook mais 57€ pour 5 films ça va
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Oui bon je chipote mais c'est juste que le steelbook, je n'aime vraiment pas. Moi je recherche toujours en steelbook à prix abordable le 1er et le 2e sur Ebay mais c'est pas évident à moins de 20€ voire plus 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un jumbo avec un plastique noir à l'intérieur donc voila le truc dégueulasse ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mais je ne disais pas que ça allait un jumbo à ce prix C'est pour le contenu c'est tout : même un intégral amaray ne sera pas beaucoup moins cher
Après c'est sur que c'est bien moche de nous pondre un jumbo 🙁 (mais j'aime beaucoup le visuel arrière perso)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme tout le monde, dommage que ce soit un jumbo. D'autant plus que tous les autres ressorties de ce genre se font en steelbook à l'unité (Matrix, Jurassic Park, Batman,etc...) 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça aurait pu être sympa mais vu que la série est pas fini préfère un collector de l'intégrale
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Comme tout le monde, dommage que ce soit un jumbo. D'autant plus que tous les autres ressorties de ce genre se font en steelbook à l'unité (Matrix, Jurassic Park, Batman,etc...) 👿

Ah oui mais la c'est pas un réassort officiel c'est juste une édition Zavvi. Peut-être qu'ils nous pondront de vrais steelbooks les gens pas de Zavvi 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

espérons le
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le visuel actuel n'est plus celui d'un Jumbo sur Zavvi :
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et bluray.com qui a toujours un visuel "jumbo" annonce une VF sur chaque film en DD 5.1 😀
http://www.blu-ray.com/movies/Mission-Impossible-The-Ultimate-Collection-Blu-ray/138871/ un petit bémol pour Rogue Nation pour lequel il n'y a pas encore d'info sur les langues présentes 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah là c'est intéressant.. Mais faudrait être sûr
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Et bluray.com qui a toujours un visuel "jumbo" annonce une VF sur chaque film en DD 5.1 😀
http://www.blu-ray.com/movies/Mission-Impossible-The-Ultimate-Collection-Blu-ray/138871/

Non y a pas précisé pour Rogue Nation.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

http://www.blu-ray.com/movies/Mission-Impossible-The-Ultimate-Collection-Blu-ray/138871/

Non y a pas précisé pour Rogue Nation

oui c'était ce que j'écrivais par deux fois quand tu as posté tes messages et tu m'a devancé par deux fois
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Ah bah là c'est intéressant.. Mais faudrait être sûr

pour l'instant on ne peut que constater l'évolution du visuel sur Zavvi. Bluray.com a repris le premier visuel jumbo pour sont article donc l'évolution sur Zavvi me semble plutôt une bonne nouvelle. Et au pire il y a toujours moyen d'annuler une PRECO 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord 😀 Trop rapide ^^ Ouais je vais préco au cas où c'est pas jumbo 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est plutôt bon signe ce changement de visuel, du coup j’hésite a le prendre 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

yep c'est plutôt bon signe ce changement de visuel, du coup j’hésite a le prendre 😀

Moi aussi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue qu'un steelbook G2 normal pour les 5 films c'est bien tentant ...!

[Troll]Sinon on est d'accord que quand y'a la mention Zavvi Exclusive Limited Edition ça veux dire qu'on va le trouver sur amazon.de pour 20€ de moins, hein c'est bien la signification ? [/troll]

Par contre le *Artwork subject to change me plait moyennement. Je vais attendre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ça en gros 🤣 🤣 Non mais je sais pas quand c'est écrit le nombre d'ex. faut faire gaffe quand même ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Désolé d'avance pour la source, mais selon un commentaire que j'ai lu sur SteelbookPro, Paramount aurait confirmé que c'est pas jumbo. Donc le visuel est bien le bon 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cool cette info 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Date de sortie : 2 décembre 2015

Disponibilité : sur Amazon.it pour ~37€ fdpin
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le prix est plus doux que sur Zavvi (que j'ai raté) mais ils parlent pas de VF ? Tu as des infos ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelqu'un pour changer le titre du topic ? C'est pas un jumbo
Genffu
Genffu

Publié le

http://www.blu-ray.com/movies/Mission-Impossible-1-4-Boxset-Blu-ray/126152/ donc je pense que ça sera pareil pour le Steelbook enfin pour les 4 premier mais pour le 5ème il y a pas d'info
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a de grande chance que ca reprenne le même système que les steelbooks de games of throne c'est à dire 3 blu rays sur un "CD holder" et deux sur l'autre.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah cool, 57€ ca me soulait un peu, 37 c'est plus que correct pour 5 films.

Reste a voir si la VF est bien confirmé
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Donc il y a le risque qu'il n'y est pas de VF sur le III contrairement à Zavvi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Prévu pour le 16 Décembre sur Zavvi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le titre est débossé
]

grandbaton
grandbaton

Publié le

On vois pas tes images 😉 faut etre membre de HDF.
Fais des screen au pire 😀
Et je sais plus si ca a été dit : VF présumée ?
J'ai annulé ma preco mais j'ai bien envie de la repasser sur amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voilà j'ai édité 😉

Et oui la VF est sûr pour les 4 premiers mais pour le nouveau on sait pas encore

martinouchou a dit:

Le titre est débossé

]

grandbaton
grandbaton

Publié le

Arf le fond est gris ?!
Je le voyais blanc et je prefererais 😖

Merci pour les infos 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je l'ai raté je verrais à sa sortie.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

martinouchou a dit:

Le titre est débossé

]

Oh la vache , il fait au moins 40 cm de haut le steel 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah c'est un asiat alors c'est sûr que ça donne l'impression 😀
Voir le spoiler
Je rigoule hein je suis pas raciste 😳
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Bah c'est un asiat alors c'est sûr que ça donne l'impression 😀

Voir le spoiler
Je rigoule hein je suis pas raciste 😳

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et alors tu nems pas. 😎
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

ncis28 a dit:

Et alors tu nems pas. 😎

Moi j'adore la cuisine asiatique 🤣
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Quelqu'un sait si sur le steelbook italien il y aura la VF? Sur le site Amazon.it il est indiqué qu' italien et anglais 😖 Ca m'embête un peu de ne pas savoir sachant que je l'ai précommandé à 34,99€...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D'après Blu-ray.com il y a bien les voix et sub fr sur le 1 2 et ghost protocol mais pas le 3, ou il n'y aurait ni voix ni sub fr.

50 affichés sur 52 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)