Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Le Loup de Wall Street

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le

19 commentaires

Date de sortie : 19 Mai 2014

Description : Steelbook tout jaune du dernier film de Scorcese que je trouve vraiment maitrisé avec une durée d'environ 3 heures. Mais d'après ce que je vois, cette édition n'aura pas de VF ni en doublage ni de sous-titres. En effet, le steelbook Blu-ray n'est pas proposé en France, il apparait sur Amazon UK, Zavvi et Play.com, mais aussi sur Amazon DE. Pour ceux qui cela ne dérange pas... Le moins chère reste Amazon.

Disponibilité :
Amazon.de 21,99€
Amazon UK : ~23€ (frais de port inclus)

Publié le

Slt

Merci pr l'info, je le trouve très réussi ce steelbook, je pense que je vais prendre le risque de le prendre, tant pis si pas de VF.
Dieone
Dieone

Publié le

Ouah bien flachi ce steel mais il pete bien je pense le prendre aussi merci pour l'info
McLovin
McLovin

Publié le

Il n'est plus disponible...
sebastien
sebastien

Publié le

Le steelbook n'est pas exclusif UK et est aussi dispo en Allemagne sur Amazon.de pour 17€99 avec la piste audio VF.
marlok
marlok

Publié le

je suis vraiment pas fan .. je passe mon tour
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

marlok a dit:

je suis vraiment pas fan .. je passe mon tour

Idem : j'ai bien aimé le film mais j'ai passé mon tour sur ce steelbook, trop flashi à mon goût !!!
Swampsith
Swampsith

Publié le

Je pense que le steelbook représente bien le film, très "over the top" et bling bling comme le personnage dans le film, après le style du steelbook ne peut pas être au goût de tous.

Lien vers la version Amazon DE pour ceux qui veulent avec la VF.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

C'est bizarre car sur le haut de la page de description AMAZON il est indiqué :
Sprache: Englisch, Deutsch, Französisch

Et plus bas juste avant les photos :
Blu-Ray Sprachen: Deutsch DTS 5.1 Englisch DTS-HD MA 5.1 Spanisch DTS 5.1

Quel est le vrai du faux ???
sebastien
sebastien

Publié le

D'après le site bluray-disc, il n'y à pas le francais, donc comment être savoir le vrai du faux!?
Oui ça sent pas bon tout cela, je te confirme cela à la réception, mais je penses que je vais le retourner!
Florent
Florent

Publié le

Je pourrais regarder ce soir, il faudra juste que j'y pense...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

même blu-ray.com dit qu'il n'y a pas le francais.
score
score

Publié le

Franchement c'est à s'y perdre...
Sur la page d'Amazon.de c'est marqué qu'il est bien en français

Untertitel: Deutsch, Englisch, Spanisch, Dänisch, Finnisch, Schwedisch, Isländisch, Norwegisch
soit
Langue: anglais, allemand, français
Sous-titres: allemand, anglais, espagnol, danois, norvégien finnois, suédois, islandais,

Si quelqu'un l'ayant reçu pouvait confirmer qu'il est bien en français rapidement avant que ma commande parte d'ici peu ce serait vraiment cool ! 🙄
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

score a dit:

Franchement c'est à s'y perdre...
Sur la page d'Amazon.de c'est marqué qu'il est bien en français

Untertitel: Deutsch, Englisch, Spanisch, Dänisch, Finnisch, Schwedisch, Isländisch, Norwegisch
soit
Langue: anglais, allemand, français
Sous-titres: allemand, anglais, espagnol, danois, norvégien finnois, suédois, islandais,

Si quelqu'un l'ayant reçu pouvait confirmer qu'il est bien en français rapidement avant que ma commande parte d'ici peu ce serait vraiment cool ! 🙄

Exact, mais plus bas sur la même page amazon, il est également écrit :

Blu-Ray Sprachen: Deutsch DTS 5.1 Englisch DTS-HD MA 5.1 Spanisch DTS 5.1
Florent
Florent

Publié le

Voilà le flyer de l'édition UK :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé donc blu-ray.com et le deuxième site avaient bien raison.
score
score

Publié le

Bon... Tant pis...

Merci en tout cas, j'annule la commande !
sebastien
sebastien

Publié le

Les éditions Uk et Allemande sont les mêmes?
Dommage, moi il est à la poste, donc trop tard pour annuler, mais je vais écrire à Amazon.de.
[> si j'y arrive parce que pas simple en allemand! ^^]
Florent
Florent

Publié le

Je viens de vérifier, et apparemment les éditions UK et DE sont identique, même au niveau des disques, donc pas de VF du tout...
sebastien
sebastien

Publié le

Ah c'est vraiment dommage, le steelbook est magnifique, beaucoup moins bling bling que sur les images, le jaune n'est pas flashy (loin de la même, très sobre et efficace), je crois que je vais le garder quand même et acheter le blu-ray francais!

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)